-
@sam0s0 tu peux contrôler ton z11 (et z8 pro + séries Z10) avec l’Apple Google Tv sur le playstore Android.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.videos
-
@Batteloid Hello ! J’ai un Z8 (premier du nom) et un Z Alpha.
Ya un intérêt à migrer ?Même si je ne suis pas vraiment sur le bon sujet, que valent les box Xsarius en comparaison ?
Mon revendeur ne fait plus que du Xsarius suite à l’augmentation des prix des box Formuler. -
@pyriox a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Batteloid Hello ! J’ai un Z8 (premier du nom) et un Z Alpha.
Ya un intérêt à migrer ?Salut,
J’ai un Z10(MOL2) et Z11 (MOL3). — Je le note pour info.
La fonction la plus pratique à mon sens avec MOL3 est l’accès à différents serveurs au même endroit.
Tu peux choisir des chaines que tu veux de ces différents serveurs,
créer un groupe et les inclurent dedans. Comme pour les VOD en favoris, la liberté d’épingler tes groupes, ceux des serveurs…Si tu fais une recherche d’un programme TV, de films et séries, MOL3 va le faire sur tous les serveurs connectés en t’affichant tous les résultats sur la même page.
Je trouve aussi que l’image est améliorée.
MOL2 ben tu dois charger playlist par playlist et la recherche se fait uniquement sur un seul serveur.
Voilà en tout cas, en partie, la dif entre un MOL2 et MOL3
-
Bonsoir, j’ai un soucis avec mon formuler z alpha, je n’est plus accès au live tv, j’ai toujours vod et série tv, mais le live tv ne s’affiche plus… pourriez vous m’aidez svp ?
En espérant être dans le bon topic…
Merci d’avance -
Bonsoir, dans MOL3, lorsque vous prenez une émission en cours, il y a t-il la possibilité de la voir à partir du début.
Merci -
Bonjour, quelle application sur smartphone pour avoir une télécommande compatible Formuler GTV. Merci.
-
avec googleTV, ca marche bien, voir 5 ou 6 messages avant !
-
Oui avant je faisais avec, là j y retourne et je ne trouve plus l icone télécommande pour la faire apparaitre.
-
@Black-Sabbath Oui avant je faisais avec, là j y retourne et je ne trouve plus l icone télécommande pour la faire apparaitre.
-
passe par l’appli
-
@Black-Sabbath, sur l application Google tv mon Gtv est connecté et reconnu, mais pas de télécommande qui apparaît.
-
Essai de faire un vrai redémarrage de ton boitier ( appuie long sur le bouton arrêt de la télécommande et une fenêtre apparait et tu choisis redémarrage)
-
@terlespa , Formuler se penche sur ce problème.
-
-
@tintin59 je réponds à moi-même. Pour ce problème c’est ici. Et cela fonctionne.
https://support.formuler.tv/kb/article/217-missing-remote-icon-in-google-tv-app/ -
Bonjour, dans MOL3, lorsque vous prenez une émission en cours, il y a t-il la possibilité de la voir à partir du début ?
Merci
-
@little02
Oui grâce au TimeShift
Lorsque tu es sur ton programme, tu appuis sur la touche info de la télécommande, ensuite tu appuis sur la flèche bas du pavé directionnel et tu sélectionnes le dernier onglet “timeshift” et à partir de là, tu reviens au début. -
Version du micrologiciel : 11.2.8 BÊTA
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Journal des modifications
NOUVEAU : mise à jour du niveau de correctif de sécurité Android d’août 2023
NOUVEAU : application du centre d’aide Formuler. Regardez des vidéos de didacticiel et lisez des articles d’assistance sur votre appareil Formuler.
NOUVEAU : Ajout du widget Surround Sound sur le lanceur. Vérifiez et modifiez facilement les paramètres du son surround du système.
NOUVEAU : Ajout d’un indicateur Muet sur le lanceur. Vérifiez facilement si la sourdine est activée ou non.
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performancesMYTVOnline 3 Version : 11.2.32 BÊTA
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Journal des modifications
NOUVEAU : Ajout du champ “Date d’ajout” dans les pages VOD et Séries TV
NOUVEAU : Ajout du bouton “Sélectionner tout” dans l’étape de sélection de groupe dans l’assistant de configuration
IMP : prise en charge améliorée des sous-titres VOB
IMP : UX de mise à jour automatique améliorée
IMP : amélioration de l’expérience utilisateur des nouvelles tentatives de canal
CORRECTIF : erreur “Les données VOD ne peuvent pas être chargées”
CORRECTIF : Mauvaise durée affichée en lecture de rattrapage
CORRECTIF : L’application est fermée lors de la lecture d’un rattrapage sur la grille EPG
CORRECTIF : Impossible d’effectuer une actualisation sur les portails qui nécessitent une connexion par ID et mot de passe
CORRECTIF : le verrouillage parental en série ne fonctionne pas
CORRECTIF : Certains contenus sont lus au ralenti
CORRECTIF : une erreur d’exception apparaît lors de l’entrée dans le groupe Favoris
CORRECTIF : les données EPG disparaissent après la lecture du rattrapage depuis Grid EPG
CORRECTIF : peut entendre le son de l’application en arrière-plan après le réveil du mode veilleCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
-
Découvrez MYTVONLINE+ sur votre mobile Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=m.formuler.mol.plus