Rien
-
Chez moi il n’y a que des tuilles, l’ardoise on en a pas ! N’empêche que ça doit être une sacrée galère à poser surtout en hauteur, on dirait qu’il n’y a rien pour les chevaucher comme pour les tuilles
-
Ah ! mais ! Ouf… Il s’en ai fallut d’un rien…
-
@Memorex91 D’un rien de quoi ? s’il te plait précise, sinon on risque de ne rien comprendre !

-
D’un rien de quoi ? s’il te plait précise, sinon on risque de ne rien comprendre !
Cela restera un mystère ici et rien ne filtrera.
je tiens à féliciter russian pour le travail accompli, quand je pense qu’un de mes vélux posé par des pros laissait passer l’eau par jour de grandes pluies. La cause ? Des tuiles autour du cadre découpées à de mauvaises dimensions et la collerette pas assez large. J’suis trop vieux pour grimper sur les toits, c’est un voisin qui m’a retaper tout ça et c’est nickel depuis. -
@Memorex91
Si tu ne veux même pas faire l’effort de nous expliquer bah du coup, je vais t’orienter vers la porte de sortie ->
Non mais oh ! -
@Memorex91
Si tu ne veux même pas faire l’effort de nous expliquer bah du coup, je vais t’orienter vers la porte de sortie ->
Non mais oh !L’esprit épicurien qui m’habite ne peux pas résister à une aussi aimable proposition d’un gars du cru, c’est le lot de ceux qui n’ont rien à prouver.
-
@Memorex91 a dit dans Rien :
L’esprit épicurien qui m’habite ne peux pas résister à une aussi aimable proposition d’un gars du cru, c’est le lot de ceux qui n’ont rien à prouver.
Il va te falloir, un rien, faire mieux parce que je n’aime pas les piqûres !
-
Tout ça c’est rien que Schtroumpfs vert et vert Schtroumpfs.
-
Chers membres de la N.A.A. c’est rien de le dire, vos dernières joutes oratoires élèvent le niveau de cette prestigieuse Academy.
Good night Everybody and nothing than sweet dreams.
-
Ben alors ou sont passés les piliers de ce topic @RussianFighter, @Hinomura et les autres… ?
N’avez vous réellement plus rien à dire ?
-
Hello @Ern-Dorr ! C’est vrai que je n’avais rien à dire en ce moment, allez on repart avec de nouvelles histoires à raconter !
-
N’empêche que de remonter un topic apprécié mais vaguement oublié… ça n’est pas rien !
Bravo à toi @Ern-Dorr -
-
-
-
@Popaul c’est vrai sur le coup on réfléchit pas ou on écrit alors que quelqu’un te parle à côté, et quand tu te relis tu te demande comment tu as pu écrire ça , bah après je me dis qu’on est entre nous donc on ne risque rien !
-
Me voilà rassuré ! Merci @Hinomura
Et les autres là ! Profitez pas, pendant qu’on monopolise le topic avec nos banalités, pour ne plus rien dire !
Mon mais hey ! -