[Multi Apps] youtube-dl-gui : télécharger des vidéos en streaming
-
@riad
non c’est idem j’ai la version K-lite installée 16.3.8 donc … -
@pacidodomingo
K-lite c’est un pack de codecs…
et ta version ffmpeg c’est quoi?
moi j’ai la version 4.1 -
@riad
je ne sais pas je ne vois pas où !?ICM Codec Cinepak de Radius cvid iccvid.dll 1.10.0.12
ICM Logitech Video (I420) i420 lvcodec2.dll 13.80.853.0
ICM Codec Intel IYUV IYUV iyuv_32.dll 10.0.19041.1
ICM Microsoft RLE MRLE msrle32.dll 10.0.19041.1
ICM Microsoft Vidéo 1 MSVC msvidc32.dll 10.0.19041.1
ICM Microsoft YUV UYVY msyuv.dll 10.0.19041.1
ICM Toshiba YUV Codec Y411 tsbyuv.dll 10.0.19041.1
ICM Microsoft YUV UYVY msyuv.dll 10.0.19041.1
ICM Lagarith Lossless Codec LAGS lagarith.dll 1.3.27.0
ICM x264vfw - H.264/MPEG-4 AVC codec X264 x264vfw.dll 44.2851.44825.0
ICM Xvid MPEG-4 Codec XVID
ICM ffdshow Video Codec FFDS ff_vfw.dll 1.3.4533.0
DMO Mpeg4s Decoder DMO mp4s, MP4S, m4s2, M4S2, MP4V, mp4v, XVID, xvid, DIVX, DX50 mp4sdecd.dll 10.0.19041.450
DMO WMV Screen decoder DMO MSS1, MSS2 wmvsdecd.dll 10.0.19041.1
DMO WMVideo Decoder DMO WMV1, WMV2, WMV3, WMVA, WVC1, WMVP, WVP2, VC1S wmvdecod.dll 10.0.19041.1110
DMO Mpeg43 Decoder DMO mp43, MP43 mp43decd.dll 10.0.19041.1165
DMO Mpeg4 Decoder DMO MPG4, mpg4, mp42, MP42 mpg4decd.dll 10.0.19041.1165
Filtres MPEG/DVD -
@pacidodomingo
T’es sous linux ou windows? si t’es sous windows, je ne saurai pas te répondre, peut être qu’il faut demander à @Raccoon, sinon :ffmpeg -version
-
@riad
sous win sinon j’irais pas cueillir du gui comme Panoramix !!! -
@pacidodomingo a dit dans youtube-dl-gui : télécharger des vidéos en streaming :
@riad
sous win sinon j’irais pas cueillir du gui comme Panoramix !!!bah à mon avis, le plus simple c’est que tu installes l’extension Video DownloadHelper, et que tu utilises ton navigateur pour télécharger la vidéo.
Youtube-dl c’est intéressant mais pour des fonctionnalités avancées -
@riad
non ça ne marche plus ça depuis un moment sur cette chaine - pas grave -
JDowloader2 fonctionne très bien aussi.
-
Sinon il y a la meme chose en ligne, ca fonctionne pas mal : https://yt1s.io/en (uniquement pour youtube)
Tiens d’ailleurs je vais en faire un topic
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à riad le dernière édition par
@riad a dit dans youtube-dl-gui : télécharger des vidéos en streaming :
@pacidodomingo
T’es sous linux ou windows? si t’es sous windows, je ne saurai pas te répondre, peut être qu’il faut demander à @Raccoon, sinon :ffmpeg -version
A priori Placido n’a pas ffmpeg d’installé.
Quant à youtube-dl sans GUI il fonctionne légèrement différemment sous Windows que sous Linux, il faut lancer l’exécutable depuis le répertoire où il se trouve, les autres commandes sont les mêmes. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@ashura a dit dans youtube-dl-gui : télécharger des vidéos en streaming :
Sinon il y a la meme chose en ligne, ca fonctionne pas mal : https://yt1s.io/en
Tiens d’ailleurs je vais en faire un topic
Ca ne marche pas avec france.tv, alors que youtube-dl télécharge vidéo ou audio sans problème.
-
-
@pat a dit dans youtube-dl-gui : télécharger des vidéos en streaming :
Malgré 25 années de pratique de l’informatique je suis un handicapé du clavier, je tape toujours avec 2 doigts, donc perso j’aime les Gui.
Je tape avec 4 doigts , mais sous Linux on peut se faciliter la vie en créant des alias, qui sont des raccourcis de commandes.
Je suis même tellement feignant, que j’ai un lanceur youtube-dl sur le bureau, quand je veux télécharger, je fais un glisser-déposer de l’URL dans Firefox vers le lanceur.
-
Une petite comparaison, la meme video download avec alldebrid et avec YouTube-dl
Petit avantage pour le débrideur
-
je viens de tester sur un video de France-TV, mais le son et la video sont séparés, obliger de remux le tout