[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Le Couperet possiblement
-
-
Tout compte fait @mekas …
En voici un pas trop dur.Indice 1
-
-
Tu penses bien @Schninkel, c’est à toi
-
-
Film qui passe un milliard de fois sur la chaîne Action, je dirai Wanted, Choisis Ton Destin
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Film qui passe un milliard de fois sur la chaîne Action, je dirai Wanted, Choisis Ton Destin
Perso j’aurais dit “Jeanne d’Arc”…
-
@Psyckofox et @mekas non les gars ce n’est pas ça.
-
les orphelins de baudelaire ?
-
J’aurais dit un Fast & Furious @Schninkel. Un image flou d’un personnage en mouvement… ça devient compliqué cette histoire
-
-
Dobermann (un film qui a bercé mon enfance) ^^
-
@Rapace Exact
SYNOPSIS
Interdit aux moins de 16 ans
Le Dobermann et son gang défraient la chronique. Banques, postes, fourgons, tout y passe. Une anthologie du braquage, un best-of du hold-up ! En face d’eux, un flic quelque peu pourri, qui fait de leur arrestation une affaire personnelle.
A toi de jouer @Rapace
-
Je n’aurais pas su @Rapace, je ne l’ai jamais vu
-
Ho le boulet que je suis, je me suis trompé de page (je répondai à un indice de Pluton9 lol)
-
à toi Rapace
-
Idem, un classique pour moi !
Je l’ai vu un milliard de fois que j’en connais les répliques (qui déchirent presque toutes) par cœur, la scène du repas est même carrément culte
Un casting excellent (tous^^), les début de Romain Duris en Gitan limite incestueux (qui se torche le cul avec les cahiers du cinéma dans une scène ), Tchéky Karyo dans son meilleur rôle en flic ripou/nazi/violeur/sniffeur de coke ! (The Show must Go on) aimant la chair fraiche ! Un gros, beau et parfait enculé en somme
Avant la scène de l’anniversaire de Sonia, on y voit même Gaspar Noé (irréversible, Seul Contre Tous…) en vendeur de hot dog !
Allez pour le délire
-
-
@Schninkel a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Snoubi et @Pluton9 ce n’est pas ça non plus.
Je donne un deuxième indice.
elle était facile celle-là, avec le prêtre cinglé