Ou est passé Wareziens?
-
Bonsoir,
le site wareziens.net n’existe plus, celui qu’on trouve actuellement n’est qu’une pâle copie de pages archivées mais n’a rien à voir avec un vrai forum.
L’admin a abandonné wareziens.net en ne renouvelant pas le nom domaine sans jamais donner signe de vie.
Planète-Warez a été remonté de 0 par une partie de l’ancienne équipe. -
Tu roules les “t” en plus des “r” ?
-
@Pollux lol put1 de clavier !
ce mot me fait toujours buter … vas savoir pourquoi lol
-
@Mister158 J’veux bien que tu m’en roules un pour la nuit, ça s’rait super cool.
Y’a rien d’ambigu dans mes propos.
-
@ake Le coeur n’aime pas l’oxyde de carbone. Tu ferais mieux de le manger ou de le vapoter.
-
@mekas je fume du CBD pur et sans filtre.
Une décoction parfois le soir.
Le vapotage non merci. -
@ake passe par chez moi ce sera plus simple, je partage volontiers
-
Ouai, ça me fait juste chier de n’avoir jamais eu la moindre nouvelle d’Adaur
-
@mekas a dit dans Ou est passé Wareziens? :
@ake Le coeur n’aime pas l’oxyde de carbone. Tu ferais mieux de le manger ou de le vapoter.
@mekas C’est mon cœur, c’est mon foie, mes poumons et j’en passe (polyarthrite rhumatoïde invalidante, arthrose diffuse, rhumatisme et psoriasis)…
Je vis en faisant MES choix. J’aime MA vie et je veux en profiter en évitant de souffrir.
En 1993, on me donnait 3 à 5 ans… 3 décennies plus tard je suis toujours là, j’estime donc, qu’entouré de bons Pr et médecins, je ne m’en suis pas si mal sorti.
Se priver totalement c’est crever à petit feu. Je préfère succomber à la tentation de temps en temps et avoir la sensation de vivre réellement.
Les “tu ferais mieux”, garde ça pour toi s’il te plaît.Cette fois le débat est clos.
-
@ake Je ne t’ai jamais conseillé de te priver. Mais j’entends ta demande et tu ne recevras plus aucun 'tu ferais mieux" de ma part.
Débat clos.