-
bonjour, j ai des problèmes de son saccadé sur z11 pro max et son pas très fort, qualité d image pas ouf, comparé a la xsarius sinper2 où là tout fonctionne, ce n’est pas un problème de connexion car j utilise la même , c est bien un problème matériel .,réglages? que me conseillez vous ? comment en parler avec formuler? cordialement
-
@doctor-beat a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
bonjour, j ai des problèmes de son saccadé sur z11 pro max et son pas très fort, qualité d image pas ouf, comparé a la xsarius sinper2 où là tout fonctionne, ce n’est pas un problème de connexion car j utilise la même , c est bien un problème matériel .,réglages? que me conseillez vous ? comment en parler avec formuler? cordialement
Tu devrais plutôt faire un reset de ta box ou contacter ton revendeur car la z11 pro max n’a pas tous les problèmes que tu cites.
-
@Izno merci je le fais car avec la xsarius tout est ok. merci
-
@Izno image pas ouf/ xsarius, son saccadé que sur certaine chaine; pensez vous que cela puisse venir de mon abo/fournisseur?
-
@doctor-beat Aucun souci avec le z11 de ce que tu décris de ton soucis de son et d’ image, même après la MAJ.
Possible coté de ton fournisseur !? -
@Batteloid depuis hier soir 22h ecran noir, et le fournisseur et les autres abonés disent que c est ok chez eux? faut ill que je refasse raz? fournisseur nft*
-
@doctor-beat écran noir : VOD et Live ?
-
@Batteloid OUI tout black out juste liste des chaines. je rentre à 13h et reset
-
@doctor-beat inf***y a encore eu une coupure (ecran noir) hier aprés midi , sinon verifie auprés de ton revendeur si ton abo n’a pas été banni.
ça n’a rien a voir avec ta box formuler .
si tu as un probleme d’image flou c’est a cause du fournisseur (ou un mauvais reglage de ta box) car MOL3 sur la Z11 propose une meilleure image que MOL2 ou d’autres box. -
@Izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z11Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Version du micrologiciel : 11.2.1
Journal des modifications :
IMP : Ajouter un menu bascule HDCP. 1.4 & 2.2
CORRECTIF : l’écran vert clignote lors de la lecture de certains contenus
CORRECTIF : Impossible de changer de langue lors de l’utilisation d’un clavier externe
CORRECTIF : entre parfois en mode de récupération lors du changement de sortie HDMI
CORRECTIF : les canaux du lanceur MOL3 ne sont pas mis à jour
CORRECTIF : Crash lors de la recherche vocaleCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTV Online 3 : 11.2.1
NOUVEAU : Activer/Désactiver les sources de contenu
NOUVEAU : Thèmes de couleurs
NOUVEAU : ligne “Recommandé” sur la page de détail du contenu
NOUVEAU : contrôle de la vitesse de lecture dans le lecteur multimédia
IMP : optimisation de l’interface graphique
IMP : Optimisation UX dans le lecteur multimédia
IMP : Prend en charge l’EPG gratuit sur les chaînes DVB
IMP : Afficher les métadonnées en anglais si le portail ne fournit pas de métadonnées de langue système
IMP : Améliorations de l’affichage EPG. D’autres améliorations prévues.
IMP : Amélioration de la traduction Francaise.
CORRECTIF : Impossible d’accéder à certains portails
CORRECTIF : blocage de la lecture sur certains flux de contenu
CORRECTIF : L’option de tri revient à la valeur par défaut
CORRECTIF : Problèmes d’enregistrement programmé
CORRECTIF : Mauvaise durée affichée sur le rattrapage et le décalage horaire
CORRECTIF : Impossible de revenir à l’application après avoir lu une bande-annonce VOD
CORRECTIF : Impossible d’enregistrer le format d’image dans le lecteur multimédia
CORRECTIF : Temps de chargement long sur certains contenus
CORRECTIF : Notification de nouvel épisode
CORRECTIF : problèmes de chargement de VOD/séries
CORRECTIF : Les favoris disparaissent après l’activation/la désactivation du portail
CORRECTIF : Certaines affiches de films se chargent lentementCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
Activer les outils de déploiement de configuration[Retour MAJ]
Mon retour plutôt positif- Backup du lecteur VOD => une fois touche [ok] avance et retour du film (bien pratique)
- Fonction ajoutée au lecteur vitesse ralenti ou accéléré
- Amélioration qualité d’image
- Les jaquettes de films se chargent quasi instant
- Bug pour les séries en favoris ( déplacement curseur de sélection => affiche des séries se déplace toute seule ? j’ai remédié en vidant les séries de la cat Favoris et en les remettant. Pour les films pas de souci.
- l’ajout HDCP 2.2
- EPG => problème connu => wait
Un point ou une demande d’amélioration qui concerne le changement d’URL pour un même serveur/fournisseur, il faut tout recommencer (groupes…) contrairement au Z10. Ce qui peut être un point négatif en cas de changement d’URL du fournisseur.
D’un point vue général, bonne amélioration
-
@Izno après reset, tout semble refonctioner, manque juste epg que j avais avant et info des chaines, merci de votre aide
-
@doctor-beat quel avantage a a passer en hdcp2.2? j essai mais ca veut pas
-
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z11Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Version du micrologiciel : 11.2.1
IMP : Ajouter un menu bascule HDCP. 1.4 & 2.2
CORRECTIF : l’écran vert clignote lors de la lecture de certains contenus
CORRECTIF : Impossible de changer de langue lors de l’utilisation d’un clavier externe
CORRECTIF : entre parfois en mode de récupération lors du changement de sortie HDMI
CORRECTIF : les canaux du lanceur MOL3 ne sont pas mis à jour
CORRECTIF : Crash lors de la recherche vocaleCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTV Online 3 : 11.2.1
NOUVEAU : Activer/Désactiver les sources de contenu
NOUVEAU : Thèmes de couleurs
NOUVEAU : ligne “Recommandé” sur la page de détail du contenu
NOUVEAU : contrôle de la vitesse de lecture dans le lecteur multimédia
IMP : optimisation de l’interface graphique
IMP : Optimisation UX dans le lecteur multimédia
IMP : Prend en charge l’EPG gratuit sur les chaînes DVB
IMP : Afficher les métadonnées en anglais si le portail ne fournit pas de métadonnées de langue système
IMP : Améliorations de l’affichage EPG. D’autres améliorations prévues.
IMP : Amélioration de la traduction Francaise.
CORRECTIF : Impossible d’accéder à certains portails
CORRECTIF : blocage de la lecture sur certains flux de contenu
CORRECTIF : L’option de tri revient à la valeur par défaut
CORRECTIF : Problèmes d’enregistrement programmé
CORRECTIF : Mauvaise durée affichée sur le rattrapage et le décalage horaire
CORRECTIF : Impossible de revenir à l’application après avoir lu une bande-annonce VOD
CORRECTIF : Impossible d’enregistrer le format d’image dans le lecteur multimédia
CORRECTIF : Temps de chargement long sur certains contenus
CORRECTIF : Notification de nouvel épisode
CORRECTIF : problèmes de chargement de VOD/séries
CORRECTIF : Les favoris disparaissent après l’activation/la désactivation du portail
CORRECTIF : Certaines affiches de films se chargent lentementCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
Activer les outils de déploiement de configuration[Retour MAJ]
Mon retour plutôt positif- Backup du lecteur VOD => une fois touche [ok] avance et retour du film (bien pratique)
- Fonction ajoutée au lecteur vitesse ralenti ou accéléré
- Amélioration qualité d’image
- Les jaquettes de films se chargent quasi instant
- Bug pour les séries en favoris ( déplacement curseur de sélection => affiche des séries se déplace toute seule ? j’ai remédié en vidant les séries de la cat Favoris et en les remettant. Pour les films pas de souci. - l’ajout HDCP 2.2
- EPG => problème connu => wait
Un point ou une demande d’amélioration qui concerne le changement d’URL pour un même serveur/fournisseur, il faut tout recommencer (groupes…) contrairement au Z10. Ce qui peut être un point négatif en cas de changement d’URL du fournisseur.
D’un point vue général, bonne amélioration
Oui ce bug a déja été remonté a la team , cela concerne certains fournisseurs connectés en MAC . (en XC c’est ok)
-
Bonjour depuis la dernière mise à jour sur mon formuler z11 pro jai un soucis sur les historiques vod et séries et sur les favoris vod et séries quand je vais sur l images du film ou séries la sa clignote et bouge dans tout les sens le curseur reste sur la place ou je l’ai mis mais les images monte et descente toute seule j’ai effectué un reset usine mais toujours pareil donc pour moi sa vient de la mise à jour car avant sa pas de soucis avez vous le même problème ou similaire ??? Merci d’avance bonne journée … ps j’ai une vidéo pour montrer mais il me dise que je n’ai pas le privilège pour sa
-
@Izno bonjour avez-vous une solution pour ce soucis des images qui bouge seule et le curseur aussi sur les favoris vod et séries et sur historique vod et séries sur la formuler z11 pro merci beaucoup d’avance bonne journée
-
@Batteloid salut a toi j’ai le même soucis pour les images qui bouge toute seule sur les favoris vod et séries et sur les historiques vod et séries images et curseur qui bouge tout seul ce qui est assez ennuyeux a tu une solution ou autre pour notre souci moi j’ai la formuler z11 pro
-
Ce message a été supprimé !
-
@Coco15master Salut,
J’ai aussi un FZ11 pro max et oui j’ai rencontrer le même problème que toi. Ce que j’ai fais j’ai supprimer tous les films et séries mis en favoris.Ensuite un par un je les ais rajouté (je suis en connexion MAC). Le bug à disparu.
Si ça peut t’aider. -
@Batteloid merci beaucoup je vais essayer ça je te reviens si sa s arrange ou non
-
@Coco15master oui c’est sympa, si cette méthode de contournement fonctionne en attendant que ce bug soit corrigé.
Et c’est bien depuis la dernière MAJ.