-
@obeylife78 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@obeylife78 Salut, tu as la possibilité de sauvegarder dans MOL3, et de restaurer au cas ou.
MOL3 > Paramètre > option de sauvegarde et restauration.Il te faut une clef USB pour ton FZ11
Je te conseille également de sauvegarder dès que tu fais des modifications ou avant des MAJ.
@obeylife78 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@obeylife78 c’est difficile de te répondre car oui il est possible de déplacer ou supprimer les chaines d’un groupe. Pourquoi un seul te pose problème… Je ne sais pas.
Si après tes chaines reviennent via une restauration !?
Oui je sais qu’il est possible de supprimer les chaines d’un groupe mais seulement je me demandais comment toutes les chaines d’un groupe ont pu être supprimés même si ça a été fait inintentionnellement.
Car c’est plus rapide de rajouter les chaines que de faire une restauration je pense ^^
Merci
Une restauration MOL3 prends moins de 10 seconde.
- Regarde si tu retrouves tes chaines dans ce groupe ?
- est-ce toujours les mêmes chaines ou ce groupe uniquement ?
- Coté connexion XC ou Stalker ?
- quel fournisseur ? Mets des *** à la place des voyelles
Et bien là je viens de rajouter les chaines ça prend 1 minute et juste après effectuer la sauvegarde ça pourrait me servir, j’effectuerais la restauration si le problème réitère.
ça souvent été un groupe en particulier on va dire.
Je suis en XC.
Pour le fournisseur c’est P*tt ^^
Bon, le problème s’est encore répèté, toutes les chaînes du groupe supprimés, et ça toujours le même groupe en question, j’ai effectué la restauration à partir de la sauvegarde que j’ai fait, mes les chaînes n’ont pas été restaurées, bizarre non?
-
@obeylife78 j’ai un peu de mal à saisir ta demande, et si je comprends bien, t’as sauvegardé tes favoris (groupe) et maintenant tu les réinjecte dans ton boitier… si c’est ce que j’ai compris… ?! c’est peut être que t’as sauvegardé des favoris d’un fournisseur, si tu changes de fournisseur, les favoris du premier ne sont pas compatibles avec un autre…
-
@obeylife78 Je ne comprends pas pourquoi !? “Sauvegarde et restauration” et MOL3 est une fonctionnalité nouvelle qui permet justement une restauration à l’étape depuis la dernière sauvegarde. (groupes, favoris, portal, url etc…).
Une MAJ bêta est en cours afin de résoudre et améliorer MOL3 et logiciel du boitier. Je te conseille d’attendre la version définitif qui ne devrait plus tarder pour ton Z11.
Il est possible que cette MAJ résous ton problème d’effacement de chaines dans ce groupe.
-
bonjour, j hésite à choisir entre une xsarius snipper 2 et la formulerZ11 pro max? quel avantage amène la z11 pro max? cordialement
-
@Laudeep a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@obeylife78 j’ai un peu de mal à saisir ta demande, et si je comprends bien, t’as sauvegardé tes favoris (groupe) et maintenant tu les réinjecte dans ton boitier… si c’est ce que j’ai compris… ?! c’est peut être que t’as sauvegardé des favoris d’un fournisseur, si tu changes de fournisseur, les favoris du premier ne sont pas compatibles avec un autre…
En fait sur MOL3 j’ai crée mes groupes et y ajouter des chaines, seulement maintenant je ne sais pour quelle raison, avec un groupe en particulier je me retrouve avec les chaines qui se suppriment et ça toujours sur le même groupe , ça le fait souvent maintenant.
@obeylife78 Je ne comprends pas pourquoi !? “Sauvegarde et restauration” et MOL3 est une fonctionnalité nouvelle qui permet justement une restauration à l’étape depuis la dernière sauvegarde. (groupes, favoris, portal, url etc…).
Une MAJ bêta est en cours afin de résoudre et améliorer MOL3 et logiciel du boitier. Je te conseille d’attendre la version définitif qui ne devrait plus tarder pour ton Z11.
Il est possible que cette MAJ résous ton problème d’effacement de chaines dans ce groupe.
J’ai essayé la restauration, la sauvegarde a été effectué quand toutes les groupes étaient OK bien entendu, mais même après la restauration les chaines ne reviennent pas je dois les re ajouter à chaque fois, ça prend 1 minute mais c’est chiant, je pense que c’est peut-être un problème logiciel de MOL …
-
@obeylife78 MOL3 est récent, l’application n’est pas encore fixé.
Les devs se penches à résoudre les bugs en priorité.Il est possible que le tiens en fasse partie.
Avec la sortie de MOL2 c’était assez similaire…
-
salut,
j’ai fait l’acquisition d’un Z11, je me familiarise avec mol3 mais même si très proche de mol2 , il y a quelque chose que je capte pas
j’ai 2 abo différent que j’ajoute dans les sources de contenus en XC mais même si on peux gérer les groupes, on se retrouve vite avec un bazar de groupes différent entres les fournisseurs.
comme 1 de mes abo est un backup j’aimerais pouvoir avoir le choix des connections mais je trouve rien qui permet de connecter ou déconnecter comme dans mol2vous avez la soluce? merci
-
-
@Izno parfait merci par contre, si je capte bien, ca le désactive mais ca ne le déconnecte pas? car il n’y a aucune connexion quand je le réactive.
mon backup est parfois utiliser sur tablette ou pc portable et je voudrais pas faire de double connexion. -
@agaille a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Izno parfait merci par contre, si je capte bien, ca le désactive mais ca ne le déconnecte pas? car il n’y a aucune connexion quand je le réactive.
mon backup est parfois utiliser sur tablette ou pc portable et je voudrais pas faire de double connexion.desactiver c’est comme une deconnexion
-
Hâte de pouvoir installer la version définitive du Z11 de cette bêta du 06 février.
Une belle petite MAJ en perspective
Encore un peu de patience… -
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils de la série Formuler Z11Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Version du micrologiciel : 11.2.1
Journal des modifications :
IMP : Ajouter un menu bascule HDCP. 1.4 & 2.2
CORRECTIF : l’écran vert clignote lors de la lecture de certains contenus
CORRECTIF : Impossible de changer de langue lors de l’utilisation d’un clavier externe
CORRECTIF : entre parfois en mode de récupération lors du changement de sortie HDMI
CORRECTIF : les canaux du lanceur MOL3 ne sont pas mis à jour
CORRECTIF : Crash lors de la recherche vocaleCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTV Online 3 : 11.2.1
Journal des modifications :
NOUVEAU : Activer/Désactiver les sources de contenu
NOUVEAU : Thèmes de couleurs
NOUVEAU : ligne “Recommandé” sur la page de détail du contenu
NOUVEAU : contrôle de la vitesse de lecture dans le lecteur multimédia
IMP : optimisation de l’interface graphique
IMP : Optimisation UX dans le lecteur multimédia
IMP : Prend en charge l’EPG gratuit sur les chaînes DVB
IMP : Afficher les métadonnées en anglais si le portail ne fournit pas de métadonnées de langue système
IMP : Améliorations de l’affichage EPG. D’autres améliorations prévues.
IMP : Amélioration de la traduction Francaise.
CORRECTIF : Impossible d’accéder à certains portails
CORRECTIF : blocage de la lecture sur certains flux de contenu
CORRECTIF : L’option de tri revient à la valeur par défaut
CORRECTIF : Problèmes d’enregistrement programmé
CORRECTIF : Mauvaise durée affichée sur le rattrapage et le décalage horaire
CORRECTIF : Impossible de revenir à l’application après avoir lu une bande-annonce VOD
CORRECTIF : Impossible d’enregistrer le format d’image dans le lecteur multimédia
CORRECTIF : Temps de chargement long sur certains contenus
CORRECTIF : Notification de nouvel épisode
CORRECTIF : problèmes de chargement de VOD/séries
CORRECTIF : Les favoris disparaissent après l’activation/la désactivation du portail
CORRECTIF : Certaines affiches de films se chargent lentementCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
Activer les outils de déploiement de configuration -
bonjour, j ai des problèmes de son saccadé sur z11 pro max et son pas très fort, qualité d image pas ouf, comparé a la xsarius sinper2 où là tout fonctionne, ce n’est pas un problème de connexion car j utilise la même , c est bien un problème matériel .,réglages? que me conseillez vous ? comment en parler avec formuler? cordialement
-
@doctor-beat a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
bonjour, j ai des problèmes de son saccadé sur z11 pro max et son pas très fort, qualité d image pas ouf, comparé a la xsarius sinper2 où là tout fonctionne, ce n’est pas un problème de connexion car j utilise la même , c est bien un problème matériel .,réglages? que me conseillez vous ? comment en parler avec formuler? cordialement
Tu devrais plutôt faire un reset de ta box ou contacter ton revendeur car la z11 pro max n’a pas tous les problèmes que tu cites.
-
@Izno merci je le fais car avec la xsarius tout est ok. merci
-
@Izno image pas ouf/ xsarius, son saccadé que sur certaine chaine; pensez vous que cela puisse venir de mon abo/fournisseur?
-
@doctor-beat Aucun souci avec le z11 de ce que tu décris de ton soucis de son et d’ image, même après la MAJ.
Possible coté de ton fournisseur !? -
@Batteloid depuis hier soir 22h ecran noir, et le fournisseur et les autres abonés disent que c est ok chez eux? faut ill que je refasse raz? fournisseur nft*
-
@doctor-beat écran noir : VOD et Live ?
-
@Batteloid OUI tout black out juste liste des chaines. je rentre à 13h et reset