Extreme-Down HS?
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Salva le dernière édition par
@Salva , je les ai , moi
-
@Pharaon76-0 je pense qui’il y a moyen, avec tout ce qui existe de nos jours
-
-
biens sur ayant bien lu les condition je ne mettrais aucun liens. Comme tout le monde je déplore la fermeture de ED mais de voir la réaction si rapide d’autant de “résistants” fait plaisir. Ma tout petite contribution je ne suis qu’un dowloader c’est de vous donner mon info qui me sert pour les animés quand je le trouvais pas sur ED c’est vostfree. Pour le reste grâce à ce topic j’ai pu trouver wawa mais le jutsu que nenni et bien sur je patienterais pour le darkino (PS un AD peut supprimer le message que j’ai mis par erreur avec un new topic svp ? )
-
En plus de addic7ed déjà cité, il y a également OpenSubtitles, Podnapisi et Subscene pour trouver des sous-titres.
Dans certains cas, il y a quand même des petits ajustements à faire (ajouter un décalage, changer le framerate…), si le sous-titre trouvé ne correspond pas exactement au fichier récupéré (par ex. un sous-titre de DVD en 25 fps alors qu’on a récupéré un Remux à 23.927 fps, ou un sous-titre destiné au Blu-Ray français alors qu’on a trouvé un Criterion fraîchement restauré…). Le pire étant quand la nouvelle version diffère légèrement dans son montage (scènes restaurées un peu plus/moins longues…), là c’est vraiment galère et il faut réajuster à la main en cours de visionnage.
Pour des remux et 4k remux VO, il y en a quelques uns sur 2ddl également (mais pas en nombre, c’est plus souvent du WEB-DL) et quelques forums (mais la sortie de route d’Uploaded.to a tué beaucoup de liens).
-
On peut bien sûr utiliser les sous-titres téléchargés avec un ISO, mais je suppose que ça dépend de la façon dont on lit ça.
De mon côté, l’ISO est ouvert sur un lecteur BR virtuel, que je lis avec MPC-HC qui me permet de charger n’importe quel sous-titre externe.
Sinon, il reste la possibilité de remuxer le contenu de l’ISO, ce qui donnera un mkv habituel.
-
article sur la fermeture et ouverture de darkino
https://www.generation-nt.com/actualites/telechargement-illegal-tirexo-retour-darkino-2031965 -
J’avais sauvegardé quelques liens “textup” pris chez ED…dont les archives de la Batgirl.
-
@michmich a dit dans Extreme-Down HS? :
ça va, vous tenez le coup ?
-
@Raccoon a dit dans Extreme-Down HS? :
@Askarul a dit dans Extreme-Down HS? :
comme vous tous malheureux de la disparition de ED même si ma longue expérience ma prouvé que l’on rebondira toujours. j’ai connu feu la mule, les Newsgroup, T411, ZT, paradise, etc … et toujours après quelques temps un nouveau est arrivé, plus ou moins bien, certains qui se sont vraiment améliorés au fil du temps donc …
j’attends que @neum soit co de nouveau même si je l’ai spammé (sorry) alors qu’il était hors-co mais en tout cas, bien qu’utilisateur passif d’ED je suis ravi et impressionné du travail et du collectif que l’on trouve ici
@carangi a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur le site en recherchant des infos sur ED. Je me sent dépérir sans mon site journalier lol
Du coup, quand j’ai vu que Neum et BatGirl étaient mentionné là, je me suis senti rassuré car j’ai beaucoup utilisé leurs liens dans les com News de ED.
Je t’ai envoyé un mail du coup @Neum . J’avais le même pseudo sur ED et l’avatar n’est pas tout à fait le même mais c’était bien Maleficent
Merci en tout cas à tous pour tenter de survivre à la perte de ED.
P.S. Je suis allé voir sur Darkino mais en fait c’est payant non ? Il faut être premium?
Je vais utiliser YGG en attendant.
@tropiqueman a dit dans Extreme-Down HS? :
@Neum salut, je t’ai MP avec la liste de mon humble contribution
@tropiqueman a dit dans Extreme-Down HS? :
@Neum Ok très bien, à bientôt quand tu seras de retour, prends soin de toi
Pour rappel (une nouvelle fois…) :
Pour ceux qui demandent à être ajoutés à la liste proposée par @Neum je vous renvoie vers son message posté mardi vers minuit.
@Raccoon OK merci car avec tous les posts j’étais passé à travers du message de Neum.
-
-
Bonjour,
Il existe déjà des pseudo-clones de ED qui utilisent en fait un skin mais côté “mécanique sous le capot” ils partagent la même base de données que les récents clones de WWC et ZA.
Sinon, pour ceux qui regrettent Tirexo il y a Sabtam (pas le .fr) qui reprend exactement le même principe : streaming sans possibilité de télécharger.
Salutations.
-
-
@Salva a dit dans Extreme-Down HS? :
@Pharaon76-0 sur addic7ed on trouve quasi tout les sous-titres
Je fais partie des traducteurs je confirme
-
-
bonjour ,
si vous avez pas de décorations de noël
au moins vous avez les boules ( fermeture ED )
Bonne fêtes a toutes et tous -
-
@JuliusC merci j utilise mpc hc je resterais ça
-
Bonjour a tous, moi c’est Marmoun.
Je viens au nouvelle pour le site … Quel galère … Et j’espère retrouver des membres que je connais ici.
Quels sont les nouvelles ?? Toujours rien de sure sur la fermeture ???
Bonne journée
-
@ploumploum1
moi aussi je veux bien le lien en MP. Impossible de trouver quoi que ce soit… Merci et bonnes fêtes de fin d’année !