-
@doctor-beat a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
bonsoir, sur formuler Z11 pro max, est il possible d augmenter le niveau de sortie audio? merci
Dans quel but ?
-
@Izno j avais au paravent, une xsarius snipper 2, et le son en sorti est bien plus fort que la Z11, je pousse moins l ampli externe
-
@doctor-beat as tu bien mis le volume de la box a fond ?
-
@Izno oui quasiment, et c pour ca que parfois certaines chaines sont en dolby je pense et seul l ampli fonctionne et donc j ai un volume très élevé
-
@doctor-beat Yo
tu as essayé de désactiver le surround ?
Paramètre > Préférence relative à l’appareil >Affichage et son > audio avancée > choisit aucunFais ce test et regarde si tu as des différences sonores selon le flux des chaines. (ton son sera qu’en stéréo)
Regarde aussi si tu as le son à fonds du boitier max volume +
je pense aussi que tu as installé “audio optimizer” du market de formuler.Il y a de toute façon des différences sonores entre un son dolby et stéréo.
-
@Batteloid yeep, oui jai essayer tout ca, apres ca va je gere mais c est vrais que c est un peu genant. pas la mort non plus
-
Salut tout le monde,
Qu’apporte de plus la Formuler Z11 Pro par rapport aux anciennes Formuler ?
Qu’apporte de plus MOL3 par rapport à MOL2 ou à d’autres applications comme XCIPTV, Tivimate, IPTV Smarters Pro …
Est-ce qu’en terme de qualité d’image en IPTV ce sera mieux qu’avec des box type Apple TV, Shield TV Pro ou d’autres box qui ont des traitements d’améliorations de l’image ? -
@doctor-beat Yep, j’ai des différences sonores aussi hors Formuler selon les flux ! avec ma tablette android et iptv smarter, je zap avec le doigt sur le volume
-
@loic09 salut à toi l ami alors mol3 plus fluide meilleur qualité image et sonore et puis la multi connexion simultanée des serveurs donc si comme moi tu as 2 ou 3 serveurs différents tu est connecté simultanément sur les différents serveurs sans a devoir te déconnecter ce que je trouve super intéressant comme nouveauté
-
Salut à tous je viens de m’acheter une box formuler z11 pro max et je souhaite savoir si il est possible de ne pas afficher dans la partie " séries récentes " les séries en vost ?
-
Bonjour les amis pouvez vous me dire si le serveur c***a est bon niveau qualité et contenu et aussi movieshow merci d’avance bonne journée à vous tous
-
@Coco15master a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour les amis pouvez vous me dire si le serveur c***a est bon niveau qualité et contenu et aussi movieshow merci d’avance bonne journée à vous tous
Bonjour
Quel rapport avec le groupe de discussion FORMULER ? -
[Topic Formuler]
@Coco15master a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
[Topic applications]
https://planete-warez.net/post/42287Yo !
Tu pourrais éviter de troll/spam dans des groupes qui n’ont aucun rapport avec ta demande !c’est par ici https://planete-warez.net/topic/22/iptv-généraliste-discussions-générales/2883
Merci !
-
@Batteloid merci pour ta réponse désolé si je fais la même demande sur la même page je ne m’y retrouve pas je suis un professionnel des forums donc désolé si j’ai déranger c’était pas le but
-
@Batteloid C’est surement la meme qualité que le Renard
-
@Coco15master pas besoin d’être un pro des forums pour comprendre qu’il y a plusieurs groupes discussions en fonction des thèmes.
Cela permet une meilleure compréhension pour tous
On ne parle pas de la qualité d’un serveur iptv dans le groupe des applications ou de formuler
-
-
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z10Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Version du micrologiciel : 10.10.46
Journal des modifications :
NOUVEAU : informations sur la vitesse de la liaison Ethernet sur l’écran d’accueil
CORRECTIF : erreur “MediaCodecVideoDecoderException”
CORRECTIF : “Le réseau Wi-Fi n’a pas accepté la connexion” sur les routeurs Hitron
CORRECTIF : Enregistrement des fichiers supprimés après la désinstallation de l’application
CORRECTIF : Lecture saccadée dans Disney+
CORRECTIF : l’appareil redémarre parfois en mode de récupération
CORRECTIF : Boucle de crash du lanceur
FIX: Hotspot ne fonctionne pas parfois sur Z10 SE
CORRECTIF : La LED avant ne change pas de couleur au réveil parfois
CORRECTIF : Le système se bloque lors du formatage des lecteurs de disque de grande capacitéCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
Version MYTVOnline 2 : 10.10.46
Journal des modifications :
IMP : Traduction améliorée en portugais (Portugal)
CORRECTIF : Série > Problème d’affichage des épisodes
CORRECTIF : problème d’analyse du nom du canal m3u
CORRECTIF : Impossible de lire certains contenus VOD
CORRECTIF : blocage de certains flux HLS
CORRECTIF : problème de synchronisation labiale sur certains contenusCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
Salut les amis que pensez-vous de la formuler z11 pro … moi j’en suis content car j’ai l utilité de la connexion simultanée des serveurs vu que j’en ai plusieurs et en box autre que les formuler je conseille aussi la xsarius sniper 2 4k uhd très bonne aussi
-
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Izno Je parle d’une résolution en UHD, même si j’ai tendance à utiliser 4K, c’est un format 17/9. (4096 en largeur)comparé à UHD ( 3840). bref à la maison peut importe sur le terme UHD ou 4K.
Pour revenir a UHD et formuler qui est un boitier IPTV, et en utilisant une application IPTV comme par exemple Prime vidéo, le lecteur ne décode pas l’UHD !?. On reste sur du 1980*1920 max en résolution. La qualité de l’image en HDR c’est parfait.
Et pour reprendre mes post, je note que Formuler avec MOL3 est aussi parfait en qualité d’image mais aussi restreint en résolution d’image avec d’autres applications IPTV de fournisseur dit “légit”.
Ensuite, Formuler ne s’en cache pas et mette bien en avant leur appli MOL3. c’est pas un souci.
Faut juste le noter a bon escient.
Avec un Fire stick et Prime vidéo on retrouve bien une résolution en UHD sur leur lecteur IPTV. Formuler et l’appli Prime = lecteur en HD. D’où je m’interroge sur ce point précis.
Je corrige un point important que j’ai introduite dans ce post et d’autres également.
Le FZ11 à toutes les capacités technique pour permettre et de lire le format 4K avec les applications Prime Vidéo et Netflix.
Sauf que ces géants monopolisent certains boitiers et pas d’autres.C’est honteux !
L’application Prime Vidéo téléchargeable via le google play est limitée en lecture HD HDR MAX et Netflix ont des exigences impossible pour obtenir la certification.
On peut se poser" la question" au bien gré de ces mon seigneurs d’une telle concurrence déloyale alors que Formuler ont de très bon produits sur le marché.
-