Rien
-
@Mister158 N’as tu rien oublié ?

-
J’avais même pas fait gaffe
J’en sais rien si c’est exagéré mais je propose qu’on le fouette !
D’autant de fois que le numéro de son post : 1436 -
Les vacances ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
L’an dernier j’ai refais ma toiture, cette année je vais me farcir du ravalement, refaire les peintures des volets etc, et certainement refaire un coup de bondex sur toutes les poutres.
Ce ne sera pas rien…EDIT : et un coup de fouet pour @Mister158
-
@Popaul Tu n’as rien exagéré pour @Mister158 1436 coups de knout et rien de moins.

-
pfeeee j’en ai rien à battre !
-
@Mister158 Rien n’est moins sûr !

-
rien ne me fait peur !
-
@Mister158 Rien de rien vraiment ?

-
Rien bordel !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
@Mister158 Un tel courage ne vaut rien de moins qu’une citation à la N.A.A.

-
c’est un rien gentil
-
@Mister158 Rien que de beaux rêves…Good night.

-
@RussianFighter ça c’est des vacances , il va te falloir des vacances pour récupérer des vacances ! Après si tu t’ennui pour tes prochaines vacances je pense qu’on est quelques uns à avoir du taf à faire sur nos baraques donc si tu as rien à faire…
-
@Popaul Tu n’as rien exagéré pour @Mister158 1436 coups de knout et rien de moins.
Ça fait un rien pas mal là, tu crois qu’il va le supporter ?!
-
-
@Hinomura Etant donné son courage (@Mister158 ) finalement on ne va rien lui faire.

-
@Hinomura Etant donné son courage (@Mister158 ) finalement on ne va rien lui faire.
Dommage j’avais déjà sorti le camescope, du coup j’ai plus rien à filmer, bon tant pis…
-
-
@Mister158 a dit dans Rien :
je dois faire une coloscopie, c’est rien du tout, mais si tu veux !
Alors t’es mal tombé j’ai déjà eu la chance d’être invité à passer une matinée au bloc et j’en ai vu une dizaine, cela dit j’accepte avec plaisir ! Rien ne me ferais plus plaisir
-
bah … tant qu’y a rien de sexuel !!!