Freeze streaming?
-
Bonjour, je regarde via un chromecast avec Google tv 4K Disney +.
Tout est à jour, j’ai redémarré la tv, la box internet, le chromecast et j’ai des espèces de freeze dans l’image.
Ras pour le son, c’est comme si par moment les images n’étaient plus fluides. Si je repasse la scène, ça ne le fait plus. Ça me rend dingue, c’est subtile mais ça m’énerve, je ne sais que faire. Une autre box Android? Des soucis similaires? Des astuces?Merci
-
-
@fanfan Salut, je crois ton problème s’appelle du “stuttering”, et t’a essayer de réinstaller l’app pour voir ? Ca fait ca que sur Disney+ ou sur d’autre applis aussi ?
-
Je l’ai remarqué lors du visionnage des derniers waking dead, jai donc une référence, 2mois je dirais.
Je ne remarque pas ça avec d’autres app
Je fais une recherche sur ton terme anglaisJ’ai vidé cache et supprimé données sans résultat.
-
Bon, grace à toi, je suis tombé sur un post us, et oui, c’est depuis la màj android 12 mais pas de solutions à ce jour!!!
-
@fanfan ah oui je comprends mieux du coup pas de soucis si ça pu « t’aider »
-
Bonjour les gars, vous avez une chromecast with Google tv? Vous avez disney? C’est moi, ou c’est immonde les films…les images saccades a fond.
-
Bon cela n a rien à voir avec ton souci , j’utilise une mi box s de Xiaomi je n ai aucun souci avec disney , prime et netflix et pourtant c est pas la box android la plus puissante.
-