Alexa" devient "Alexa+". Cela fera donc 20 dollars par mois, s'il vous plaît !
-
La nouvelle version d’Alexa n’est rien de moins que votre “nouveau meilleur ami dans le monde numérique”. C’est en tout cas comme cela qu’Amazon vient de présenter la nouvelle version IA de son assistant vocal.
Avant quelques centaines de journalistes à New York, Amazon a montré des exemples de cela. Alexa devrait pouvoir se souvenir des conversations passées et accéder aux informations qu’elles contiennent. Si elle a accès à votre agenda, à vos e-mails ou aux enregistrements de la caméra de surveillance, elle devrait pouvoir répondre à des questions complexes. On en voit un exemple dans la vidéo promotionnelle : Le père de famille demande à Alexa si quelqu’un est déjà sorti avec le chien aujourd’hui. Alexa cherche alors manifestement dans les vidéos et peut confirmer que c’est bien le fils qui l’a promené.
Lancement aux États-Unis en mars
La nouvelle Alexa sera disponible en mars, mais uniquement aux États-Unis dans un premier temps. Dans une interview de Bloomberg, Panos Panay, responsable d’Amazon, explique que d’autres pays suivront “peu après”. Il fait toutefois remarquer que certaines langues sont plus exigeantes et pourraient donc arriver plus tard. Il est donc probable que le suisse allemand ne soit pas disponible dès la première vague.
Source et plus: https://www.digitec.ch/fr/page/alexa-devient-alexa-cela-fera-donc-20-dollars-par-mois-sil-vous-plait-36941
-
@duJambon a dit dans Alexa" devient "Alexa+". Cela fera donc 20 dollars par mois, s'il vous plaît ! :
probable que le suisse allemand ne soit pas disponible dès la première vague.
Le suisse tout court… vue les spécimens du coin, le suisse est bien trop complexe
-
@Pluton9 a dit dans Alexa" devient "Alexa+". Cela fera donc 20 dollars par mois, s'il vous plaît ! :
le suisse est bien trop complexe
Quoi quoi quoi ?
meuh non ! C’est rien par rapport à une femme. Mais le suisse-allemand, j’dit pas…
-
@duJambon a dit dans Alexa" devient "Alexa+". Cela fera donc 20 dollars par mois, s'il vous plaît ! :
C’est rien par rapport à une femme
Tu compares l’incomparable là… moi je parlais d’être humain
-
@Pluton9 a dit dans Alexa" devient "Alexa+". Cela fera donc 20 dollars par mois, s'il vous plaît ! :
le suisse est bien trop complexe
T’as pas idée!