cherche du contenu full 4k désespérément
-
@Ashura Tiens, je suis sympa je te donne un exemple: Va sur Darkino et regarde le temps que met les versions de la série 1923 4K à sortir. Elles sortent plusieurs jours après les versions 1080p.
perso, je fais mon repack 4K le jour même de sa sortie. -
@zolive59 a dit dans cherche du contenu full 4k désespérément :
et le plus souvent, en version pourrave hdlight
et ca je l’invente
-
-
@Ashura Justement, les versions normaux ne sont soit pas dispo, soit elles sont en version light de merde.
-
@Ashura Non, même sur les bons trackers, 1923 met plusieurs jours à sortir en fr 4K, et c’est juste un exemple.
-
Et qu’est ce que ça peut faire d’attendre quelques jours de plus pour une release 4K à la place d’une 1080p ?
Aujourd’hui, pratiquement tout le monde veut son film ou sa série tout de suite alors que c’est gratos, faut pas pousser…
Mais quand c’est leur dernière heure, là plus personne n’est pressé…
Bonne journée quand même…:clin_d_oeil_2: -
@BahBwah bah cela évite d’attendre…
Mais bon, certains ne sorte pas du tout, c’est souvent le cas des versions remasterisé 4K d’ancien film. -
voici une piste pour les férus d’iso 4K, mais c’est payant et même plutôt cher… perso je télécharge beaucoup sur le usenet car il y a encore plus de choix que par torrent (à condition de connaitre les bons indexeurs nzb) ^^
voili voilou c’était ma participation du jour
-
et de payer un serveur d’archives avec de la rétention :x
-
-
des sites comme SceneSource
Merci, je ne connaissais pas.
-
@p-bone Et pour les films vo remastérisè en 4K, je les trouve souvent sur hdencode.
-
la plupart sont sur canal ou ocs
-
-
@Ashura C’est pour ça que j’ai spécifié vo.
-
-
@Ashura D’où l’intérêt de faire des repack.
Par exemple, hier est sortie deux anciens films remastérisè en 4K : Le Sous-sol de la peur (1991) de Wes Craven et Hantise (1999).
Un gars (zapax) a été aussi rapide que moi pour en faire des repack, il les a postés sur ygg hier, mais ce n’est généralement pas souvent le cas. -
-
-
D’où l’intérêt de faire des repack.
salut, je crois savoir que ça s’appelle des CUSTOM et non des repacks (un repack c’est quand une release est corrigée et repostée)