-
Je viens de voir que Formuler vient de mettre en ligne une MAJ estampillé
MYTVOnline 3 Version : 11.2.39 Officiel.- NEW : Migrer vers la nouvelle API de sous-titres en ligne
- FIX : Erreur Timeshift sur XC-API
- FIX : Impossible de changer de saison dans les séries TV sur certains portails
- FIX : Impossible d’analyser certaines listes de lecture M3U
- FIX : Impossible de rechercher ou de reprendre dans certaines VOD et séries TV
- FIX : Les informations FPS en direct ne s’affichent pas parfois
- IMP : Résultats de recherche universels améliorés pour XC-API
- IMP : Résultat de recherche de sous-titres amélioré pour Opensubtitles
- IMP : Faible volume sur les canaux avec audio multicanal lors de l’utilisation d’un décodeur logiciel
- IMP : Améliorations du problème de bouclage sur les chaînes en direct
- Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
Bonjour
Veuillez vous référer aux liens ci-dessous pour installer MOL+.
Ce guide aidera les utilisateurs à installer MOL+ alors que l’application n’est pas accessible depuis le Google Play Store…
Youtube:
TUTO:
https://support.formuler.tv/kb/article/224-how-to-sideload-mytvonline/ -
Bonjour?
Toujours rien pour apple? -
En espérant que MyTvOnline+ revienne dans le Google Play ! Bonne application mais moins de visibilité au plus grand monde maintenant.
Et oui Formuler l’avait annoncé chez apple… Et ça commence à daté. Effet d’annonce prématuré ?
-
Hello,
Ca y est nouvelle MAJ beta sur Z11, avec l’ajout de la barre latérale pour sélectionner son server + nouveau launcher, l’ajout de nouveaus format d’image est la bienvenue
Bien joué FormulerZ11 Series Firmware Version : 11.3.0 BETA
Change Log:
NEW Modern Launcher- Move your favorite apps from the “Apps” tab to the “Home” tab for quick access
- Group your favorite apps into rows
- “Command Center” provides easy access to frequently used settings
- Added “Notifications” menu for system messages
- Add, remove, uninstall, and move apps directly from the Launcher
- New wallpaper gallery
IMP: Added “Estonian” in system language
Bug fixes, optimizations, and performance enhancements
MYTVOnline 3 Version : 12.1.0 BETA
Change Log:
NEW: Added Provider column and headings in Group list- Easily navigate between providers in the Group list.
NEW: Added Subtitle & Audio synchronizer
NEW: Added more formats in Aspect Ratio menu
NEW: Added “Convert Playlist to Portal” menu in Settings
NEW: Added portal expiry reminder
FIX: Catchup playback issue after Daylight saving time
IMP: Optimized UX for Manual content refresh
IMP: Improved Search results for characters with accents
IMP: Improved Onlinesubtitles menus
IMP: Default save location for Recordings changed to usb:\Recordings
IMP: Added Italian translation
Bug fixes, optimizations, and performance enhancements
-
Mise à jour du logiciel BÊTA
Appareils Formuler Z11 et Z miniLe logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Version du micrologiciel de la série Z11 : 11.3.0 BÊTA
Journal des modifications :
NOUVEAU LAUNCHER + moderne- Déplacez vos applications préférées de l’onglet “Applications” vers l’onglet “Accueil” pour un accès rapide
- Regroupez vos applications préférées en lignes
- “Command Center” permet d’accéder facilement aux paramètres fréquemment utilisés
- Ajout du menu “Notifications” pour les messages système
- Ajoutez, supprimez, désinstallez et déplacez des applications directement depuis le lanceur
- Nouvelle galerie de fonds d’écran
IMP : Ajout de « estonien » dans la langue du système
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
Version du micrologiciel Z mini : 12.1.0 BÊTA
NOUVEAU LAUNCHER + moderne- Déplacez vos applications préférées de l’onglet “Applications” vers l’onglet “Accueil” pour un accès rapide
- “Command Center” permet d’accéder facilement aux paramètres fréquemment utilisés
- Ajoutez, supprimez, désinstallez et déplacez des applications directement depuis le lanceur
IMP : amélioration des performances du système
MYTVOnline 3 Version : 12.1.0 BÊTA
NOUVEAU : Ajout de la colonne Fournisseur et des en-têtes dans la liste des groupes- Naviguez facilement entre les fournisseurs dans la liste des groupes.
NOUVEAU : Ajout du synchroniseur de sous-titres et audio
NOUVEAU : Ajout de plus de formats dans le menu Format d’image
NOUVEAU : Ajout du menu “Convertir la liste de lecture en portail” dans les paramètres
NOUVEAU : ajout d’un rappel d’expiration du portail
CORRECTIF : problème de lecture de rattrapage après l’heure d’été
IMP : UX optimisée pour l’actualisation manuelle du contenu
IMP : Résultats de recherche améliorés pour les caractères avec accents
IMP : menus de sous-titres en ligne améliorés
IMP : emplacement de sauvegarde par défaut pour les enregistrements modifié en usb:\Recordings
IMP : Ajout de la traduction italienne
Pour accéder à la dernière mise à jour bêta pour vos appareils Formuler :
Code d’accès : 1339
- Ouvrez l’application Mise à jour logicielle
- Entrez le code d’accès approprié, puis appuyez sur le bouton encadré rouge
- Commencez le téléchargement
-
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
En espérant que MyTvOnline+ revienne dans le Google Play ! Bonne application mais moins de visibilité au plus grand monde maintenant.
Édit : De retour sur le PlayStore
https://play.google.com/store/apps/details?id=m.formuler.mol.plus
-
bonjour, j ai deciser d installer une carte micro sd en echange d un dd externe, aprés formatge de la carte, f11pro m indique stockage non conecté??? ai je oublié qq chose? d avance merci
-
Hello, non normalement c’est détecté automatiquement : Paramètre -> Préférence Relative à l’appareil -> Stockage -> Et ta carte SD ai censé apparaitre dans mémoire de stockage amovible
Personnellement une fois formater tout étais good chez moi
-
Bonjour à tous. Je me heurte à un problème récurrent et qui m’empêche d’utiliser le formuler Z11 pro : le boîtier au bout de 7 / 8 secondes se met en mode veille. Ce qui ne me permet même pas de pouvoir réinitialiser le boîtier. Tout allait bien,dernière mise à jour effectuée. Hier soir, j’ai pu regarder un film sans problème et aujourd’hui. Rideau. Une idée ? J’utilise mytvonline3, j’ai installé pour tester d’autres applis. Est ce que ce sont celles ci qui font planter le boîtier ?
Merci de vos réponses -
Tu as essayé de faire un factory reset par le recovery ? tu as aussi une extinction du boitier dans ce cas de figure ?
-
A voir aussi… de désactiver le HDMI CEC sur ton Z11 et coté téléviseur si cette fonction est disponible.
-
Bonjour à tous, j’aimerais avoir votre avis si certaine personne l’on acquis concernant le Formuler Z Mini. Pour une utilisation MyTVOnlive 3 avec l’application OQEE By Free. Que penser vous du boîtier ? Avez-vous rencontrez certains Bug ?
En vous remerciant par avance
-
Bonjour a tous j’hésite entre une box formuler et xsarius des avis ? Merci par avance
-
@Anthony76120 “xsarius” tourne sur une vieille version android (9), je me dirigerai plutôt vers une box “formuler” qui à déjà fait ses preuves et possède un plus grand choix de modèles.
-
Salut @H-Barret merci pour ta réponse à priori la xsarius avant 3+ ultra tourne sous android 11
-
@Batteloid Je ne peux pas. Je n’ai pas le temps matériel d’aller jusqu’à la page. Le formuler fonctionne 5 secondes et s’arrête. Je suis obligé de relancer le formuler avec la touche “maison”, valider mytvonline, j’ai 4à 5 secondes d’image puis arrêt
-
@piloupilou Oui, j’ai fait çà. tout réinstallé. Cà a fonctionné 2/3 jours et aujourd’hui rebelote…
-
- As-tu plusieurs appareils connectés au téléviseur ?
- Débrancher tous les câbles HDMI et de désactiver le mode CEC du téléviseur.
Je te dis ça, car j’ai déjà eu un problème similaire lié à un signal résiduel qui éteignait mon boitier Z11 au démarrage de celui-ci.
Pour résoudre mon problème, j’ai du réinitialiser ma TV.
-
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils Formuler Z11 et Z miniLe logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Version du micrologiciel de la série Z11 : 11.3.3 officielle
Version du micrologiciel Z mini : 12.1.3 officielleJournal des modifications :
NOUVEAU lanceur + moderne- Déplacez vos applications préférées de l’onglet “Applications” vers l’onglet “Accueil” pour un accès rapide
Version MYTVOnline 3 : 12.1.2 Officielle
NOUVEAU : Ajout de la colonne Fournisseur et des en-têtes dans la liste des groupes- Naviguez facilement entre les fournisseurs dans la liste des groupes.
NOUVEAU : Ajout du synchroniseur de sous-titres et audio
NOUVEAU : Ajout de plus de formats dans le menu Format d’image
NOUVEAU : Ajout du menu “Convertir la liste de lecture en portail” dans les paramètres
NOUVEAU : Ajout d’un rappel d’expiration du portail
IMP : Afficher le nom du fournisseur dans les favoris/historique de la VOD et des séries
IMP : UX optimisée pour l’actualisation manuelle du contenu
IMP : Résultats de recherche améliorés pour les caractères avec accents
IMP : menus de sous-titres en ligne améliorés
IMP : emplacement de sauvegarde par défaut pour les enregistrements modifié en usb:\Recordings
IMP : Ajout de l’italien et d’autres traductions
IMP : taille d’affichage des sous-titres découplée de la taille de l’image vidéo
CORRECTIF : problème de lecture de rattrapage après l’heure d’été