Ce qui condamne vraiment notre espèce par S.Bohler (Docteur en neurosciences)
-
Ton pseudo a été repris dans la citation, mais je m’adressais à michmich, qui trouve que S. Bohler manque de poésie

Oui moi aussi je connais A. Barrau sur la décroissance, mais je suis curieux de l’entendre sur cet autre sujet.
@Pollux Houlaaa, va me falloir un peu de temps, autant les docs, je peux en bouffer des tonnes, pour les conférences c’est plus difficile pour moi d’accrocher, mais je visionnerais cela dans la journée.
-
@Pollux Houlaaa, va me falloir un peu de temps, autant les docs, je peux en bouffer des tonnes, pour les conférences c’est plus difficile pour moi d’accrocher, mais je visionnerais cela dans la journée.
Ne te sens pas obligé, en tout cas prend ton temps, mon message était autant une boutade qu’un conseil de visionnage

-
Pour ceux que cela intéresse, je viens de tomber sur cet article qui fait une critique de la théorie développée par S. Bohler.
https://bonpote.com/la-faute-a-notre-cerveau-vraiment-les-erreurs-du-bug-humain-de-s-bohler/
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter