Rien
-
@RussianFighter Bonne nuit à Toi aussi, rien de tel qu’un bon somme pour recharger les batteries.
 -
Rien qui presse, la journée est fini.
-
n’empêche que j’attends ce weekend… ça va faire du bien de rien glander
-
Exact, week-end à rien foutre
-
@RussianFighter Rien foutre ? Ca n’est pas ton genre ; tu vas bien trouver un peu de bricolage à réaliser !
 -
-
-
La même probablement ! Cela dit il fait super beau ce week-end c’est un peu dommage de ne rien faire !
-
Après, nous avons tous une perception différente lorsqu’il s’agit de ne rien faire. surtout vu l’époque de consommation/productivité dans laquelle on vit.
Est-ce qu’une tite balade pépère rentre dans le sujet du topic ?
Typiquement… j’ai 2-3 collègues qui, après avoir plié quelques feuilles, doivent prendre une pause ^^ -
C’est vrai qu’il est doux de ne rien faire mais certains ne l’entendent pas de cette oreille et prennent de l’avance dans les taches quotidiennes, rien de plus frustrant certes mais il va falloir s’y remettre.

-
-
Typiquement… j’ai 2-3 collègues qui, après avoir plié quelques feuilles, doivent prendre une pause ^^
Mdr, oui ça arrive aussi chez moi mais par contre quand il y a du taf “presque” tout le monde reste tant que c’est pas fini, on se pose pas de question, échange de bons procédés ! Mais j’avoue que ça met un rien les nerfs parfois
-
Ahhh mais, c’est des gugusses comme ça.
ils mettent une énergie infinie… à ne rien faire.
C’est assez fou d’ailleurs. -
Je déteste ceux qui ne glandent rien, alors que nous on trime…
-
moi je glande rien … mais j’ai trimé … en mon temps
-
Excellent tonton
Au moins tu n’interviens pas pour rien
-
C’est sur que c’est moins marrant quand tu dois te taper leur taf parce qu’ils n’ont pas fini, on dit jamais rien mais on n’en pense pas moins
-
En fait rien de mieux que dire du mal de son voisin, c’est pas bien mais cela soulage !

-
Et c’est reparti pour le boulot.
On va un peu secouer ceux qui ne font rien aujourd’hui… -
@RussianFighter moi j’aurais du mal les 3/4 sont en congés, ça va être calme aujourd’hui comme tout le monde est en congé je ne vais rien faire … ou presque
-
Ah mais… s’il n’y a rien à faire au boulot c’est le pire…
Toutes les 5 minutes tu regardes l’heure et t’as cette impression que le temps est figé.
Une horreur