J'ai essayé Sora 2 – je l'adore et il est sur le point de tout gâcher
-
Le nouveau club le plus branché de la ville est l’application Sora 2. On y retrouve Albert Einstein, Marilyn Monroe, Sam Altman, moi, peut-être vous, et Jake Paul. Aucun n’est réel ; tout est étrange, et c’est une prouesse étonnante qui effraie à juste titre de nombreux acteurs, célébrités et normies.
Je l’utilise depuis un petit moment et, comme c’est le cas avec la plupart des bonnes plateformes de médias sociaux, je n’arrive pas à m’arrêter, même si je sais qu’il génère des volumes infinis de déchets d’IA et qu’il pourrait contribuer à faire bouillir l’océan.
Même si elle bat des records de téléchargement, l’application Sora reste majoritairement accessible sur invitation. Cela n’a pas empêché une avalanche de vidéos arborant les filigranes de l’application Sora d’apparaître sur TikTok, Instagram, Reels et YouTube .
J’ai testé la plupart des IA génératives existantes, y compris la Gemini Veo 3, similaire mais, pour l’instant, peut-être moins puissante. Les deux modèles vidéo peuvent produire une vidéo réaliste avec un son synchronisé selon vos instructions. Seul Sora 2, cependant, est hébergé dans une application de réseau social. Je n’ai pas réussi à trouver de code d’invitation, alors j’ai envoyé plusieurs e-mails de supplication à OpenAI. Puis, soudain, j’ai ouvert l’application hier, et j’étais connecté.
Source et plus: https://www.techradar.com/ai-platforms-assistants/i-tried-sora-2-i-love-it-and-its-about-to-ruin-everything