Du jazz, de la funk, de la fusion et du groove !
-
-
-
J’ai cru voir MANNIX sortir de l’écran dis donc ! en plus bras dessus bras dessous avec Huggy les bons tuyaux !!
Ne te méprends pas sur ce que j’ai dit j’ai baigné dans ce genre musical - En ce qui concerne les reprises par des orchestres philarmoniques je suis à 500 % pour …
Mais ayant évolué naturellement comme le veut la nature je me suis vu harponné pour un coup de remember forcé
PS : Continue à balancer ce que tu écoutes ou aimes Man bien au contraire et Merci aussi
-
@pacidodomingo Mannix ? j’ai jamais vu,moi c’était plutot Starsky & Hutch ou L’agence tous risques… Par contre en ce moment j’écoute plus des trucs récents et j’ai des périodes oldschool aussi mais un pti coup de nostalgie fait toujours du bien.
Et souvent les plus jeunes ne le savent pas que leurs tubes favoris sont souvent des reprises ou des samples d’anciens titres connus ou méconnus,comme quoi la musique est intemporelle et la boucle est bouclée. -
Le voilà le Mannix (musique de Lalo SCHIFFRIN)
-
Acid Jazz Classics - Jazz Funk Soul Breaks Bossa Beats
-
-
quand le vocoder (ou auto-tune pour les plus jeunes) est utilisé avec talent,ça donne ça…
-
Vocoder et Autotune sont 2 choses différentes :wink_2:
-
@pat ah oui bien sur auto-tune n’existait pas a cette époque,enfin tu vois ce que je veux dire,aujourd’hui c’est auto-tune a tout va et de Jul a Nakamura ils en usent et abusent sur des albums entiers pour masquer leurs lacunes vocales ou par effet de mode et c’est pénible pour les oreilles…
-
@nick2 Excellent Herbie! :pig_dance:
-
-
-
Senri Kawaguchi avec Philippe Saisse et Armand Sabal-Lecco.
Je l’avais mis dans le topic de musique, mais il a plus sa place ici :
-
@alexfucheng a dit dans Du jazz, de la funk, de la fusion et du groove ! :
rmand Sabal-Lecco.
tu m’as éclaté mec chamboulé le ciboulot dis donc !!! je ne connaissais ce groupe de fusion whaou !! merci
bon les deux autres cadeau je te les laisse
-
Jazz Fusion Mix Vol.1
-
Et pour le fun de la vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x3nw3r2 -
Si vous aimez la musique Jazz,Blues,Soul,Funk… vous trouverez un choix varié d’albums en bonne qualité (MP3,FLAC,APE) sur “jazznblues club” en téléchargement direct,c’est un très bon site.
-
-
-