Bonjour Bonsoir, présentation d'un dépressif des abonnements multimédias
-
-
Salut @Violence oui je le reconnais les liens avec Fury Road et clins d’œils sont sympas. Mais l’univers de Fury Road était tellement bien construit et posé selon moi avions nous besoin d’en savoir beaucoup plus ?
Enfin c’est juste mon avis. -
@lladhar a dit dans Bonjour Bonsoir, présentation d'un dépressif des abonnements multimédias :
Mais l’univers de Fury Road était tellement bien construit et posé selon moi avions nous besoin d’en savoir beaucoup plus ?
C’est à débattre en effet. Nous en tout cas on en redemandait surtout que Anna est parfaite. Elle a réussi un tour de force pour passer de cette façon derrière Theron ^^
-
@Violence Ah malheureusement, tu mets le doigt sur le truc qui m’a le plus gêné.
Je trouve Anya Taylor-Joy clairement pas à la hauteur niveau charisme/aura comparé à Charlize Theron et pourtant je ne suis pas insensible au charme de cette actrice !
Je comprends qu’il faut montrer une sorte d’évolution dans sa personnalité et physiquement, mais je n’ai clairement pas accroché.
Par contre, ce que j’ai vraiment adoré sur le film Furiosa c’est la démonstration stratégique et impitoyable de Immortan Joe.(Rip Hugh Keays-Byrne alias Toecutter alias Immortan Joe dans mon cœur )
-
-
L’essentiel, c’est que ça vous ait plu en effet !
-
-
Bienvenue sur le forum @lladhar ; bravo pour ta super prez
-
Bienvenu à toi par ici, et merci pour cette prez.
Le NAS pour tout stocké, est également ouvert pour un accès hors du domicile, ou tu recharges ton iPod Video et autre en local avant de sortir pour un usage extérieur ?
-
Merci encore pour vos messages de bienvenue et sur ma prez.
Le nas reste en local. Je vais acheter ou monter un truc beaucoup moins gourmand et qu’avec que des trucs de première nécessité et des conneries. Rien de sensible.
L’ipod est synchro avec un macbook que je fais toujours en sorte d’avoir avec moi. J’ai essayé rockbox en dual boot qui permet de mettre des musiques en drag & drop mais je je suis pas fan. Je suis revenu sur l’os ipod suite à une batterie hs.
J’ai fais un mode micro sd 256go, batterie 3800mah. Le but sera d’avoir ma collec à moi au final. Et je vais acheter à côté un ipod touch 256go pour le fun quand j’suis en voiture avec le bt les commandes au volants et les airpods. -
Oh un ancien de Downparadise cool sa