Je commence la Vape .... et vous ?
-
alors elle est livrée avec une 0.2 et une 0.4 et c’est la 0.2 qui est montée je ne l’avais pas vu !
j’ai commandé des 0.4 donc j’en ai 6 là …
Pour la puissance je suis à 40 watt donc en dessous de la valeur préconisée et déjà je tousse
Mich j’ai décris mon matos exact, premier post
Box Aegis Legend 2 avec un Clearomiseur Zeus SubOhm Tank - Geek Vape et un jeu de résistance 4 Ohm. sauf celle qui est dedans apparemment une 2
-
@mister158 sur les résistances est marqué (faudra peut être une loupe) le min et max du wattage approprié.
Sur un pod tout est auto, tu remplis, tu vape, moi je commencerais avec ça pour pas me prendre le choux.
Youtube regorge de vidéos concernant la vape:
Tu as entendu 70/80 watt pour la résistance préinstallée, si tu mets moins, aussi fou que ça paraîsse ça brûle.
“Le clearomiseur Zeus Tank vous offrira une grande contenance de 5 ml de liquide, sans fuite grâce à son système d’aération très ingénieux. Ce tank est fait pour de la vape en inhalation indirecte et est idéal pour les liquides à fort taux de glycérine végétale.” dit le youtubeur.
C’est plutôt du /70/30 VG/PG qu’il te faudrait pour cet ato, et monter la resistance de 04 ohm pour un wattage moindre.
-
@mister158 normal que tu tousses, t’es habitué aux cloppes…va falloir vapoter doucement et ne pas reprendre de cloppes…et tu vas t’y faire
-
@mister158 et faut pas prendre une taffe comme une cloppe, faut aspirer direct
-
tu dis n’importe quoi là il aura le réflex d’une clope au début - merded je m’e ngrille une moi au passage tiens
-
@pacidodomingo la vapote c’est pas une cloppe, tu aspires pas pareil… donc je ne dis pas n’importe quoi vieux machin
ca ne se fume pas comme une cloppe, ça s’aspire directet ça se fout à la poubelle après
EDIT : et moi je fais 50 pompes tiens, espèces de zouaves
-
@russianfighter a dit dans Je commence la Vape .... et vous ? :
@mister158 et faut pas prendre une taffe comme une cloppe, faut aspirer direct
Bin non en fait, c’est un ato orienté aussi vape indirecte, ce qui est plus proche de la clope, on est pas sur un bang là.
-
@michmich n’écoute pas ce slip échancré … @Mister158 fais comme tu le sens la résolution tu l’a prise et la commande reçue donc …
-
de toutes façons c’est de la merde, alors, démerdez vous
-
J’ai le Zeus Sub Ohm Tank et oui c’est normal @Mister158 que tu tousses au début et encore plus sur une 0,2 en REZ. La 0,4 est plus douce et remonte plus le gout et ton ato est orienté Vape Directe donc tire comme une sur une chicha après tu peux fermer d’un quart l’Airflow à toi de trouver ton meilleur ressenti.
J’ai ce matos depuis 3 ans et sa n’a jamais bougé c’est niquelPar contre met a 50W mini en puissance car si tu met en dessous tu pourrais avoir des remontées de liquide .
Après en E-Liquide réputé il y’a :
.Ragnarok U******e Sweet Edition (Fruit des Bois/Frais) ou en version Zéro ou le frais est enlevé attention ne pas prendre la green édition c’est dégeulasse
.Furiosa Apozem Winter je l’ai découvert dernièrement et c’est une tuerie et c’est Pomme/Raisin et Cristaux de Menthe et c’est super frais
Après a toi de voir si tu veux du frais ou pas car c’est important dans ta vape, moi perso je ne prend que du frais.
Niveau financier en tabac je tournais a 250€ et maintenant avec la vapote je suis a 40€ pour 2 mois de liquide en DiY donc si tu fais tes produits toi même tu vas largement t’y retrouver.
En site il y’a le Petit Vapoteur (https://www.lepetitvapoteur.com/fr/) et E-Cigplanete (https://www.ecigplanete.com/fr/) qui en terme de prix sont imbattable par rapport aux magasins et je peux te parrainer sur Ecig si tu veux tu auras des réductions en permanence.
Pour des infos il y’a un forum qui est top : https://www.forum-ecigarette.com/
Et un réseau social pour poser tes questions en direct : https://agoravape.fr/
-
@warezb47 comment on tire sur une chicha ???
-
@mister158 mode méca c’est quand il n’y a pas de réglage de puissance, c’est a toi de calculer avec la loi d’ohm la valeur de ta résistance pour que ton accu envoi suffisamment et le mode reconstructible ce sont des ato type Dripper ou là c’est toi qui fabrique ta résistance et insère toi même ton coton réservé a ceux qui veulent faire du MacGyver mais après niveau gout c’est encore mieux
-
@warezb47 là je m’en sors à peut près en tirant des micros tafs mais bon c’est chiant
-
@mister158 il faut juste que ta gorge se fasse au changement en fait… comme dis plus haut la vapote c’est pas la clope
-
@mister158 bin en direct justement sur une chicha, contrairement à une clope.
-
@mister158 il faut prendre une grande inspiration dès que tu appuie sur le bouton Fire de ta E-Cig. Il faut tout envoyé dans les poumons, mais c’est a toi de doser au départ. Une cigarette c’est la fumé dans la bouche que tu envoi dans les poumons alors que ta ecig c’est la fumée que tu envoi direct quand tu aspire dans les poumons et tu recrache tout après façon locomotive
-
-
@warezb47 +1 pour cette vidéo, très explicative (mieux que ce que j’ai tenté d’écrire)
-
@michmich en fait c’est bien le hit gorge qui est trop fort pour moi
-
Tu as pris quel dosage en nicotine ?
Il faut en premier lieu se faire à la vape…Si tu as toujours trop de hit en gorge, il faudra penser à diminuer…
Moi perso quand j’ai commencé je suis passé en 6mg direct car trop de hit, je ne supportais pas plus et c’est pas plus mal, je suis passé en 3mg 2 mois après pendant 3 mois puis après du 0…
Je te conseillerais pas du meca comme moi je faisais car si tu sais pas ce que tu fais c’est dangereux mais je dois dire que c’est vraiment une autre vape…
Dès que je rentre chez moi je vous met des photos de mon matos que j’ai gardé!