-
Bonjour à tous,
J’ai moi même un formuler Z7+, et je cherche un formuler (plus récent) pour un pote uniquement pour de l’IPTV, que me conseillez-vous?
Merci
Bon week-end.
-
@kako13 Si ton pote a le budget et qu’il veut un formuler alors je pense qu’il faut partir sur un Z11 car c’est le seul aujourd’hui qui dispose de leur nouvelle application MOL3.
Je ne l’ai pas testé personnellement mais il paraît que c’est celui qui a la meilleure qualité d’image -
@kako13 Yo ! part sur un Formuler plus récent et selon le budget, tu trouveras différentes versions.
Va faire un tour sur leur site, MOL3 est très bien mais uniquement disponible avec le FZ11. (l’une de ces particularité c’est l’intégration de plusieurs fournisseurs au même endroit) et plus puissant que son prédécesseur le FZ10 avec MOL2 qui lui fonctionne aussi très bien pour de l’IPTV.
Tout est une histoire de budget, après la différence de prix est minime entre les deux.
-
Merci pour vos retours.
Oui j’ai été voir sur le site, je pensais que le z10 suffisait largement.
-
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec le FZ11, il me manque une partie des chaines dans certains bouquets. J’ai essayé la connexion par mac et XC mais c’est la même chose. Est-ce que quelqu’un d’autre rencontre le même problème ou je suis le seul ? Pour info je suis avec POT.
Merci d’avance pour votre retour. -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le problème suivant à déjà été exposé mais je n’ai rien trouvé en cherchant :
Donc voilà mon expérience avec le Formuler Z11 PRO max n’a pas trop l’air de se passer de la meilleure des manières : le live TV sur MOL3 pour moi déconne beaucoup, quand je zappes d’une chaine à une autre, le live se coupe, et plus aucune chaînes ne fonctionne, obligé de redémarrer l’appli et même parfois en la redémarrant cela ne résout pas le problème, pour la VOD pas de soucis.
Sur Tivimate, aucun problème et c’est le même serveur.
-
-
@Spark j’avais également constaté la même chose sur mon Z7+ et MOL, la liste de chaînes est réduite (sur certains bouquets) entre MOL1 ET Tivimate et c’est le même provider (POTT).
Le même constat chez un ami qui a un Z8 et MOL2.
C’est certainement quelques choses dans la playlist POTT que MOL a du mal à interpréter.
-
@Dreamer et @Spark Vous avez ce phénomène car Pott a décidé de dupliquer certaines chaînes dans plusieurs bouquets (France FHD et Sport par exemple).
Cela fonctionne très bien sur la plupart des applis mais d’autres comme MOL n’arrive pas à interpreter correctement cela et n’affiche plus les chaînes en question. -
-
@homer666 Merci pour ton retour, effectivement je suis persuadé que tu à raison, j’ai aussi remarqué qu’il y a le même problème avec l’appli Televizio ça fait pareil. Est-ce que tu sais si c’est quelque chose à corriger plutôt du côté fournisseur ou plutôt application ? Est-ce que tu penses que cela sera corriger un jour ?
-
@Dreamer a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Spark j’avais également constaté la même chose sur mon Z7+ et MOL, la liste de chaînes est réduite (sur certains bouquets) entre MOL1 ET Tivimate et c’est le même provider (POTT).
Le même constat chez un ami qui a un Z8 et MOL2.
C’est certainement quelques choses dans la playlist POTT que MOL a du mal à interpréter.
@Dreamer Merci pour ton retour, en revanche j’avais pu tester sur Z8 et plus récemment sur Z10 et pas ce problème, à rien comprendre.
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@homer666 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Spark C’est du côté des application qu’il y a un problème car elles ne savent pas gérer ça. Pott ne reviendra sûrement pas en arrière ce n’est pas leur problème
Je m’en doutais un peu, en espérant que les applications apportent une mise à jour pour corriger ça.
-
@obeylife78 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le problème suivant à déjà été exposé mais je n’ai rien trouvé en cherchant :
Donc voilà mon expérience avec le Formuler Z11 PRO max n’a pas trop l’air de se passer de la meilleure des manières : le live TV sur MOL3 pour moi déconne beaucoup, quand je zappes d’une chaine à une autre, le live se coupe, et plus aucune chaînes ne fonctionne, obligé de redémarrer l’appli et même parfois en la redémarrant cela ne résout pas le problème, pour la VOD pas de soucis.
Le soucis semble avoir été corrigé, après un redémarrage de la box, en esperant qu’il ne revient pas !
-
Bonjour à tous,
Le soucis semble avoir été corrigé, après un redémarrage de la box, en esperant qu’il ne revient pas !
Quand il y a un problème avec une box , la 1ere chose a faire c’est de vérifier si elle est a jour et ensuite de redémarrer la box .
Ça régle la plupart des problèmes. -
@Izno Pour le coup, j’étais sûr d’avoir effectué ces manips mais le problème persistait, mais là ça semble être fixé.
-
Bonjour,
Existe t’il un code de configuration pour cacher et empêcher la modification de l’url dans mytvonline 2 sans bloquer le reste des réglages ?
Merci d’avance pour votre réponse -
Bonsoir,
Depuis 2 jours, je rencontre des soucis avec l’économiseur d’écran qui ne se déclenche pas sur le Z11. Il a bien fonctionné au tout début.
Ça se résout par une manip’ ou il faut attendre une màj ?
J’ai redémarré totalement la box, sans succès. -
@maxiremix pas de fast code connu pour ce boitier