[DDL] Valentine
-
Pitié Valentine, prenez la, on va pas tenir
vous, ça vous fait un membre de plus, nous, ça peut changer notre vie!Aaaah ! Enfin quelqu’un qui a compris que…
"Ceci est une prise d’otages ! Ouvrez-moi les portes de Valentine ou…ou… ou… 'fin ouvrez Valentine quoi, merde ! "

-
Bonjour a tous
Ce site est-il toujours fonctionnel ? Il y a des gens qui y sont déjà inscrit ? -
Salut @mardey , si tu lis le topic, ici, tu peux facilement déduire que plein de gens y ont déjà accès. Est-ce que c’est encore ouvert, mystère !

-
tout marche parfaitement, mais comme partout, il faut faire ses preuves avant de pouvoir se faire inviter, on n’a rien sans rien:)
-
Hello !
Pour répondre à mon VDD… Pour vos preuves, il vous faudra:
- Un screen non trafiqué de votre bibliothèque chez vous du salon ou de votre sous-sol caché
- Une copie de votre tablette avec vos 85K fichiers EPUB et/ou PDF récupérés sur Bookys
Ca devrait le faire…^^
-
Hello !
- Un screen non trafiqué de votre bibliothèque chez vous du salon ou de votre sous-sol caché
- Une copie de votre tablette avec vos 85K fichiers EPUB et/ou PDF récupérés sur Bookys
Ca devrait le faire…^^
@MuppetChaud Super, j’envoie où les preuves?
Pour une fois que les bibliothèques remplies serviront à quelque chose (j’ai essayé de convaincre ma femme et mes filles de vendre leur livres…Heureusement que je cours plus vite qu’elles).A l’adresse [email protected]?
-
Hello !
Ca devrait le faire…^^
@MuppetChaud faire ses preuves ça signifie , sympathiser ici, être actif, faire connaissance, on ne va pas donner des invits à de parfaits inconnus, alors que le parrain engage sa responsabilité, ça me (et ça l’est pour tt le monde en fait) paraît évident et juste du bon sens pour protéger le site et faire en sorte qu’il dure.
ps: quand tu fais du sarcasme, n’hésite pas à répondre directement à ton interlocuteur, n’aie pas peur:)
ps2: ebookys fait uniquement du repost sauvage de ce qu’il trouve sur les trackers où il a accès , t’as pas choisi le bon exemple, tous mes uploads ont fini là, y compris la prez détaillée et les images, sauf ceux postés à des endroits spécifiques^^…
après, sincèrement de façon générale , en mode grand public, sur des sites comme z-library , tu trouveras très souvent ton bonheur:)
-
@MuppetChaud faire ses preuves ça signifie , sympathiser ici, être actif, faire connaissance, on ne va pas donner des invits à de parfaits inconnus, alors que le parrain engage sa responsabilité, ça me (et ça l’est pour tt le monde en fait) paraît évident et juste du bon sens pour protéger le site et faire en sorte qu’il dure.
ps: quand tu fais du sarcasme, n’hésite pas à répondre directement à ton interlocuteur, n’aie pas peur:)
ps2: ebookys fait uniquement du repost sauvage de ce qu’il trouve sur les trackers où il a accès , t’as pas choisi le bon exemple, tous mes uploads ont fini là, y compris la prez détaillée et les images, sauf ceux postés à des endroits spécifiques^^…
après, sincèrement de façon générale , en mode grand public, sur des sites comme z-library , tu trouveras très souvent ton bonheur:)
Détends toi, ça va aller ^^
-
Détends toi, ça va aller ^^
@MuppetChaud je donne simplement le cadre général aux intéréssés:)
après , si tu veux continuer à troller, pas de soucis, mais à la base, la question postée était sérieuse:)
-
@MuppetChaud je donne simplement le cadre général aux intéréssés:)
après , si tu veux continuer à troller, pas de soucis, mais à la base, la question postée était sérieuse:)
Rassure toi les intéressés sont satisfaits à cette heure là ^^
-
Rassure toi les intéressés sont satisfaits à cette heure là ^^
pas tous:)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter