[Vidéos] Scènes de Films
-
Bonjour les Wareziens,
Je me suis toujours aperçu que lors des conversations sur des films ou séries nous prenons toujours comme références des scènes qui marquent, impressionnent et celle qui font rire.
Il m’arrive souvent en cherchant un film dans ma bibliothèque numérique de m’y attarder en regardant des passages.
Puis je suis allé sur YouTube, me disant que je pourrais retrouver ces scènes et me faire une playlist mais généralement la qualité est mauvaise, la version VF est peu présente.
Donc je me suis lancé dernièrement à faire mes propres découpages de scènes (en Full HD 1080p et certaines en 1440p) qui m’ont à la fois marqué, fais pleurer de rires, impressionné et frissonné.
Je voudrais partager ces vidéos avec vous et n’hésitez pas à exprimer votre ressenti (bien évidemment un avertissement sera mis en cas de scènes violentes ou de SPOIL)
Merci à vous et amusez-vous bien
-
-
-
-
-
-
-
Le film a vieilli mais restera un incontournable à mes oreilles rien que pour sa musique.
Et voilà, je tourne un peu en boucle vu qu’a chaque fois qu’on me demande une scène ou schtroumpferie du genre, c’est toujours celle là qui me vient :
Schwarzie qu’apparait et qui a peine 2-3 dialogues de tout le film ^^
-
-
-
Me voici, me voilà pour la French touch 60’s
Les Tontons flingueurs de Georges Lautner 1963. “L’alcool à cet âge là”
-
très bonne idée ce topique @WarezB47
perso c’est la scène suivante d’Aladdin (2019) que je trouve excellente :
-
-
-
@Rapace a dit dans [Vidéos] Scènes de Films :
très bonne idée ce topique @WarezB47
perso c’est la scène suivante d’Aladdin (2019) que je trouve excellente :
Oui cette version est vraiment sympa à voir
-
@WarezB47 a dit dans [Vidéos] Scènes de Films :
j’hésitais
Fallait pas, on va s’éclater sur ton topic, j’ai des idées de films plein la tête a poster, dont:
L’aventure c’est l’aventure de Claude Lelouch 1972
-
-
-
Ce film a très bien vieilli je trouve (contrairement à Conan le destructeur ou Kalidor).
Je l’ai maté plus de 10 fois (une première fois à la télé quand j’avais à peine 8 piges )
-
@Psyckofox a dit dans [Vidéos] Scènes de Films :
Ce film a très bien vieilli je trouve (contrairement à Conan le destructeur ou Kalidor).
Je l’ai maté plus de 10 fois (une première fois à la télé quand j’avais à peine 8 piges )
Je devais avoir a peu près le même âge, j’avais piqué la K7 a mon frère