Rien
-
@michmich
Mais c’est justement en regardant les vidéos de ce physicien quantique du vide et de ces conférences totalement foireuse que je n’osais rien boire tellement ça ne veut rien dire… Surtout quand t’as un charlatan qu’a bien compris comment discuter avec les esprits physiques du néant qui tente de se joindre à lui.
Littéralement peur de tout recracher en explosant de rireJvais voir ta vidéo quantique de ce pas ^^
-
Rien à dire d’autre, je vous aime bien (enfin pas tous, normal).
-
Je me sent un rien viser…
-
Il ne faut pas, c’est rien
-
@Norman-Normal
Je suis certain que ce qu’il a dit n’était pas orienté contre toi. -
Il y en a qui sont un rien paranoïaques ici ! (@Norman-Normal ?)
Texte à colorer
-
En effet je ne vise rien ni personne.
Restons sur le “je vous aime bien”.Bon week-end à tous
-
Ne dîtes plus rien le topic vous en sera reconnaissant.
-
Moi qui ne voulait rien faire ce week-end, je me suis vu recouper du bois pour faire un feu tellement il fait froid.
Dingue !!! -
On ne comprend plus rien a la météo.
-
@Memorex91 Comment ça ne plus rien dire, tu veux notre mort !()
Sache qu’ici nous n’avons qu’une seule devise : Ex nihilo nihil
-
@Norman-Normal A mon avis on n’y a jamais rien compris, mais l’Homo dit “Sapiens” n’aura jamais l’humilité de le reconnaitre !

-
@RussianFighter a dit dans Rien :
Moi qui ne voulait rien faire ce week-end, je me suis vu recouper du bois pour faire un feu tellement il fait froid.
Dingue !!!Ha ce point ?! Non tu rigoles là : on est un rien
en juin -
@Norman-Normal A mon avis on n’y a jamais rien compris, mais l’Homo dit “Sapiens” n’aura jamais l’humilité de le reconnaitre !

Tu a rien… je veux dire tu a bien raison sur ce point
-
Pas de nouvelle de notre combattant national (@RussianFighter ) depuis 3 jours, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé.

-
@Ern-Dorr Non rien de spécial. Je bosse pas mal.
purée, vivement la retraite (que je sois obligé de trouver du travail pour m’en sortir - pays de merde)
Bonne journée à tous
-
J’allais dire waouh vendredi, mais non c’est jeudi, bon j’ai rien dit du coup, allez bonne journée à tout le monde !
-
Un avant midi a faire rien que de la paperasse…
-
@Norman-Normal Et l’après-midi rien d’autre ?
 -
Ce soir, rien de spécial non plus