Rien
-
@RussianFighter content de voir que tu vas bien ! On a eu peur que tu ne fasses plus rien, nous sommes soulagés
-
Alors rien de neuf ?
-
@Hinomura Rien de rien pour le moment mais on ne désespère pas.
-
-
-
comme ils n’ont plus rien à dire ils attendaient que quelqu’un d’autre le fasse
-
-
-
@Ern-Dorr Tu me fais réfléchir après de 11h de boulot
ouaip c’est parfait parce que c’est tellement vrai. Une citation que j’aime beaucoup d’oscar Wilde “J’adore parler de rien. C’est le seul domaine où j’ai de vagues connaissances” je trouve qu’elle a sa place ici
-
@Hinomura Je ne voulais en rien te prendre la tête après ce long et dur labeur, donc repose toi bien.
Le week-end n’étant pas loin tu va pouvoir “buller” et ne rien faire.
-
-
je vous conseille de retrouver l’épisode sur les mathématiques shadok.
Pieplu magistral, ga bu zo meu.
Jamais rien vu d’aussi barré. -
@El-Bbz C’est rien de le dire !
-
j’ai réussi à retrouver l’intégral des Shadoks, si un jour je ne fait rien je vais me revisionner cà.
-
michmich Pastafaristeécrit il y a environ 22 jours dernière édition par michmich il y a environ 22 jours
Comme vous pouvez le constater sur mes 4 derniers likes, c’est rien de le dire, je suis aussi fan des shadoks, et j’ai aussi trouvé cette intégrale, que je me promet de visionner depuis bien 3 ans!
Edit: vu après coup, “rien de le dire” est déjà pris 2 posts au dessus, mes confuses pour cet ignoble plagiat.
-
michmich Pastafaristea répondu à Ern Dorr il y a environ 22 jours dernière édition par michmich d'ici environ 5 jours
@Ern-Dorr chouette vidéo, en la visionnant, j’y ai vu une allégorie sur la dette.
J’en ai déduit rien de plus que certains états sont gérés par des shadoks.
-
@michmich En ce qui concerne la gestion économique de la France je pense que les Shadoks ne feraient rien de pire que nos dirigeants : dernier budget en équilibre 1974 !
-
@Ern-Dorr alors le week-end, je suis allé chez des amis, on a bu une super bierre blanche fait maison, un truc de dingue, vu qu’il fallait être sur que ce soit bon et pas juste une impression, on l’a bien tuée. Donc pour le peu qu’il reste, je déconne il en reste pour la prochaine fois, je confirme après qu’on se soit sacrifié, j’insiste sur ce point, on ne risquera rien la prochaine fois. On a mangé comme des gorets et on a fini à l’hydromel maison aussi, week-end de malade
-
-
1873/1912