Rien
-
-
So, big week-end, one’s again, qu’allez vous faire les amis ; bricolage, jardinage, “glandage” , etc… ou juste
Rien ?
-
Rien que du glandage pour ma part ^^
-
moi ca fait un moment que je fait rien, mais qu’est-ce que c’est bon.
-
idem, il n’y a Rien de mal à ne Rien faire lorsque tout est déjà fait… je préfère être bon à Rien plutôt que mauvais en tout ^^
-
@Ern-Dorr bah pas grand chose malgré le beau temps, petite balade demain prévue avec d’anciens collègues devenus des potes, sinon rien de plus, ce qui est déjà pas trop mal pour moi qui aime rester dans ma grotte, et toi bricolage, jardinage, ballade ou glandouille ?!
-
Pour ma part, gros travaux hier chez ma fille à Paname. Papier peint, joints de faïence, joints silicone, montage de meuble. Rien que 5 heures de boulot quoi !
Aujourd’hui anniversaire de ma fille en famille
Et demain, je bosse -
ça bricole, ça bricole et ça pleure quand faut bosser !
Je me demande si c’est pas un rien exagéré -
Réparer la piscine comme a tous les ans, terrassement, planter les semis …
Moi qui rêvait de rien faire.
-
Début de week-end harassant pour tous à ce que je vois mais il vous reste un jour pour vous reposer avant de reprendre le boulot. En plus bientôt fini ce mois de Mai exceptionnellement riche en jours fériés, donc plus de prétextes pour ne rien faire, au turf tout le monde sauf peut être …

-
Bon, je ne vois plus rien venir sur ce Topic donc j’en déduis que tout le monde est au travail; il était temps !
Rien de plus important pour les Franciliens de bosser dur afin d’accumuler des jours de congés pour pouvoir échapper aux JO.
-
@Ern-Dorr Plus trop le temps en ce moment, ouf le week-end est là pour souffler, rien que d’y penser ça fait du bien. Vivement que la tempête passe et que les gosses grandissent pour se débrouiller tout seul, ou pas n’est ça pas @RussianFighter ! Après c’est chez eux qu’on bosse
-
Oui @Hinomura et ça sert à rien de faire de la résistance avec nos gosses.
C’est pour la vie -
@RussianFighter & @Hinomura Rien ne me fait plus plaisir que de vous revoir ici les amis. Bon week-end.

-
@Ern-Dorr toujours dans le coin rien ne me fera fléchir ! @RussianFighter ne m’en parle pas, on ne les fait pas trop tôt pour profiter sauf qu’après tu as envie qu’ils aient 20 ans de plus pour avoir la paix. Mais comme tu l’as dit c’est pour la vie ! Il faut se faire une raison ils savent où nous trouver…
-
comme j’avais rien à faire je suis venu faire un petit coucou, et voilà c’est fait et je suis reparti.
-
Sur des topics à côté, il font rien qu’a se chamailler !
-
moi pour les chamailles j’ai essayé les polochons c’est un rien plus marrant.
-
Au final, tu parles de polochons… mais c’est juste que ça se paluche sur quelques points de détails…
rien de bien folichon mais ça suffit pour que certains se tendent. -
Sur ce Topic rien que de la joie et de l’humour et merci à tous ceux qui le font vivre avec assiduité.