Ce qui condamne vraiment notre espèce par S.Bohler (Docteur en neurosciences)
-
Ton pseudo a été repris dans la citation, mais je m’adressais à michmich, qui trouve que S. Bohler manque de poésie

Oui moi aussi je connais A. Barrau sur la décroissance, mais je suis curieux de l’entendre sur cet autre sujet.
@Pollux Houlaaa, va me falloir un peu de temps, autant les docs, je peux en bouffer des tonnes, pour les conférences c’est plus difficile pour moi d’accrocher, mais je visionnerais cela dans la journée.
-
@Pollux Houlaaa, va me falloir un peu de temps, autant les docs, je peux en bouffer des tonnes, pour les conférences c’est plus difficile pour moi d’accrocher, mais je visionnerais cela dans la journée.
Ne te sens pas obligé, en tout cas prend ton temps, mon message était autant une boutade qu’un conseil de visionnage

-
Pour ceux que cela intéresse, je viens de tomber sur cet article qui fait une critique de la théorie développée par S. Bohler.
https://bonpote.com/la-faute-a-notre-cerveau-vraiment-les-erreurs-du-bug-humain-de-s-bohler/
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter