Rien
-
-
@Mister158 a dit dans Rien :
bah … tant qu’y a rien de sexuel !!!
Quelle idée bien sur que non, absolument rien de sexuel là dedans, c’est pour la science

-
@Ern-Dorr normalement si tu fais ça bien il n’y a plus rien @Mister158 nous racontera !
-
Je sais pas pour les autres mais… ya rien qui ne me donne envie de savoir
-
impossible ici de ne rien écrire : y faut au moins 2 caractères
-
rien
-
A qui va t’on bien pouvoir attribuer ce diplôme ?

-
Moi je ne mérite rien

-
@Ern-Dorr moi moi moi ! J’ai rien glandé ces derniers temps !
-
Moi je ne veux rien.
Faut le filer à @Hinomura

-
@RussianFighter , @Hinomura Devant cette unanimité on ne peut rien faire d’autre que de décerner ce diplôme à @Hinomura avec les félicitations de la N.A.A.
 -
Encore un qui obtient un diplôme sans rien foutre

-
@RussianFighter , @Hinomura Devant cette unanimité on ne peut rien faire d’autre que de décerner ce diplôme à @Hinomura avec les félicitations de la N.A.A.
@Ern-Dorr Ho je suis ému, je ne sais plus quoi dire je ne m’y attendais pas ! C’est décidé je ne ferais plus rien, pour garder mon titre
@RussianFighter tu sais comment faire la prochaine fois pour gagner ! -
Un petit peu de douceur Féline…

-
Les chats c’est bon au BBQ l’air de rien
-
Les chats c’est bon au BBQ l’air de rien
-
Avec de la moutarde et un bon morceau de pain oui. Rien d’autre

-
Avec de la moutarde et un bon morceau de pain oui. Rien d’autre

@RussianFighter Rien à faire donc pour te convaincre mais ne tombe pas sur un Maine Coon de 15 kg sinon il te transformera en pattée pour chat!

-
Je ne dirai rien d’autre que : ça fera un peu plus à manger

-
Mais enfin @RussianFighter ça ne se mange pas ! Trop dur à attraper pour certains, en plus quand tu as enlevé les poils il n’y a plus rien à manger, tu devrait te contenter d’un bon steack

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter