Rien
-
-
Non rien de mal.
Et je ne drague pas, rien, je reste à ma place -
@RussianFighter Donc elles viennent toutes à toi naturellement sans que tu n’ai rien à faire ?
 -
Je ne me rappelle pas avoir dis ça
J’ai du évoquer le plaisir des yeux, rien de plus -
Après elles doivent elles aussi profiter ! Il paraît que rien n’est plus agréable qu’un gars qui soulève de la fonte
-
@RussianFighter Je n’ai pas dis que tu l’avais dis ; j’ai juste déduis d’après ta phrase "Et je ne drague pas, rien, je reste à ma place " qu’elles venaient sans que tu fasse rien.
 -
La plupart du temps dans les salles de sport, les gens n’échangent pas trop.
Chacun est sur son truc, s’occupe de son programme avec les écouteurs sur les oreilles et personne ne dis rien.
On entend le bruit des barres et des poids.
Y a bien le petit bonjour à tout le monde, puis des gens qui se connaissent depuis longtemps qui échangent, mais sinon à part le sport en lui-même, il ne se passe pas grand chose, quasi rien.
En tout cas, perso, je lève la fonte et je suis dans ma bulle, fermé comme une huitre, et qu’on me fasse pas chier…
Y a bien un gars de 140 kg qui m’a branché pour me dire “bah tu lèves pas trop lourd toi pour ton poids” (je fais dans les 100 kg)
j’ai essayé de lui expliquer que pour ma part je renforce juste… Je veux garder la vélocité pour les arts martiaux.
Au vu de son insistance, je lui ai montré comment maitriser au sol un con qui fait chier, en deux secondes.
je crois que je lui ai fait un peu mal.Depuis il me dit bonjour, mais il ne me dit plus rien…
-
@RussianFighter c’est ce qui s’appelle “expliquer concrètement”, au moins il ne t’emmerde plus c’est tout bénef et la prochaine fois il ne se permettra pas de faire des réflexions sans réfléchir. L’avantage c’est que quoi que tu fasses il ne dira plus rien
-
@RussianFighter Cet article mérite amplement une nomination spéciale à la N.A.A., congratulation !
En résumé il ne sert à rien de peser 140 Kg sauf pour penser que l’on peut en toute impunité se montrer prétentieux.
 -
Oui, cela ne sert à rien de se la péter dans la vie. Il faut savoir rester humble
-
@Ern-Dorr je suis à fait d’accord avec toi ! Dans la vie ça ne sert à rien de péter plus haut que son cul, en tout cas il y en a un qui l’a appris à ses dépends @RussianFighter rappelle moi de ne jamais te chercher des noises
-
-
@RussianFighter Comment ça bons à rien, pourquoi pas mauvais à tout aussi ?
 -
-
@RussianFighter Tu as raison nous sommes fiers d’être des épicuriens et tant que l’inspiration nous viendra ce Topic vivra.
 -
Et moi je compte pour rien ???
-
@Norman-Normal bien sur que non.
Tout le monde fait partie du jeu.
Mais certains n’écrivent presque rien -
@Norman-Normal Tout le monde peut participer et est le bienvenu, il n’y a rien d’autre à faire qu’à prendre sa plume, pardon sa souris, pour remplir ce Topic de petits & grands Riens.
 -
J’avoue qu’une petite peur me touche un rien…
Ern ? tu écris à la souris ?
Autant, je pourrais comprendre si tu utilisais une tablette et son stylet… mais sinon, un sympathique outil que l’on appelle un clavier est indétrônable pour écrire ^^ (on pourrait débattre sur la reconnaissance vocale). -