Rien
-
@RussianFighter Rien écris, ben si on est encore en Week-End non ?
-
-
Je préfère ne rien faire le week-end.
Peut-être bosser un peu à la maison, mais sinon, Rien -
Là… on partage rien
Est-ce que ça fait monter notre ratio ?
-
Essaie de voir, ça n’engage à rien
-
Nous partageons de la dialectique autour du vide, rien de plus.
-
@RussianFighter bon ben pas de soucis, rien à dire t’es dans les clous du week-end
-
-
@RussianFighter doit être au travail aujourd’hui : il n’a encore rien écrit.
-
Black Friday [trad : vendredi noir du 24/11/2023] > Les masses consuméristes bêlantes atteintes de fièvre acheteuse connaissent le prix de tout [via comparateurs favorisant les référencements], mais la valeur de RIEN. C’est du pousse-à-la-consommation-mercantile venu une fois encore de chez l’oncle Sam d’outre-atlantique. Eurk !
-
Je suis bien d’accord avec toi. Encore une merde qui sert à rien…
A part arnaquer les gens qui croient faire des affaires.
Une honte sans nom.
Les gens participent et ne se rendent compte de rien.
-
C’est dommage qu’ils ne jouent pas le jeu parce que ce pourrait être sympa comme concept, au lieu de ça ils prennent les gens pour des jambons et du coup on ne trouve rien de bien
-
@Aurel & @RussianFighter Rien n’oblige les gens à acheter, s’ils sont assez c.n pour se faire arnaquer tant pis pour eux.
-
Tout de même, se faire enfler pour rien
Mais je pense que tu as raison @Ern-Dorr
-
Ceux qui m’agacent depuis un moment, c’est les vendeurs de matelas et canapés. Les prix “normaux” affichés ne veulent rien dire étant donné que les produits sont en promo au alentours de -30% toute l’année.
-
Bon le Black Friday c’est bien gentil mais vous n’avez rien d’autre à dire les amis ?
-
Si! Le Black Friday ne nous concerne pas ici. Nous n’avons rien à vendre… Nous échangeons et c’est bien plus enrichissant, me semble t’il!
-
Avant de dire autre chose, il faut que je me réveille.
En plus je suis à la bourre ce matin.
J’espère que mon boss ne dira rien -
@RussianFighter Mais non t’inquiètes il dira rien
-
Il n’a rien dit