[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
-
-
-
-
@Mister158 Normal, c’est une blague woke
Une petite pour me faire pardonner. Que ne feraient pas les politiciens pour se faire élire ?
-
-
-
@Ashura tu fais quoi samedi?
-
-
-
-
-
-
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-cdd1b1fb4866dbcf462f446e5c6e817a
Un adolescent faisait ses courses dans un supermarché lorsqu’il a remarqué qu’une vieille dame le suivait partout où il allait.
Lorsqu’il s’arrêtait, elle s’arrêtait. Et quand il avançait, elle avançait.
La vieille dame s’est alors approchée de lui et lui a dit “J’espère que je ne vous fait pas fait peur ou quoi que ce soit, c’est juste que vous ressemblez beaucoup à mon fils.”
“Pas de problème”, lui dit alors le jeune homme.
La vieille dame a poursuivi : “Je sais que c’est idiot, mais si vous pouviez juste dire “au revoir, maman” en sortant du magasin, cela me ferait très plaisir.”
“Bien sûr”, répondit l’adolescent.
Plus tard, alors que la vieille dame quittait le magasin, l’adolescent lui a adressé un “au revoir maman”. La vieille dame lui a juste souri et lui a fait signe.
Le garçon était heureux, pensant qu’il avait fait la bonne action de sa journée. Il est ensuite passé à la caisse. L’employé lui a alors dit : “Votre total s’élève à 1 011,88 $.”
Le jeune homme était alors complètement perdu, car il n’avait acheté qu’une dizaine d’articles. L’employé lui a alors dit qu’il avait aussi inclus la facture de sa maman.
Bien joué !
-
-
-
J’ai trouvé ça trop bon pour le laisser perdre: