Je commence la Vape .... et vous ?
-
Après chacun ces goût mais avec du MTL j’ai l’impression de ne rien prendre et je n’ai pas cette impression d’être rassasié.
J’ai commencé par du MTL et sa n’as pas duré longtemps et je suis vite passé au DL et depuis plus une clope
-
@warezb47 en langage non codé cela veut dire quoi ?
et pour info, j’inhale directement sans laisser en bouche, avec la clope c’était pareil … encore plus avec le bedot
-
Sacré toi je vous jure …
-
@mister158 MTL = Indirect
DL = DirectMaintenant il va falloir bosser les Diy’s
-
-
@Mister158 et @Violence vous étiez des grands malades, la clope en inhalation directe! le chillum ou le bang tu peux difficilement faire autrement, mais la clope, whaou, vous avez bien fait d’arrêter
-
En tout cas pour l’instant ça me va plutot pas mal, j’essaye de ne pas faire que ça, mais de calmer le jeu avec des bonbons nicotinés …
juste les premières tafs du matin qui me font tousser …
-
@mister158 t’as pas re-fumer depuis que tu as reçu ton matos?
-
@michmich non pas du tout et j’espère bien tenir ainsi
-
@mister158 Bravo, tu vas trouver encore plus tes marques avec le temps, jusque a trouver la perfection.
-
et la perfection c’est … rien
-
@michmich a dit dans Je commence la Vape .... et vous ? :
@Mister158 et @Violence vous étiez des grands malades, la clope en inhalation directe! le chillum ou le bang tu peux difficilement faire autrement, mais la clope, whaou, vous avez bien fait d’arrêter
Non mais pas la clope, cela va de soit
-
@Mister158 tu as un compteur de puffs sur ta box, pour ne pas trop être attiré a pomper sur ta vapote tu peut te fixer un nombre de taff par session de vape au début. C’est vrai que le soucis au départ est qu’on soit en permanence a tirer sur dessus… C’était le cas en tout cas pour moi
-
Cette histoire de poufs et de pompage devient limite…
Modérateurs!
-
-
-
-
@ghostkilla a dit dans Je commence la Vape .... et vous ? :
C’est ce que je disais en début de topic, ça ne sert à rien de se lancer dans l’achat de matos si l’on ne sait pas si c’est celui qui nous convient…
En plus tu parle de ohm, mais c’est plutôt du sub-ohm tu veux dire tes résistances (0.2 et 0.4 ohm ?)
Si ça te fait tousser, faut passer à beaucoup plus haut
Le problème, c’est qu’il n’y a pas au dessus de 0,4 pour son clearo.
@mister158 a dit dans Je commence la Vape .... et vous ? :
@warezb47 promis ma prochaine prépa je la fait en 3 mg
Pour une même quantité de nicotine, il faudra vaper le double de liquide par rapport à du 6mg.
-
@alexfucheng si il ne supporte pas ou mal le 6mg il faut qu’il essaye le 3mg
-
Ben en fait ça me fait tousser sur les premières tafs …
Par contre ce matin j’ai la gorge un peu “prise” mais j’ai bien vapé hier soir