-
@Izno petit retour, tout a l’air d être renté dans l ordre. ravi de la formuler. il me semble qd même quel met un peu plus de temps a démarrer . mais bon ca va bonne journée
-
@Batteloid salut a toi voilà j’ai fait comme tu mas conseillé maintenant j’ai l impression que c’est réglé mais a voir car j’ai pas vraiment fait attention je verrai cette semaine si c’est réglé ou pas mais merci pour le conseil l ami
-
Bonjour a tous,
Quelqu’un saurait comment re sélectionner des bouquets que je n’est pas sélectionné lors du paramétrage sur MOL3?
(un message me disais que je pourrait toujours y avoir accès plus tard mais je ne trouve pasMerci
-
@Metastases971 Yo
Dans MOL3 :- Contenus
- Gérer les groupes
Groupes TV
Groupes VOD
Groupes SériesAfficher et masquer les groupes > tu sélectionnes tes groupes.
-
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Metastases971 Yo
Dans MOL3 :- Contenus
- Gérer les groupes
Groupes TV
Groupes VOD
Groupes SériesAfficher et masquer les groupes > tu sélectionnes tes groupes.
Magnifique
merci beaucoup -
Mise à jour logicielle pour Formuler GTV
Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.MYTVOnline 2 pour GTV : 10.0.37
CORRECTIF : Erreur “Échec du chargement de la VOD”
CORRECTIF : erreur “exception d’argument illégal”
CORRECTIF : problèmes de lecture 4K
CORRECTIF : Le même contenu est lu sur différents épisodes de séries télévisées
CORRECTIF : problème d’affichage du nom de la chaîneCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
J’ai chercher un petit moment “la ligne recommandation”.
Il suffit de pointer un film ou séries et de descendre sous la ligne des acteurs.D’autres recommandations apparaîtrons selon le genre souhaité. Une très bonne fonctionnalité bien connu qu’on retrouve sur des services comme prime vidéo, netflix etc…
-
bonsoir, sur formuler Z11 pro max, est il possible d augmenter le niveau de sortie audio? merci
-
@doctor-beat a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
bonsoir, sur formuler Z11 pro max, est il possible d augmenter le niveau de sortie audio? merci
Dans quel but ?
-
@Izno j avais au paravent, une xsarius snipper 2, et le son en sorti est bien plus fort que la Z11, je pousse moins l ampli externe
-
@doctor-beat as tu bien mis le volume de la box a fond ?
-
@Izno oui quasiment, et c pour ca que parfois certaines chaines sont en dolby je pense et seul l ampli fonctionne et donc j ai un volume très élevé
-
@doctor-beat Yo
tu as essayé de désactiver le surround ?
Paramètre > Préférence relative à l’appareil >Affichage et son > audio avancée > choisit aucunFais ce test et regarde si tu as des différences sonores selon le flux des chaines. (ton son sera qu’en stéréo)
Regarde aussi si tu as le son à fonds du boitier max volume +
je pense aussi que tu as installé “audio optimizer” du market de formuler.Il y a de toute façon des différences sonores entre un son dolby et stéréo.
-
@Batteloid yeep, oui jai essayer tout ca, apres ca va je gere mais c est vrais que c est un peu genant. pas la mort non plus
-
Salut tout le monde,
Qu’apporte de plus la Formuler Z11 Pro par rapport aux anciennes Formuler ?
Qu’apporte de plus MOL3 par rapport à MOL2 ou à d’autres applications comme XCIPTV, Tivimate, IPTV Smarters Pro …
Est-ce qu’en terme de qualité d’image en IPTV ce sera mieux qu’avec des box type Apple TV, Shield TV Pro ou d’autres box qui ont des traitements d’améliorations de l’image ? -
@doctor-beat Yep, j’ai des différences sonores aussi hors Formuler selon les flux ! avec ma tablette android et iptv smarter, je zap avec le doigt sur le volume
-
@loic09 salut à toi l ami alors mol3 plus fluide meilleur qualité image et sonore et puis la multi connexion simultanée des serveurs donc si comme moi tu as 2 ou 3 serveurs différents tu est connecté simultanément sur les différents serveurs sans a devoir te déconnecter ce que je trouve super intéressant comme nouveauté
-
Salut à tous je viens de m’acheter une box formuler z11 pro max et je souhaite savoir si il est possible de ne pas afficher dans la partie " séries récentes " les séries en vost ?
-
Bonjour les amis pouvez vous me dire si le serveur c***a est bon niveau qualité et contenu et aussi movieshow merci d’avance bonne journée à vous tous
-
@Coco15master a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour les amis pouvez vous me dire si le serveur c***a est bon niveau qualité et contenu et aussi movieshow merci d’avance bonne journée à vous tous
Bonjour
Quel rapport avec le groupe de discussion FORMULER ?