-
Bonjour à tous. Problème très génant avec mon formuler z11 pro max : J’arrive sur l’écran d’accueilet au bout de 5 secondes, écran noir. J’appuie sur le bouton “home” de la télécommande, je reviens au même affichage et ( secondes après écran noir.
Pendant que l’écran est allumé et en avançant toutes les 5 secondes, j’arrive à lancer une chaîne et 5 secondes après, écran noir.
Je suis en ADSL, en Grèce, avec 45Mo de débit, branché en Ethernet, j’ai changé de DNS. Jamais eu ce problème auparavant.Une idée du problème et comment le résoudre ?
Merci d’avance -
Ah oui. J’ai la même appli sur mon tel et j’ai accès au flux.
-
@rockaddict
Protocole de connexion Stalker ou XC ? -
@Batteloid Heu ? C’est quoi connexion stalker ou XC ?
-
@rockaddict Tu utilises les mêmes données de connexion de MOL3 et MYTVOnline ?
Si oui, regarde coté boitier Formuler si ta choisis le mode “veille” ou “éteindre”.
La plupart des abonnement n’autorise qu’une seule ligne.
l’écran noir me fait penser que tu utilises 2 connexions d’où se blocage.Regarde bien que ces deux applications MOL3 et MYTVOnline ne soient pas ouvertes en même temps.
-
Salut. Non. Problème indépendant. Et aléatoire. Par contre,et là, j’espère que vous pourrez m’aider : je regardais un film, c’est passé sans problème et lorsque j’ai voulu regarder autre chose, j’ai un gel d’image avec un rechargement. Des fois, ça ne le fait qu’une fois, mais souvent, la lecture reprend, disons environ 30 secondes après, même gel d’image, rechargement et ainsi de suite. JE fais un redémarrer, même problème. J’ai configuré la mémoire tampon sur long, je passe pas un DNS en Suisse, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Est ce que c’est un problème dû au formuler ou à la connection ? Et comment savoir ?
Merci ! -
Je viens de voir que Formuler vient de mettre en ligne une MAJ estampillé
MYTVOnline 3 Version : 11.2.39 Officiel.- NEW : Migrer vers la nouvelle API de sous-titres en ligne
- FIX : Erreur Timeshift sur XC-API
- FIX : Impossible de changer de saison dans les séries TV sur certains portails
- FIX : Impossible d’analyser certaines listes de lecture M3U
- FIX : Impossible de rechercher ou de reprendre dans certaines VOD et séries TV
- FIX : Les informations FPS en direct ne s’affichent pas parfois
- IMP : Résultats de recherche universels améliorés pour XC-API
- IMP : Résultat de recherche de sous-titres amélioré pour Opensubtitles
- IMP : Faible volume sur les canaux avec audio multicanal lors de l’utilisation d’un décodeur logiciel
- IMP : Améliorations du problème de bouclage sur les chaînes en direct
- Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
Bonjour
Veuillez vous référer aux liens ci-dessous pour installer MOL+.
Ce guide aidera les utilisateurs à installer MOL+ alors que l’application n’est pas accessible depuis le Google Play Store…
Youtube:
TUTO:
https://support.formuler.tv/kb/article/224-how-to-sideload-mytvonline/ -
Bonjour?
Toujours rien pour apple? -
En espérant que MyTvOnline+ revienne dans le Google Play ! Bonne application mais moins de visibilité au plus grand monde maintenant.
Et oui Formuler l’avait annoncé chez apple… Et ça commence à daté. Effet d’annonce prématuré ?
-
Hello,
Ca y est nouvelle MAJ beta sur Z11, avec l’ajout de la barre latérale pour sélectionner son server + nouveau launcher, l’ajout de nouveaus format d’image est la bienvenue
Bien joué FormulerZ11 Series Firmware Version : 11.3.0 BETA
Change Log:
NEW Modern Launcher- Move your favorite apps from the “Apps” tab to the “Home” tab for quick access
- Group your favorite apps into rows
- “Command Center” provides easy access to frequently used settings
- Added “Notifications” menu for system messages
- Add, remove, uninstall, and move apps directly from the Launcher
- New wallpaper gallery
IMP: Added “Estonian” in system language
Bug fixes, optimizations, and performance enhancements
MYTVOnline 3 Version : 12.1.0 BETA
Change Log:
NEW: Added Provider column and headings in Group list- Easily navigate between providers in the Group list.
NEW: Added Subtitle & Audio synchronizer
NEW: Added more formats in Aspect Ratio menu
NEW: Added “Convert Playlist to Portal” menu in Settings
NEW: Added portal expiry reminder
FIX: Catchup playback issue after Daylight saving time
IMP: Optimized UX for Manual content refresh
IMP: Improved Search results for characters with accents
IMP: Improved Onlinesubtitles menus
IMP: Default save location for Recordings changed to usb:\Recordings
IMP: Added Italian translation
Bug fixes, optimizations, and performance enhancements
-
Mise à jour du logiciel BÊTA
Appareils Formuler Z11 et Z miniLe logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Version du micrologiciel de la série Z11 : 11.3.0 BÊTA
Journal des modifications :
NOUVEAU LAUNCHER + moderne- Déplacez vos applications préférées de l’onglet “Applications” vers l’onglet “Accueil” pour un accès rapide
- Regroupez vos applications préférées en lignes
- “Command Center” permet d’accéder facilement aux paramètres fréquemment utilisés
- Ajout du menu “Notifications” pour les messages système
- Ajoutez, supprimez, désinstallez et déplacez des applications directement depuis le lanceur
- Nouvelle galerie de fonds d’écran
IMP : Ajout de « estonien » dans la langue du système
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
Version du micrologiciel Z mini : 12.1.0 BÊTA
NOUVEAU LAUNCHER + moderne- Déplacez vos applications préférées de l’onglet “Applications” vers l’onglet “Accueil” pour un accès rapide
- Regroupez vos applications préférées en lignes
- “Command Center” permet d’accéder facilement aux paramètres fréquemment utilisés
- Ajout du menu “Notifications” pour les messages système
- Ajoutez, supprimez, désinstallez et déplacez des applications directement depuis le lanceur
- Nouvelle galerie de fonds d’écran
IMP : amélioration des performances du système
IMP : Ajout de « estonien » dans la langue du système
MYTVOnline 3 Version : 12.1.0 BÊTA
NOUVEAU : Ajout de la colonne Fournisseur et des en-têtes dans la liste des groupes- Naviguez facilement entre les fournisseurs dans la liste des groupes.
NOUVEAU : Ajout du synchroniseur de sous-titres et audio
NOUVEAU : Ajout de plus de formats dans le menu Format d’image
NOUVEAU : Ajout du menu “Convertir la liste de lecture en portail” dans les paramètres
NOUVEAU : ajout d’un rappel d’expiration du portail
CORRECTIF : problème de lecture de rattrapage après l’heure d’été
IMP : UX optimisée pour l’actualisation manuelle du contenu
IMP : Résultats de recherche améliorés pour les caractères avec accents
IMP : menus de sous-titres en ligne améliorés
IMP : emplacement de sauvegarde par défaut pour les enregistrements modifié en usb:\Recordings
IMP : Ajout de la traduction italienne
Pour accéder à la dernière mise à jour bêta pour vos appareils Formuler :
Code d’accès : 1339
- Ouvrez l’application Mise à jour logicielle
- Entrez le code d’accès approprié, puis appuyez sur le bouton encadré rouge
- Commencez le téléchargement
-
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
En espérant que MyTvOnline+ revienne dans le Google Play ! Bonne application mais moins de visibilité au plus grand monde maintenant.
Édit : De retour sur le PlayStore
https://play.google.com/store/apps/details?id=m.formuler.mol.plus
-
bonjour, j ai deciser d installer une carte micro sd en echange d un dd externe, aprés formatge de la carte, f11pro m indique stockage non conecté??? ai je oublié qq chose? d avance merci
-
Hello, non normalement c’est détecté automatiquement : Paramètre -> Préférence Relative à l’appareil -> Stockage -> Et ta carte SD ai censé apparaitre dans mémoire de stockage amovible
Personnellement une fois formater tout étais good chez moi
-
Bonjour à tous. Je me heurte à un problème récurrent et qui m’empêche d’utiliser le formuler Z11 pro : le boîtier au bout de 7 / 8 secondes se met en mode veille. Ce qui ne me permet même pas de pouvoir réinitialiser le boîtier. Tout allait bien,dernière mise à jour effectuée. Hier soir, j’ai pu regarder un film sans problème et aujourd’hui. Rideau. Une idée ? J’utilise mytvonline3, j’ai installé pour tester d’autres applis. Est ce que ce sont celles ci qui font planter le boîtier ?
Merci de vos réponses -
Tu as essayé de faire un factory reset par le recovery ? tu as aussi une extinction du boitier dans ce cas de figure ?
-
A voir aussi… de désactiver le HDMI CEC sur ton Z11 et coté téléviseur si cette fonction est disponible.
-
Bonjour à tous, j’aimerais avoir votre avis si certaine personne l’on acquis concernant le Formuler Z Mini. Pour une utilisation MyTVOnlive 3 avec l’application OQEE By Free. Que penser vous du boîtier ? Avez-vous rencontrez certains Bug ?
En vous remerciant par avance
-
Bonjour a tous j’hésite entre une box formuler et xsarius des avis ? Merci par avance