[Topic Unique] Présentation de l'extension PouetPouetExt
-
Bonjour,
Nouvelle mise à jour de l’extension, la v3.6, déjà dispo sur Chrome et Firefox et toujours en attente de validation pour Edge.
Changelog :
- ajout d’une option pour désactiver le son lors du clic sur les boutons d’actions rapides
- ajout de la prise en compte de plusieurs urls alternatives (alias) pour Turbobit
- ajout de l’affichage des boutons d’actions rapides en haut à gauche sur les pages des hébergeurs pour le cas où les liens ne sont pas directement visibles sur les pages appelantes
@+
PS: merci à @Le_Sage pour ses suggestions

-
Bonjour,
Nouvelle mise à jour de l’extension, la v3.6, déjà dispo sur Chrome et Firefox et toujours en attente de validation pour Edge.
Changelog :
- ajout d’une option pour désactiver le son lors du clic sur les boutons d’actions rapides
- ajout de la prise en compte de plusieurs urls alternatives (alias) pour Turbobit
- ajout de l’affichage des boutons d’actions rapides en haut à gauche sur les pages des hébergeurs pour le cas où les liens ne sont pas directement visibles sur les pages appelantes
@+
PS: merci à @Le_Sage pour ses suggestions

@PouetPouet Je viens de tester et c’est parfait! à la fois des liens rapidgator ou des liens 1fichier, c’est top, les boutons s’affichent à gauche et sous le lien, la procédure à suivre est hyper simple!
On peut aussi copier les liens débridés, ce qui peut être pratique en certaines situations.
Bref, un grand oui, et en plus PouetPouet, avec qui ne j’avais jamais interagi jusqu’ici est dispo et réactif.Ah oui j’ajoute -peut-être un détail pour certains, que sa page de présentation et d’explication de son extension est irréprochable, sans faute d’orthographe ou de grammaire, je passe pour un vieux en parlant de ça alors que je ne le suis pas, mais perso je trouve que c’est important quand on veut proposer un truc et être pris au sérieux:)
-
Merci pour les compliments @Zabal

Pour info la v3.7 est dispo depuis quelques minutes sur Firefox, en attente de validation sur Chrome/Edge.
Changelog :
- Ajout d’une option d’intégration pour cliquer automatiquement sur le bouton “Continuer” du site Darki.Zone
- Amélioration du fonctionnement de la fonctionnalité de traitement par lot sur DarkiWorld
- Ajout d’une option liée au bouton de visualisation : moyennant quelques configurations sur la machine il est maintenant possible d’ouvrir directement les fichiers vidéo/audio dans un visualiseur externe, tel que VLC par exemple, installé sur votre ordi (plus d’infos ici)
-
Merci pour les compliments @Zabal

Pour info la v3.7 est dispo depuis quelques minutes sur Firefox, en attente de validation sur Chrome/Edge.
Changelog :
- Ajout d’une option d’intégration pour cliquer automatiquement sur le bouton “Continuer” du site Darki.Zone
- Amélioration du fonctionnement de la fonctionnalité de traitement par lot sur DarkiWorld
- Ajout d’une option liée au bouton de visualisation : moyennant quelques configurations sur la machine il est maintenant possible d’ouvrir directement les fichiers vidéo/audio dans un visualiseur externe, tel que VLC par exemple, installé sur votre ordi (plus d’infos ici)
Dispo aussi sur Chrome depuis quelques minutes.

-
Marche toujours aussi bien, merci beaucoup pour tout le travail réalisé derrière pour nous proposer cette extension !
-
Salut à tous,
Pour info : nouvelle mise à jour de mon extension PouetPouetExt, notamment pour prendre en compte le changement d’url de DarkiWorld. Plus d’infos sur la page dédiée : https://coconut.jed.st/pouetpouetext
Déjà dispo sur Chrome et Firefox, en attente de validation pour Edge.
@+
-
undefined PouetPouet a fait référence à ce sujet
-
Salut à tous,
Je viens tout juste de publier la v3.9 de PouetPouetExt :
- certaines fonctionnalités devenues inutiles sur Hydracker ont été supprimées, d’autres ont été adaptées
- ajout de la prise en charge du site Zone-Telechargement “historique” (c’était déjà le cas pour le site homonyme de la famille Wawacity) pour lequel les boutons d’actions rapides sont ajoutés directement sur la page de présentation des posts. Exemple :

Déjà dispo sur Firefox, en attente de validation pour Chrome et Edge.
@+
-
Bonjour @pouetpouet , méga noob je viens d’installer ton extension depuis le store sur mon navigateur Brave.
J’ai un compte 1Fichier gratis et n’ai jamais utilisé de débrideur. Je crois comprendre que tu proposes de partager une clef que je dois coller dans la section 1Fichier de l’extension du coup ?
J’aimerais avoir accès aux 10 téléchargements offerts de Hydracker. Je ne suis pas un gros consommateur, mais j’aime récupérer des trucs un peu anciens de temps à autres.
Merci de ton aide. -
Bonjour @pouetpouet , méga noob je viens d’installer ton extension depuis le store sur mon navigateur Brave.
J’ai un compte 1Fichier gratis et n’ai jamais utilisé de débrideur. Je crois comprendre que tu proposes de partager une clef que je dois coller dans la section 1Fichier de l’extension du coup ?
J’aimerais avoir accès aux 10 téléchargements offerts de Hydracker. Je ne suis pas un gros consommateur, mais j’aime récupérer des trucs un peu anciens de temps à autres.
Merci de ton aide.@Amelie oui tu as saisi le principe du truc, il ne te reste qu’à me contacter en privé !

-
@Amelie oui tu as saisi le principe du truc, il ne te reste qu’à me contacter en privé !

@PouetPouet Top je vais voir pour installer J’ai besoin de plus d’info mais je ne peux te contacter en privé a cause de mon score negatif.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter