Après Loki et Indiana Jones, demi-lune aimerait rejoindre Star Wars
-
La seconde saison de Loki est finie et même si l’audience n’était pas aussi forte que pour la saison 1, les fans ont vraiment apprécié cette nouvelle salve d’épisodes. C’est avec plaisir qu’ils ont retrouvé Loki, Sylvie, Mobius, mais aussi plein de nouveaux personnages intéressants, dont Ouroboros !
Ke Huy Quan dans Loki saison 2Brillamment campé par Ke Huy Quan (Indiana Jones, Everything Everywhere All at Once), Ouroboros, OBI pour les amis, est le réparateur du TVA. Dès sa toute première apparition, le personnage a tout de suite conquis le cœur des fans, reboostant la popularité de son interprète par la même occasion.
Maintenant que Loki est terminé et en attendant de (peut-être) revoir OBI dans le MCU, Ke Huy Quan aimerait bien rejoindre une autre mythique saga du cinéma : Star Wars !
L’acteur est fan et vraiment à fond !
C’est lors d’une récente interview avec Collider (via Screen Rant) que Ke Huy Quan a fait part de son envie de rejoindre la franchise Star Wars. L’acteur s’est déclaré être un grand fan de la saga et il serait plus qu’heureux de se retrouver propulsé au cœur de son riche univers le temps d’un projet.
Ke Huy Quan est d’ailleurs plus que déterminé à concrétiser son rêve, puisqu’il en a carrément parlé à Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm ! Ke Huy Quan raconte ainsi avoir approché cette dernière dès que l’opportunité s’est présentée à lui, ce qui n’a pas été difficile vu qu’ils font tous partie de la « grande » famille Disney comme le dit si bien l’acteur !
« J’étais sans vergogne quand j’ai vu Kathy ! Je suis allé lui faire un gros câlin. Et j’ai dit : ‘Kathy, Kathy, s’il te plaît, mets-moi dans l’univers Star Wars !’ Et qu’est-ce qu’il y a de si génial là-dedans, si on y pense, tout appartient à la famille Disney, vous savez ? Donc, j’ai eu la chance d’être Demi-Lune [dans Indiana Jones et le Temple Maudit], qui est aussi Disney. Et, maintenant le MCU, et, vous savez, je veux rester dans la famille. C’est génial. »
On ne sait pas encore si Ke Huy Quan a réussi à convaincre Kathleen Kennedy, mais l’enthousiasme de l’acteur fait vraiment plaisir. En attendant le fin mot de l’histoire, les fans pourront retrouver l’acteur dans « The Electric State », le prochain film de Joe et Anthony Russo (Avengers Endgame), avec Chris Pratt et Millie Bobby Brown comme co-stars. Le film arrive sur Netflix l’année prochaine !