[Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles
-
Impossible de me connecter ou de m’inscrire sur le nouveau site, le lien de validation ne fonctionne pas…
Aucun membre trouvé avec cette ID, les comptes non confirmés expirent aprés 3 jours.
-
Hello!!
pourtant tu es bien connecté chez eux à moins que quelqu’un d’autre utilise le même pseudo
Bonne soirée
-
QQun pourrait m’envoyer un " indice " par MP, je n’arrive pas a trouver le nouveau site.
Merci.
-
C’est bizarre de pouvoir avoir 2 comptes avec le même pseudo.
J’arrive à faire un changement de mot de passe par contre. Ce qui me surprend, c’est que i’ID dans le lien n’est pas le même que dans celui de l’activation.J’ai tenté de créer un autre compte avec un autre mail, j’ai la même erreur d’ID non trouvé.
-
-
Comme tu le dis bizarre les 2 comptes à mon humble avis ils vont en fermer un.
Cependant tu es bien validé ecrit leur sur la shout!
Peut être t’es tu inscrit pendant de gros travaux sur leur chantier (mdr)
-
Je ne peux pas aller sur la shout… comme je ne peux pas activer mon compte
-
@Norman-Normal si tu etais inscrit sur l’ancien tu as recue le lien par mail
-
Hello tres cher
vous avez constaté comme moi qu’il y a quelques petites inperfections mais ils travaillent dur pour regler cela me semble t il
Ils ont du courage apres les deboires de FDC perso j’aurais jete le manche
-
-
@Letaciturne pas de soucis la dessus ils ont eu du courage âpres tout ce qu’ils ont subie de NeXstar et de l’ancien webmaster je leur tire mon chapeau de vouloir continuer se sont des braves ils méritent une place dans ce monde de requins irrespectueux et je dirais même des personnes qui ne respectent rien je continuerais a les soutenir rien que pour leur courage
-
OK, mais pourtant quand je veux me connecter :
Votre compte est en attente de validation Veuillez consulter l'email que nous vous avons envoyé, il contient les instructions pour activer celui-ci.
-
@phoenix hello
Ce qui m’echappe c’est venir pleurer ici plus tôt que de contacter les modos ou autres par mail sur leur tk
-
-
@phoenix Bien sûr.
Avec le lien d’activation : “Aucun membre trouvé avec cette ID, les comptes non confirmés expirent aprés 3 jours.”
Quand je me log : “Votre compte est en attente de validation…”
-
-
@phoenix c’est passé, merci !
Merci pour la réactivité ! -
Oui je suis inscrits sur le vieux trackers, le mail a a du aller dans les spams ( effacer a tous les jours ), ou j’ai pu l’avoir effacer par erreur.
Si c’est la seul façon de s’inscrire il me reste juste a vous souhaitez bonne continuation FDC.
-
@Norman-Normal moi aussi, je n’ai plus de mail depuis le grand nettoyage du 11/12/2022… Je veux bien un indice sur la nouvelle URL, de là je ferais un “mot de passe oublié” ( @phoenix possible de faire comme ça ?)
-
Bonjour,
Pas de page de connexion.
Toujours la réponse " Account Suspended
This Account has been suspended.
Contact your hosting provider for more information."
C’est quoi le pb ? Merci