Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Meilleur vote
  • Résolu
  • Non résolu
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • Faire un don
  • Wiki
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Extreme-Down HS?

Extreme-Down HS?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
1.8k Messages 453 Publieurs 765.7k Vues 59 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Zora1324undefined Zora1324

Pourquoi ne pas par exemple adopter la solution de publier à fréquence régulière (semaine ?) sur un torrent la liste cumulée de tous les films maj avec les liens. Ex : rarbg, 1337x, ygg favori… Maintien d’un lien dl-protect.net par sécurité.
    Tableau excel par exemple avec filtres par catégories, format… et liens cliquables

A lire tous les prérequis pour être enregistré, parrainage… je n’ai aucun espoir d’être sur une liste quelconque.

JackRabbitundefined Hors-ligne
    JackRabbitundefined Hors-ligne
    JackRabbit
    Membre
    a écrit sur dernière édition par

@Zora1324 Salut Zoral, c’est quoi les prérequis stp on peut voir ça ou stp?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • djio101undefined djio101

@THX941 Je comprends ton point de vue. Bon, la petite différence est que je n’ai ni n’aurai jamais les moyens de m’offrir une salle de cinéma dédiée, mais j’aurais du faire autre chose qu’instit dans la vie pour ça (comme quoi les gens ne faites pas des métiers “de base” utiles à la société, ça ne paie pas, mais c’est un sujet annexe). Le souci est que nous sommes quand même dans l’un des pays qui taxe le plus au monde ses habitants. Au nom de quoi ? Ben pour protéger les ayant-droit, vu que ces gens-là bénéficient d’une rente à vie sur leurs créations. Le fabricant de pneus, lorsqu’il en a vendu un, c’est fini, il ne touche plus rien. Quand vous faites un film ou une chanson, la rente, c’est à vie + 70 ans après la mort. Au nom de quoi (bis) ? Bref, le partage est pour moi quelque chose d’essentiel. Si le “piratage” avait une telle influence, plus personne n’irait au cinéma dans quelque pays que ce soit ni n’achèterai de musique. Pour les plus anciens, rappels-vous les chansons enregistrées à la radio, les copies de K7 faites par les potes… ça a empêché Johnny de s’acheter ses villas en Suisse ou à LA ? Je n’ai pas entendu dire que de nombreux acteurs français s’étaient dernièrement inscrits aux restos du coeur parce que la caillasse ne rentrait plus. Certain-e-s comédien-ne-s touchent plus avec le cachet d’un seul film fait en 6 semaines (ex. Mathilde Seigner) que ce que certains d’entre nous ne gagneront jamais sur toute une vie. Je stoppe ma diatribe qui risque d’en faire rugir certains, me taxant de détruire la production artistique (comme si Johnny ou Seigner ou n’importe quel réalisateur d’un film du MCU faisaient de l’art…mais c’est un autre débat) !!! Vive le partage, et vive les taxes sur tous les supports numériques qui, en toute logique (cynisme inside), permettent ce partage !!!

nemo47undefined Hors-ligne
      nemo47undefined Hors-ligne
      nemo47
      Membre

@djio101 en plus quand on a les moyens d’investir dans une salle de cinema dédié on a les moyens de regarder légalement. j’en lis franchement des énormes. à part le 4k sur une bonne tv de qualité les formats hd se valent. surtout que maintenant les tv font très bien le upscale pas comme il y a 10 ans. et puis il y a foultitude de film et serie qui méritent pas qu’on délire dessus et pour ce qui plait on achète le bd. ceci étant dit je regrette aussi pour ma part la fermeture de ED. je m’enquiquine bcp plus pour trouver ce je veux.

JuliusCundefined 1 réponse Dernière réponse
      0
      • nemo47undefined nemo47

@djio101 en plus quand on a les moyens d’investir dans une salle de cinema dédié on a les moyens de regarder légalement. j’en lis franchement des énormes. à part le 4k sur une bonne tv de qualité les formats hd se valent. surtout que maintenant les tv font très bien le upscale pas comme il y a 10 ans. et puis il y a foultitude de film et serie qui méritent pas qu’on délire dessus et pour ce qui plait on achète le bd. ceci étant dit je regrette aussi pour ma part la fermeture de ED. je m’enquiquine bcp plus pour trouver ce je veux.

JuliusCundefined Hors-ligne
        JuliusCundefined Hors-ligne
        JuliusC
        Membre
        a écrit sur dernière édition par JuliusC

@nemo47 a dit dans Extreme-Down HS? :

“Les formats HD se valent”
        Bah non, justement, le HDlight et le Remux de Blu-Ray ne se valent pas (mais il y a l’autre sujet pour ça), et j’ai jeté un coup d’oeil sur du YIFY franchement moche. Et ce n’est pas une question d’upscale, hein…

“et pour ce qui plait on achète le bd”
        On sait ce qui plaît vraiment une fois qu’on l’a regardé, et pas avant de l’avoir regardé. Donc on récupère uniquement du bas bitrate pour la découverte, et on ne prend la meilleure image que pour les revisionages?

Voir de l’illégal n’empêche pas l’achat de disque BR/BH UHD. Ça permet justement de choisir ce qu’on veut vraiment acheter (si on ne l’a pas déjà vu en salles). Mais mieux vaut découvrir avec une source de bonne qualité, non?

nemo47undefined 1 réponse Dernière réponse
        0
        • Zangetsuundefined Hors-ligne
          Zangetsuundefined Hors-ligne
          Zangetsu
          Membre

Bonjour,
          Bien mauvaise nouvelle tout ça.
          Je suis perdu depuis une semaine sans ED undefined
          @Neum Si y’a moyen de faire parti de la liste privé je veux bien.

0
          • pouleaupotundefined pouleaupot

@BahBwah y a rien de compliqué a ddl et je dirais meme que pour un novice le torrent pourrait etre un brin difficile surtout avec le ratio

lybbieundefined Hors-ligne
            lybbie
            Membre

@pouleaupot

Bonsoir,les torrent j’ai connu avec e mule et la vuze dans les années 2000 et après c’est devenu juste impossible, je suis incapable de re torrenter, en plus à l’p=époque je me suis faite pincée par hadopi à cause de la série heroes qui passait sur tf1 et c’était un vrai avertissement, j’avais les boules !

Vive le partage !

Salvaundefined Raccoonundefined 2 réponses Dernière réponse
            0
            • chippoundefined Hors-ligne
              chippoundefined Hors-ligne
              chippo
              Membre

cylon

0
              • Zora1324undefined Zora1324

Pourquoi ne pas par exemple adopter la solution de publier à fréquence régulière (semaine ?) sur un torrent la liste cumulée de tous les films maj avec les liens. Ex : rarbg, 1337x, ygg favori… Maintien d’un lien dl-protect.net par sécurité.
                Tableau excel par exemple avec filtres par catégories, format… et liens cliquables

A lire tous les prérequis pour être enregistré, parrainage… je n’ai aucun espoir d’être sur une liste quelconque.

lybbie
                Membre

@Zora1324

je suis partante, je n’arrive plus à suivre ici 😞

Vive le partage !

0
                • lybbieundefined lybbie

@pouleaupot

Bonsoir,les torrent j’ai connu avec e mule et la vuze dans les années 2000 et après c’est devenu juste impossible, je suis incapable de re torrenter, en plus à l’p=époque je me suis faite pincée par hadopi à cause de la série heroes qui passait sur tf1 et c’était un vrai avertissement, j’avais les boules !

Salvaundefined Hors-ligne
                  Salvaundefined Hors-ligne
                  Salva
                  Membre

@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :

@pouleaupot

Ah oui je m’en souvenait plus d’hadopi, pareil j’avais reçu 1 courrier et 1 mail je crois, pour un film et une vidéo undefined
                  C’était la bonne vieille époque

lybbieundefined 1 réponse Dernière réponse
                  undefined
                  0
                  • CastOneRundefined Hors-ligne
                    CastOneRundefined Hors-ligne
                    CastOneR
                    Membre

Hey un plaisir de revoir des pseudos fammilié ici @Neum @Kelounet undefined
                    ED me manque sa me rappelle la triste epoque de megaupload

tifo71undefined Kelounetundefined Mounundefined 3 réponses Dernière réponse
                    0
                    • THX941undefined THX941

@ploumploum1 undefined

Askarulundefined Hors-ligne
                      Askarulundefined Hors-ligne
                      Askarul
                      Membre

@THX941 a dit dans Extreme-Down HS? :

@ploumploum1 undefined

undefined

0
                      • THX941undefined THX941

@Cellule732 Je suis resté en 10e Gen chez Intel pour l’histoire du SGX c’est OK, je parle plutôt du phénomène BD-Rot connu qui m’a touché de quoi effectivement te dégouter d’être dans la légalité.

tifo71undefined Hors-ligne
                        tifo71
                        Membre

@THX941 a dit dans Extreme-Down HS? :

@Cellule732 Je suis resté en 10e Gen chez Intel pour l’histoire du SGX c’est OK, je parle plutôt du phénomène BD-Rot connu qui m’a touché de quoi effectivement te dégouter d’être dans la légalité.

j’ai un intel 13e gen et aucun soucis de SGX

THX941undefined 1 réponse Dernière réponse
                        0
                        • CastOneRundefined CastOneR

tifo71
                          Membre
                          a écrit sur dernière édition par tifo71

@CastOneR a dit dans Extreme-Down HS? :

Megaupload a eu un revival (Mega). J’ose espérer que ce soit pareil pour ED. En espérant que Blitz (l’admin) recrée un site (mais ça va prendre du temps)

Lassie2022undefined 1 réponse Dernière réponse
                          0
                          • tifo71undefined Hors-ligne
                            tifo71
                            Membre

Par contre Evolved-world m’inspire confiance, je sens que y a du gros contenu dedans. Hâte d’être le 2 janvier pour pouvoir m’inscrire sans invit

0
                            • tudikoiundefined Hors-ligne
                              tudikoiundefined Hors-ligne
                              tudikoi

Spécial Ouverture pour les quatre ans de GF-FREE
                              jusqu’au 25 décembre dans la journée.
                              Bonne fêtes de noël

Traînez pas trop undefined

⚠️ Les liens illégaux, demandes d'invitations et abos IPTV sont interdits . . .
                              Faites-le en PV, merci.
                              ***N'oubliez pas de lire le réglement, il est là pour ça :hiiiiiiiii: ***

Vokundefined Obiwan91undefined maxcineundefined abeundefined cryptopassundefined 6 réponses Dernière réponse
                              👍
                              2
                              • DerelictCurdundefined DerelictCurd

@DerelictCurd Ok on dirait que je m’y suis mal pris, autant pour moi !

Hé les gens qui sont sur ce topic, qui pourrais-je contacter en MP pour une requête concernant ED ? Pas pour le groupe Discord mais en rapport avec un certain site de texte.

DerelictCurdundefined Hors-ligne
                                DerelictCurd
                                Membre
                                a écrit sur dernière édition par DerelictCurd

@DerelictCurd Euh, personne pour me répondre ? Qui pourrais-je contacter par MP pour faire une demande liée à (feu ?) ExD, c’est pas évident de suivre et de savoir qui contacter quand tu arrives dans un topic à 1100+ postes x/
                                Merci d’avance 🙂

tudikoiundefined 1 réponse Dernière réponse
                                0
                                • DerelictCurdundefined DerelictCurd

@DerelictCurd Euh, personne pour me répondre ? Qui pourrais-je contacter par MP pour faire une demande liée à (feu ?) ExD, c’est pas évident de suivre et de savoir qui contacter quand tu arrives dans un topic à 1100+ postes x/
                                  Merci d’avance 🙂

tudikoi

@DerelictCurd , pour la LISTE, il faut contacter @Neum en MP

⚠️ Les liens illégaux, demandes d'invitations et abos IPTV sont interdits . . .
                                  Faites-le en PV, merci.
                                  ***N'oubliez pas de lire le réglement, il est là pour ça :hiiiiiiiii: ***

DerelictCurdundefined 1 réponse Dernière réponse
                                  0
                                  • tudikoiundefined tudikoi

@DerelictCurd , pour la LISTE, il faut contacter @Neum en MP

DerelictCurd
                                    Membre

@tudikoi Ah, merci à toi d’avoir répondu !

0
                                    • Popaulundefined Hors-ligne
                                      Popaulundefined Hors-ligne
                                      Popaul
                                      PW Addict Torrent user Seeder
                                      a écrit sur dernière édition par Popaul

même s’il explique dans son dernier post qu’il ne faut pas lui envoyer ce genre de requêtes quand il n’est pas connecté.

DerelictCurdundefined 1 réponse Dernière réponse
                                      0
                                      • lybbieundefined lybbie

@pouleaupot

Raccoonundefined En ligne
                                        Raccoonundefined En ligne
                                        Raccoon

@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :

@pouleaupot

Des avertissements Hadopi j’en ai eu 5 ou 6. Au bout de 6 mois sans récidive ils sont effacés et ton dossier de “pirate” est de nouveau vierge.

lybbieundefined 1 réponse Dernière réponse
                                        undefined
                                        0
                                        • Popaulundefined Popaul

même s’il explique dans son dernier post qu’il ne faut pas lui envoyer ce genre de requêtes quand il n’est pas connecté.

DerelictCurd
                                          Membre

@Popaul Ah mince j’avais pas lu, merci d’avoir porté ça à mon attention. Je commence à croire ma requête inaccessible… 😕

0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0