Uptobox live à nouveau ... ?
-
@berni C’est pour cela que j’ai posé la question, y’a comme un souci de nouveau
-
@ake a dit dans Uptobox live à nouveau ... ? :
@berni C’est le seul site dont j’espère vivement la fermeture.
tu va etre content @ake , il est down et apparement pas pret de revenir
-
@stef02 Rassuré plus que content.
À chaque fois qu’il a été ouvert j’y ai vu mes fichiers référencés et ensuite supprimés de mon compte Uptobox. C’est pas un hasard. Une fois ok, mais pas 3.
J’sais pas ce qu’il en est pour @Mister158 , mais j’y ai vu nombre de fichiers avec son tag.Bonne soirée à tout le monde.
-
@ake je n’ai pas eu de souci particulier
-
@Mister158 T’as bien d’la chance.
Une majorité de film d’avant 1952, sans doute.Prends soin de toi.
-
@ake merci man
mais c’est vrai, j’ai peu de delete depuis quelques mois … mis à part une franchise dont le 4 vient de sortir et qui elle, ne fait jamais long feu lol
-
Bonjour le site est completement mort depuis quelque temps,
y’a t’il une nouvelle adresse ? -
Non… disparu corps et bien et pas remplacé
-
@berni donc à part wawacity à la con il reste quoi de serieux ?
-
@dupontpasse Bonjour, tu as un site appelé Annuaire de Téléchargement qui est peu ou prou un clone de Wawacity mais qui, à mon avis, possède une interface plus conviviale. Si tu voeux je te donne l’adresse en MP.
-
@Ern-Dorr merci à toi c’est sympa
mais je l’ai deja et c’est pas ce que je cherche -
@dupontpasse A part celui-là et Darkino de vraiment différent je ne vois que Free Telecharger ; si on passe en MP je pourrais t’en dire plus.
-
Apparemment il est pas revenu
-
@dupontpasse c’est mort pour le site, bloqué en plus dans pas mal d’endroits. bon après c’était un tel bordel, aucune modération sur les fichiers, la moitié étaient vérolés , bref, pas trop une grosse perte, je trouve.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à dupontpasse le dernière édition par duBoudin
@dupontpasse a dit dans Uptobox live à nouveau ... ? :
Bonjour le site est completement mort depuis quelque temps,
y’a t’il une nouvelle adresse ?de QUEL SITE ? Uptobox live
Si OUI, c’est plus en .live xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxModération: En MP et pour ce site pas à n’importe qui svp.
-
@Modération
c’est qui le n’importe qui ???
-
@dupontpasse Répondu en MP.
-
@duBoudin je préfère …
-
@dupontpasse Il me semble pourtant vous avoir envoyé le nom du domaine par MP Pas lu ?
-
@duBoudin comment on accede aux MP ?