-
@Dany21 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour à tous j’ai récemment acheter un formuler z11 pro max et j ai,quelques petits soucis disparition du menu vod et series plusieurs fois dans mol3 et pas de titres des programmes en face des chaînes juste message no information . J ai,vider le cache effacées les données update epg mais rien y fait y a t il des réglages à faire ou c est des bugs qui seront corriger dans une prochaine maj.Quelqu un à t il ce genre de problème avez vous une solution ou dois-je contacter formuler ? Merci par avance pour vos réponses.
Ps je possède aussi un formuler z alpha qui n à pas ce genre de pb
sur les nouveaux boitier formuler en général c’est souvent ça, essaye peut être un reset total et refaire les MAJ.
-
Mise a jour BETA série Formuler Z11
Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Version du micrologiciel : 11.1.40 BÊTA
Journal des modifications :
CORRECTIF : Message d’arrêt automatique après le démarrage de l’appareil par la commande TV CEC
CORRECTIF : problème de visibilité d’un codec audio non pris en charge
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTVOnline 3 Version : 11.1.59 BÊTA
Journal des modifications :
NOUVEAU : interface utilisateur du lecteur de lecture
IMP : Ajout de la traduction OSD pour plusieurs langues
IMP : optimisation de la recherche universelle
CORRECTIF : impossible d’afficher le programme enregistré dans WATCHLIST dans le groupe WATCHLIST.FIX : Impossible d’afficher le fichier image joint aux messages de notification
CORRECTIF : problèmes liés à l’actualisation de plusieurs listes de lecture
-
-
-
Bonjour à tous, j’ai un Formuler Z8 et un Z8 pro et je rencontre de gros soucis avec ce dernier. Il plante continuellement dès l’allumage : messages du genre “Mytvonline ne cesse de s’arrêter” plusieurs fois à la suite, puis après, aléatoirement tous les autres processus qui plantent “bluetooth a cessé de fonctionner” etc…
Je suis, tous les soirs obligé de le débrancher physiquement de la prise plusieurs fois avant qu’il ne se lance correctement. Peut-être un lien avec le fait que, quand j’ouvre le menu pour accéder à la VOD et aux séries, il actualise la liste pendant plusieurs minutes (avec souvent plantage au milieu). J’ai pensé que la maj du 05/12 me sauverait mais non.
Que faire ? Reset usine ?
Je suis chez Voldemort avec fibre…
D’avance, merci aux bonnes âmes qui me répondront ! -
@zogarcia a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour à tous, j’ai un Formuler Z8 et un Z8 pro et je rencontre de gros soucis avec ce dernier. Il plante continuellement dès l’allumage : messages du genre “Mytvonline ne cesse de s’arrêter” plusieurs fois à la suite, puis après, aléatoirement tous les autres processus qui plantent “bluetooth a cessé de fonctionner” etc…
Je suis, tous les soirs obligé de le débrancher physiquement de la prise plusieurs fois avant qu’il ne se lance correctement. Peut-être un lien avec le fait que, quand j’ouvre le menu pour accéder à la VOD et aux séries, il actualise la liste pendant plusieurs minutes (avec souvent plantage au milieu). J’ai pensé que la maj du 05/12 me sauverait mais non.
Que faire ? Reset usine ?
Je suis chez Voldemort avec fibre…
D’avance, merci aux bonnes âmes qui me répondront !le reset usine ça donne quoi?
-
-
@zogarcia a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@DJ69 Ben pas testé encore.
D’ailleurs c’est quoi la manip ?je m’attendais pas du tout à cette question, parametres, parametres relatif a l’appareil.
-
@Dany21 C’est indiqué dans le topic ASTUCES c’est la même manipulation que pour la série Z10 et GTV
Pour accéder à la mise a jour BETA que propose Formuler.
Clique sur l’onglet “mise à jour” puis tape
-
le code 0227 pour les box Z8 pro / Z8 / Z Alpha / Z+ Neo /…
-
le code 1339 pour les Z11, Z10 & le GTV
et la touche rouge de ta télécommande.
La box te proposera alors de télécharger la mise a jour BETA .
Généralement , la version officielle sort quelques jours après.
MISE EN GARDE
Une mise a jour BETA peut comporter des bugs ou des dysfonctionnements qui sont pour la plupart du temps corrigés dans la mise a jour définitive.
Si vous ne voulez pas prendre de risque , attendez la mise à jour officielle !
-
-
Bonsoir, j’ai acheté la télécommande Formuler BT1 pour mon formuler Z Alpha.
J’ai paramétré ma télécommande sur mon Panasonic je peux allumer éteindre la TV, augmenter et diminuer le son.
Cependant quand j’appuie sur le bouton source (en bas à droite, le bouton avec 4 points)sa ne marche pas je n’arrive pas à changer de source est ce normal ?
J’ai installer l’appli Formuler Remonte et mit sur le hotkey None pour pas perturber le bouton source.Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance,
-
Re : FORMULER - Discussions Générales
Bonjour,Merci de m’avoir accepté parmi vous.
J’ai depuis hier le Z11 Pro Max.
J’aimerais savoir si il est possible d’utiliser un clavier externe avec, et de quelle manière.
J’ai aussi tenté d’activer mon abonnement netflix, mais il y a un problème.
Il me propose une mise a jour qui ne s’installe pas et du coup je n’arrive pas a activer mon abonnement.
Merci de votre aide. -
@hollandais Bonjour, je ne suis pas sûr que tu te sois tourné vers la bonne box car elle n’est pas certifiée Netflix. De plus je vois que tu comptes utilisé un clavier externe. Cela est (sans doute) possible sur un Formuler mais tu sembles avoir un usage qui n’est pas dédié à 100% IPTV donc une NVIDIA Shield aurait sûrement été plus adapté à ton besoin
-
@homer666
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Netflix n’est pas l’objet principal, mais je pensais pouvoir l’utiliser a coté de l’iptv.
Le clavier externe me semble mieux que le clavier interne. -
@hollandais
Bonjour, pour netflix cela fonctionne très bien. Il faut juste ignorer la mise à jour et ensuite entrer ces codes d’accès à netflix. -
Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon z11 pro max et les problèmes commencent.
Je trouve mol3 beaucoup moins intuitif et pour cause je ne trouve pas le moyen de basculer d’un serveur a l’autre.
Si quelqu’un a réussi à prendre en main correctement cette version, qu’il me fasse signe.
Merci à tous. -
Bonsoir, je possède le z11 pro Max et je suis un peu perdu dans les reglages, j’ai une tv oled lg C7V.
Je me suis appercu aussi des coupures noires (1s) du a l’afr, je l’ai laissé et mis sur 4K 50hz est ce bon ou mettre 1080p 50hz, sachant qu’en auto ca se met en 4k 60hz ?
Pour le son je n’ai pas activé les paramètres avancés (j’ai une barre de son) dois je le faire ? Merci pour tout
Ps: si vous avez les réglages optimales, je prends -
@sam0s0 Mol3 fonctionne différemment de mol2 , il a l’option multi serveur .
Lors de l’installation de son abonnement,je conseille vivement de cacher les groupes inutiles , d’epingler ses groupes préfèrés et de créer si besoin des groupes favoris.Pour répondre à ta question, il suffit de descendre dans ta liste de groupes TV ou VOD.
Les groupes du serveur A et serveur B sont réunis ensemble les uns a la suite des autres.
-
-
-
https://zupimages.net/up/22/50/9x14.jpg
Participez au concours de fin d’année Formuler 2022 pour avoir une chance de gagner.
Plus de 10 000 $ de prix seront remis à 50 gagnants !Assurez-vous de regarder et de commenter la vidéo de promotion Z11 Pro Max
et de vous abonner sur instagram à @FORMULER_Official pour avoir une chance supplémentaire de gagner !