[Topic unique] Space Pirate Agency
-
Hello. Moi depuis hier ce n’est plus accessible !!!
-
@cheucheu No problemo pour moi…
-
@cheucheu regarde tes MP
-
Yep merci michmick

En fait je peux pas m’y connecter avec mon vpn … chelou
Sans vpn je peux … -
Yep merci michmick

En fait je peux pas m’y connecter avec mon vpn … chelou
Sans vpn je peux …@cheucheu Je viens d’en faire part au boss, qui te contactera là bas pour plus de précisions.
-
Salut j’ai toujours ce message affiché et connecté ou pas sur le site rien ne change.

-
je t’ai mp bonne soirée

-
Salut j’ai toujours ce message affiché et connecté ou pas sur le site rien ne change.

@berni pareil

-
Merci à tous, j’aime bien cette petite idée de jeu de piste pour trouver (pas trop compliqué quand même sinon je n’aurai pas le niveau
). Il semble que j’ai réussi à m’amarrer… -
Bienvenue à toi dans l’Agence n’hésite pas si on peut aider pour trouver un fichier ou simplement flâner o/
-
Salut. Bon j’ai eu beau regarder, même dans mes spams, aucun message, y compris holographique ou subliminal de la Space Agency pour connaitre les nouvelles coordonnées du nouveau système stellaire où la station est amarrée.
-
Salut. Bon j’ai eu beau regarder, même dans mes spams, aucun message, y compris holographique ou subliminal de la Space Agency pour connaitre les nouvelles coordonnées du nouveau système stellaire où la station est amarrée.
@Tallian Je t’ai envoyé un MP

-
@BahBwah Merci à toi, c’est bon

-
@Tallian le noob de service, tout est détaillé pourtant !!!
rho putain comment tu me déçois … t’es une burne ma caille

-
L’agence semble bien sympathique à intégrer, et son beau pirate de l’espace se trouve. Par contre, il semble avoir déjà parcouru un long chemin, et sourtout changé d’adresse… plus complexe à trouver la seconde

-
L’agence semble bien sympathique à intégrer, et son beau pirate de l’espace se trouve. Par contre, il semble avoir déjà parcouru un long chemin, et sourtout changé d’adresse… plus complexe à trouver la seconde

@Jin je viens de te mp à ce propos.
-
Hello comme certain j’ai pas reçu le mail avec le nouveau lien.
Possible de l’avoir s’il vous plait ? -
Hello comme certain j’ai pas reçu le mail avec le nouveau lien.
Possible de l’avoir s’il vous plait ?@Adv934 Je viens de te MP à ce propos.
-
salut a tous … j’ai le meme soucis … pas d’email … mais bon je suis loin aussi dans l’espace

-
salut a tous … j’ai le meme soucis … pas d’email … mais bon je suis loin aussi dans l’espace

@Hell Je viens de te MP à ce propos.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter