-
Bonjour,
merci pour l’application mais quoi mettre comme identifiant et mot de pass?
Je possède un formuler Z10 -
@Cocco54 Yo
Celui de ton fournisseur -
@Izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Découvrez MYTVONLINE+ sur votre mobile Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=m.formuler.mol.plus
ouah Mais quelle claque de Formuler !
On retrouve l’essentiel de MYTVOnline (box) avec cette version android.
L’application est gratuite pour tous
Connexions
- Portail/Stalker
- Xtream Code
- M3U + Liste EPG personnalisable
Comme à son habitude chez Formuler, cette application est très simple d’utilisation, l’interface est au top !
A tester vraiment, car cette application risque de bien faire parler d’elle à l’avenir.
Bravo aux équipes
PS : Sur tablette, l’appli s’affiche en mode portrait et bascule en rotation paysage en lecture… à voir
-
@Batteloid Vu que j’ai un abonnement par adresse mac, je pense que je ne peux pas?
Merci -
@Cocco54 Effectivement la connexion stalker est pour un appareil , ou voit ça avec ton vendeur…
-
@Batteloid Merci pour ta réponse.
Par contre j’ai un autre abonnement avec identifiant et mot de pass mais je ne trouve pas ou mettre l’URL dans l’application. -
@Cocco54
Ajouter un portailTu as toutes les infos de noter.
Clique aussi sur “connexion requise” pour tes identifiants, le switch est en OFF par défaut, passe le en ON.
-
Pas ça sur mon téléphone.Juste setting et sélect panel tv1 tv2 ou tv3
-
-
oui my tv online 2
-
@Cocco54 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
oui my tv online 2
MYTVOnline + précisé plus haut
-
Exact ,désolé c’est ok avec cette application
-
@Batteloid pour le moment cela n a rien à voir avec Mol2 ou Mol3 sur box Formuler. Peut être une erreur de marketing chez Formuler. Cela ne donne pas envie d acheter un Formuler. C’est mon avis. Sur box parcontre Mol2 ou Mol3 imbattable.
-
@tintin59 une erreur de marketing ? tu n’as pas du compendre le but.
L’idée est de prolonger l’experience MyTvOnline sur Mobile et de creer des interactions entre les 2 supports, ce qui ouvre pas mal de possibilités interessantes comme la synchronisation de son abo , suivi de lecture , etc…
Autre point interressant , L’application est gratuite et va permettre a de nombreux utilisateurs débutants de decouvrir MOL3 facilement et de donner envie d’investir dans une box Formuler.
A l’avenir de futures fonctionnalités seront payantes si on veut pousser l’experience.
Enfin faut garder a l’esprit que c’est la toute 1ere version de MyTvOnline+ , maintenant qu’elle est sortie les devs vont pouvoir analyser + de rapports d’erreurs et peaufiner tout ça !
-
@Batteloid les devs se sont beaucoup concentrés sur les differents mobiles du marché et peu sur les tablettes , une version optimisée tablette devrait suivre
-
@tintin59 Perso, je la trouve génial et elle reprends l’essentiel de MOL avec leur box.
Et on la voit la petite patte de formuler avec cette appli.
Et bien sur, que toutes les fonctions ne sont pas disponible, en plus elle est gratuite, et bien évidemment qu’on est pas sur un boitier IPTV.
Et encore une fois, j’ai une critique assez positive, mais là c’est du good job.
Je partage juste mon avis
-
@Izno Yep
Sur tel aucun souci, j’avais juste remarquer sur la tablette cette histoire de rotation.
Bon… tu as répondu à mon interrogation, thanks
Qui aurait cru, qu’ils allaient sortir un jour une appli pour mobile et tablette ?
GG
-
Formuler qui fait du gratuit j’y crois moyennement personnellement.
C’est bien indiqué ‘‘Profitez de toutes les fonctionnalités premium pendant la période promotionnelle GRATUITE.*’’
Donc a mon avis lorsque ça ne sera plus le cas on aura le stricte minimum… -
@homer666 si tu regardes bien
Profitez de toutes les fonctionnalités premium pendant la période promotionnelle GRATUITE.* et …l’astérisque pointe "… ", Je pense que ces fonctionnalités premium sont a venir, et certainement en combo avec le boitier iptv.
L’argument commercial est bien entendu de s’orienter vers leur produits afin d’être dans le même écosystème.
Ils seraient pas les seuls, ça existe déjà dans d’autres domaines.
Wait and see
-
l’astérisque renvoie sur ceci :
*Période promotionnelle susceptible d’expirer à tout moment sans préavis.
Donc ça confirme ce que je pense malheureusement