Rien
-
Oui je sais que je suis en effet un rien casse couille. Tu as raison @Psyckofox

Je gueule mais j’aimerais jouer avec la trotteuse moi aussi, rien que pour faire chier mon monde et je serais sûrement, et c’est rien de le dire, moi aussi un vrai connard !!
@Violence Les courses ça me pète les couilles, que ce soit à midi ou 15h, le drive est mon ami, les courses sur le tel il n’y a rien de mieux et pas de petits vieux !
-
Comment 5 jours sans rien dire; êtes vous devenus muets les amis ou alors vos claviers sont en rade.
Donc on va essayer de vous faire réagir :
 -
Comment 5 jours sans rien dire; êtes vous devenus muets les amis ou alors vos claviers sont en rade.
Donc on va essayer de vous faire réagir :
@Ern-Dorr La rentrée et son lot de pénibilité fait que j’ai rien de croustillant à raconter. Heureusement que tu es là pour nous relancer ! Bonne journée à toi et à ceux qui passeront par là
-
Bonne journée les gars
Rien de spécial ici non plus -
Juste pour dire que ça fait du bien…
Du bien de revenir après n’avoir rien dit pendant 10 jours coincé dans une tite piaule d’hosto avec une téloche sans replay. -
bon retour @Popaul
j’espère que tu n’as rien de grave -
Juste pour dire que ça fait du bien…
Du bien de revenir après n’avoir rien dit pendant 10 jours coincé dans une tite piaule d’hosto avec une téloche sans replay.@Popaul Welcome back. J’espère que tu n’avais rien de sérieux et dans tous les cas je te souhaite un prompt rétablissement.
 -
Z’en faites pas, c’est rien de bien folichon… Une épilepsie bien tenace qui emmerde surtout l’entourage vu que quand j’en fais une, jsuis plus là pour la vivre ^^.
Les vacances à l’hosto c’était pour des analyses histoire de voir de quel côté ça part.
Zapper au hasard et tomber sur l’autre (censored) d’Hanouna est, quand même, traumatisant. -
Z’en faites pas, c’est rien de bien folichon… Une épilepsie bien tenace qui emmerde surtout l’entourage vu que quand j’en fais une, jsuis plus là pour la vivre ^^.
Les vacances à l’hosto c’était pour des analyses histoire de voir de quel côté ça part.
Zapper au hasard et tomber sur l’autre (censored) d’Hanouna est, quand même, traumatisant.@Popaul c’est quand même pas rien, fais attention à toi et bon retour parmi nous
-
Pour changer un peu de physique Quantique.

-
Y a rien à ajouter
Si. Au dodo -
@Ern-Dorr Ha oui ! Tu nous sors du lourd là, donc si je comprends bien, rien est en fait tout
-
@Ern-Dorr Ha oui ! Tu nous sors du lourd là, donc si je comprends bien, rien est en fait tout
-
C’est vrai, plus de 1600 réponses à partir de rien ça le fait

-
Bah malgré tout, je n’ai rien de spécial à dire

-
Bah malgré tout, je n’ai rien de spécial à dire

-
Non mais là, vous vous tournez le couteau dans la plaie pour rien
-
@Popaul Les couteaux sont interdits, rien que les sabres et les katanas efficacité oblige !

-
Allez c’est vendredi les amis, plus que quelques heures et c’est le week-end. Ce week-end je ne vais rien faire de plus que la fiesta, ça va faire du bien de décompresser !
-
Allez, une fois n’est pas coutume, un petit week-end à rien foutre (je ne sais pas si je vais tenir).

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter