HIP-HOP Evolution
-
Perso j’ai toujours kiffé Onyx @Nick2 !!
Sauf que les titres on les connais par cœur… faudrait du neuf
L’Uzine avec un Z j’aime bien aussi mais c’est très inégal je trouve…
J’aime beaucoup Cenza & Tony Toxik mais beaucoup moins Souffrance par exemple.ça n’empêche en rien qu’ils ont fait de bon truc mais il faut surtout les voir en Live.
D’ailleurs Cenza à fait un Live en Free party il y a peu LOL
@Psyckofox a dit dans HIP-HOP Evolution :
Si on parle bien de Death Row Records, c’était plutôt celui de Suge Knight (Dre, Easy E, Snoop etc etc faisait parti du label et s’étaient bien fait carotte par Suge…qui est en prison d’ailleurs)
Oui en effet ^^
-
Ouais je sais mais l’album est sorti cette année et les titres ont été retouchés,c’est différent des originaux,donc c’est quand même une nouveauté…
-
@Nick2 a dit dans HIP-HOP Evolution :
Ouais je sais mais l’album est sorti cette année et les titres ont été retouchés, c’est différent des originaux,donc c’est quand même une nouveauté…
ha ha t’inquiètes @Nick2 je ne critiques pas, on est tellement peu sur ce topic et Onyx ça gère grave Merci pour le partage !!
D’ailleurs, j’ai une dinguerie à annoncer : je vais être en VIP sur une date de la tournée hommage à Nikus Pocus des Svinkels !!!
Je vais pouvoir voir DJ Pone, Xanax et tout et tout. C’est grave cool !!
Et on va réveiller le punk qui est en nous, pour Nikus. One Love… -
@Nick2 a dit dans HIP-HOP Evolution :
Ouais je sais mais l’album est sorti cette année et les titres ont été retouchés,c’est différent des originaux,donc c’est quand même une nouveauté…
J’ai d’ailleurs craqué @Nick2 Je viens de choper le vinyle. Oui je suis faible…
-
-
-
-
Nouveau titre de Stupeflip sur l’album “Sons2Ouf!!” sorti le 22 novembre !
-
-
Moi j’aime le “Hip Hop” de bonne humeur.
-
-
@Violence Cool, gros son, alcool & nourriture grasse, la triplette gagnante je pratique les trois, même si le son n’est pas forcement le même.
-
-
@Violence ça va pas être triste, tu vas mettre bien 2/3 jours à t’en remettre.
-