[Troll Stellaire] Mac OS X 10.6 Snow Leopard
-
Bonjour , alors que me conseillez vous ?
vous les pros ?
-
undefined Violence has marked this topic as solved
-
Attends laisse nous rigoler un peu
-
-
-
@Ern-Dorr a dit dans [Troll Stellaire] Mac OS X 10.6 Snow Leopard :
[…] et même Safari […]
Que les programmes installés en local fonctionnent encore, je te crois car je les utilise encore sur un ancien Mac qui fait de la résistance à l’obsolescence programmée pour mes travaux et docs personnels.
En revanche, pour les navigateurs web (dont Safari, Firefox, Chrome et autres), les certificats racines ne sont plus mis à jour et occasionnent des dysfonctionnements, voire des impossibilités de se connecter à des comptes habituels + les anciennes version Apple client Mail. J’en ai fait l’expérience en me faisant jarter à chaque consultation/connexion.
Entre autres, Mozilla annonce que le 14/03/25 (soit dans 4 jours) les versions FF anciennes cesseront de fonctionner correctement (y compris celles et ceux sous Windows 7, 8 ou 8.1 et macOS 10.12 à 10.14)> https://support.mozilla.org/fr/kb/expiration-certificat-racine
Désolé d’avoir uppé ce topic Castoi-Pollux., je m’en bats la coulpe.
-
-
De toute manière pour des raisons de sécurité mieux vaut éviter ses vieilles versions de navigateurs. Ce sont de vrais gruyères
-
Si je peux
me faire mettreme permettre, il n’y a pas de trous dans le gruyère (image fromagère reçue et persistante).Par contre dans l’emmental il y a des trous, et même beaucoup de trous (comme dans les passoires ou les raquettes).
D’ailleurs, plus il y a de trous dans l’emmental, moins il y a d’emmental.
Par conséquent, moins il y a d’emmental, moins il y a de trous.
Donc par transitivité : plus il y a de trous, moins il y a de trous !Raymond Devos, sors de mon mental ! -
@Aurel a dit dans [Troll Stellaire] Mac OS X 10.6 Snow Leopard :
il n’y a pas de trous dans le gruyère
Merci d’un p’tit suisse
et j’encourage les français à goûter le gruyère suisse plus caractériel que le français, même si évidement on a rien à apprendre au pays du fromage, on fait aussi du reblochon, mais là il y a pas photo, prenez le français.
-
On ne changes pas une équipe qui gagne mais une passoire si tu préfères…