L'IA dans Gmail passera au crible les e-mails, fournira des résumés de recherche, enverra des e-mails
-
L’IA Gemini de Google ressemble souvent à un chatbot intégré à un champ de saisie de texte, mais vous pouvez vraiment commencer à faire des choses spéciales lorsque vous lui donnez accès à une tonne de données. Gemini dans Gmail pourra bientôt effectuer une recherche dans l’intégralité de votre carnet de courriers électroniques et afficher un résumé dans une barre latérale.
C’est simple à décrire mais cela résout un énorme problème avec le courrier électronique : même la recherche fait apparaître une liste de sujets de courrier électronique, et vous devez cliquer sur chacun d’entre eux juste pour le lire. Avoir une IA qui passe au crible un tas d’e-mails et fournit un résumé semble être un énorme gain de temps et quelque chose que vous ne pouvez faire avec aucune autre interface.
La démonstration d’une minute de cette fonctionnalité par Google montrait un gros bouton Gemini bleu en haut à droite de l’application Web Gmail. En appuyant dessus, vous ouvrez la barre latérale normale du chatbot que vous pouvez saisir. Demander un résumé des e-mails d’un certain contact vous donnera une liste à puces de ce qui s’est passé, avec une liste de “sources” en bas qui vous sauteront dessus. droit à un certain e-mail. Dans la dernière seconde de la démo, l’utilisateur tape « Répondez en disant que je souhaite me porter volontaire pour l’événement de groupe des parents », clique sur « Entrée », puis le chatbot envoie instantanément, sans confirmation, un e-mail.
Google appelle apparemment cela « Gemini Pro in Workspace Labs », et il sortira aujourd’hui.
Pas la peine d’appeler votre avocat, vous taire ne suffit pas.
-
c’est vraiment des trucs de branleurs tout ça !
histoire d’en faire moins … oui je sais ça peut être plus important, mais merde quoi !
-
Après avec Gmail les mails sont déjà tous espionnés, on est plus à ça près
-
Je suis chez Protonmail. Ils peuvent toujours balancer une IA dessus, j’attends le résultat.
-
@Siegfried Ils veulent utiliser un système privé et isolé, pour conserver la confidentialité des clients, mais pour la mise au point ou les problèmes à venir, je les vois mal corriger leur modèle sans mettre le nez dans les données.