Je commence la Vape .... et vous ?
-
@michmich j’ai plutôt l’impression du contraire pour l’airflow
-
@michmich pour l’airflow plus il va le fermé et plus la vape serra serré et pas forcément agréable hormis les saveurs qui vont remonter. Le mieux serait qu’il passe en 3mg de nico
(https://www.breakingvap.fr/sel-de-nicotine-explications-et-utilisation/)
-
@warezb47 promis ma prochaine prépa je la fait en 3 mg
-
-
@warezb47 absolument les sels c’est qu’en vape indirecte sur pod, je les conseillais parce que c’est ce qui se rapproche le plus de la cigarette.
-
@Mister158
Avec tous ces avis et conseils, tu ne peux plus dire j’ai pas le courage ou je suis faible le soutien pour t’aider à la aller dans la bonne voie de l’arret est réel et palpable -
ben avec un peu de temps j’arrive à modérer mes taffs pour que ça ne me fasse pas tousser. Je vais user la 0.2 et passerait à 0.4 pour plus de douceur après.
ce qui est marrant c’est que la sensation au bout d’un moment, est la même que si j’avais enfournée 5 clops d’affilé … enfin au niveau de la gorge
du coup je n’ai clairement pas envie d’allumer une clop …CQFD non ?
-
@warezb47 a dit dans Je commence la Vape .... et vous ? :
@michmich oui le Sub Ohm a la base sert a être plus rassasié de nico et vapeur en moins de temps qu’un pod ou ato mtl
C’est stupide comme raisonnement, peu importe l’ato, la valeur de nicotine reste la même, que ce soit du sub-ohm ou pas.
Dans son cas, et je le sais puisque je suis comme lui, le sub-ohm n’est pas adapté c’est tout, à toi il te va, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, c’est pour cela qu’il existe différent type de vap.
@Mister158 laisse tomber le sub-ohm, ce n’est pas la nicotine qui est en cause mais simplement le matériel que tu utilises, ni plus ni moins. D’ailleurs 6mg c’est assez bas pour le début en vérité pour un gros fumeur, perso j’ai commencé à 12mg, sans le moindre soucis car j’avais du matos adapté à ce que je souhaitais. depuis je suis suis repassé à 6mg, mais je vape plus en contrepartie.
-
@ghostkilla tu me conseilles de changer de clearo ?
-
-
@violence Ben j’ai l’impression que c’est ce que j’ai toujours fait justement !
-
Après chacun ces goût mais avec du MTL j’ai l’impression de ne rien prendre et je n’ai pas cette impression d’être rassasié.
J’ai commencé par du MTL et sa n’as pas duré longtemps et je suis vite passé au DL et depuis plus une clope
-
@warezb47 en langage non codé cela veut dire quoi ?
et pour info, j’inhale directement sans laisser en bouche, avec la clope c’était pareil … encore plus avec le bedot
-
Sacré toi je vous jure …
-
@mister158 MTL = Indirect
DL = DirectMaintenant il va falloir bosser les Diy’s
-
-
@Mister158 et @Violence vous étiez des grands malades, la clope en inhalation directe! le chillum ou le bang tu peux difficilement faire autrement, mais la clope, whaou, vous avez bien fait d’arrêter
-
En tout cas pour l’instant ça me va plutot pas mal, j’essaye de ne pas faire que ça, mais de calmer le jeu avec des bonbons nicotinés …
juste les premières tafs du matin qui me font tousser …
-
@mister158 t’as pas re-fumer depuis que tu as reçu ton matos?
-
@michmich non pas du tout et j’espère bien tenir ainsi