Rien
-
Excellent tonton
Au moins tu n’interviens pas pour rien
-
C’est sur que c’est moins marrant quand tu dois te taper leur taf parce qu’ils n’ont pas fini, on dit jamais rien mais on n’en pense pas moins
-
En fait rien de mieux que dire du mal de son voisin, c’est pas bien mais cela soulage !

-
Et c’est reparti pour le boulot.
On va un peu secouer ceux qui ne font rien aujourd’hui… -
@RussianFighter moi j’aurais du mal les 3/4 sont en congés, ça va être calme aujourd’hui comme tout le monde est en congé je ne vais rien faire … ou presque
-
Ah mais… s’il n’y a rien à faire au boulot c’est le pire…
Toutes les 5 minutes tu regardes l’heure et t’as cette impression que le temps est figé.
Une horreur -
C’est clair @Popaul
Pour ma part je n’arrête pas.
A peine une pause de rien du tout le midi et c’est reparti.
Je ne vois pas les journées passer -
Je bosse toute la journée sur l’ordi donc si j’ai vraiment plus rien à faire, bien qu’il y a toujours quelque chose à faire, je fouille sur le net
-
Allez hop ! C’est le dernier jour de la semaine donc on ne peut rien dire ni se plaindre, ce soir week-end !!!
-
On n’y peut rien, les pages s’accumulent ils ne lâchent pas …
-
@Memorex91 Tu as raison ; rien ne nous fera lâcher ce fabuleux topic construit avec rien à partir de rien.

-
Et pour rien
-
Rien de plus à ajouter tout est dit !
-
A part ça… n’oubliez pas de changer vos draps pour pas vous retrouver avec pleins d’acariens
-
-
Sort de chez le dentiste, regarde dans mon portefeuille , il reste rien!!!
800$ et des poussières…
-
@Norman-Normal A ce prix là, j’espère pour toi que tu n’as pas fait ça pour rien !
-
Je l’espère aussi, si la réparation n’est pas réussi c’est l’extraction ou ,le traitement de canal.
Bizarrement , rien ne me réjouis.
-
@Norman-Normal Si pour $800,00 la réparation n’est pas réussie c’est que ton dentiste est bon à rien.
 -
Il y a plein de bons à rien qui font pleins de choses, malheureusement