-
Je viens de commander un Z11 pro max pour remplacer mon Z8 , dès que j’ai la bête je ferais un petit retour
-
Bonjour a tous,
j’aurais besoin de vos connaissance concernant le 'Formuler Z Alpha", ça m’arrive d’avoir des chargement pendant un film en 4K pourtant je possède la fibre du coup j’ai fais comme test sur L applications Speedtest via le Z Alpha et le débit monte seulement jusque maximum 90 mbps ( soit 9mo/sec ) comme si la box Z Alpha bloquais la connexion à 100 mbps ou lieu de 1ghz alors que sur mon pc avec le même câble Ethernet j’ai 850 mbps soit ( 85mo/sec ).
PS : Je suis en direct Ethernet sur la FREEBOX et j’utilise MOL2
Une idée du problème ?
Merci d’avance
-
@Enygma86 Oui tout simplement car le Formuler Z Alpha est limité à 100M en réseau.
-
@obeylife78 ok merci pour la confirmation
-
Je viens de changer mon Z8 pour un Z11 pro max, et je ne regrette pas mon choix mais pas du tout.
Gros point positif :
- l’image est clairement meilleur
- la recherche est un pure délice (recherche sur tous les providers, live, vod, series)
- le fait d’être connecté en même temps à toutes les sources : permet de construire des menus live/vod/series à partir de plusieurs sources
- le management des favoris des series/Vod/live permettant de mélanger les sources
Le seul point noir, l’EPG merdouille un peu mais cela devrait corrigé
-
Bonjour, nouveau sur ce forum, ravi de pouvoir participer un peu .
Depuis 2 jours, je rencontre un problème de réglage du son. Je m’explique, dans le menu paramètres audio avancés, il y a une sélection des formats audio de façon automatique. Au debut, les curseurs représentant le type de format son étaient basculés vers la droite, sans y avoir accès. Aujourd’hui ils se retrouvent tous basculés vers la gauche, toujours sans possibilité de les faire basculer .
Le soucis rencontré, est que lors d’une utilisation via HDMI barre son, je n’ai plus aucun son qui sort …
pour que je puisse récupérer le son, je dois basculer hors mode automatique … ou utiliser la sortie optique (mais sans les avantages du son).
Merci de votre aide -
@begood5000 Bonjour tu as quel matériel exactement ?
-
@homer666
Oh désolé … c’est sur un Z11 pro max avec la dernière mise à jour effectuée -
Bonjour à tous j’ai récemment acheter un formuler z11 pro max et j ai,quelques petits soucis disparition du menu vod et series plusieurs fois dans mol3 et pas de titres des programmes en face des chaînes juste message no information . J ai,vider le cache effacées les données update epg mais rien y fait y a t il des réglages à faire ou c est des bugs qui seront corriger dans une prochaine maj.Quelqu un à t il ce genre de problème avez vous une solution ou dois-je contacter formuler ? Merci par avance pour vos réponses.
Ps je possède aussi un formuler z alpha qui n à pas ce genre de pb
-
@Dany21 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour à tous j’ai récemment acheter un formuler z11 pro max et j ai,quelques petits soucis disparition du menu vod et series plusieurs fois dans mol3 et pas de titres des programmes en face des chaînes juste message no information . J ai,vider le cache effacées les données update epg mais rien y fait y a t il des réglages à faire ou c est des bugs qui seront corriger dans une prochaine maj.Quelqu un à t il ce genre de problème avez vous une solution ou dois-je contacter formuler ? Merci par avance pour vos réponses.
Ps je possède aussi un formuler z alpha qui n à pas ce genre de pb
sur les nouveaux boitier formuler en général c’est souvent ça, essaye peut être un reset total et refaire les MAJ.
-
Mise a jour BETA série Formuler Z11
Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Version du micrologiciel : 11.1.40 BÊTA
Journal des modifications :
CORRECTIF : Message d’arrêt automatique après le démarrage de l’appareil par la commande TV CEC
CORRECTIF : problème de visibilité d’un codec audio non pris en charge
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTVOnline 3 Version : 11.1.59 BÊTA
Journal des modifications :
NOUVEAU : interface utilisateur du lecteur de lecture
IMP : Ajout de la traduction OSD pour plusieurs langues
IMP : optimisation de la recherche universelle
CORRECTIF : impossible d’afficher le programme enregistré dans WATCHLIST dans le groupe WATCHLIST.FIX : Impossible d’afficher le fichier image joint aux messages de notification
CORRECTIF : problèmes liés à l’actualisation de plusieurs listes de lecture
-
-
-
Bonjour à tous, j’ai un Formuler Z8 et un Z8 pro et je rencontre de gros soucis avec ce dernier. Il plante continuellement dès l’allumage : messages du genre “Mytvonline ne cesse de s’arrêter” plusieurs fois à la suite, puis après, aléatoirement tous les autres processus qui plantent “bluetooth a cessé de fonctionner” etc…
Je suis, tous les soirs obligé de le débrancher physiquement de la prise plusieurs fois avant qu’il ne se lance correctement. Peut-être un lien avec le fait que, quand j’ouvre le menu pour accéder à la VOD et aux séries, il actualise la liste pendant plusieurs minutes (avec souvent plantage au milieu). J’ai pensé que la maj du 05/12 me sauverait mais non.
Que faire ? Reset usine ?
Je suis chez Voldemort avec fibre…
D’avance, merci aux bonnes âmes qui me répondront ! -
@zogarcia a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour à tous, j’ai un Formuler Z8 et un Z8 pro et je rencontre de gros soucis avec ce dernier. Il plante continuellement dès l’allumage : messages du genre “Mytvonline ne cesse de s’arrêter” plusieurs fois à la suite, puis après, aléatoirement tous les autres processus qui plantent “bluetooth a cessé de fonctionner” etc…
Je suis, tous les soirs obligé de le débrancher physiquement de la prise plusieurs fois avant qu’il ne se lance correctement. Peut-être un lien avec le fait que, quand j’ouvre le menu pour accéder à la VOD et aux séries, il actualise la liste pendant plusieurs minutes (avec souvent plantage au milieu). J’ai pensé que la maj du 05/12 me sauverait mais non.
Que faire ? Reset usine ?
Je suis chez Voldemort avec fibre…
D’avance, merci aux bonnes âmes qui me répondront !le reset usine ça donne quoi?
-
-
@zogarcia a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@DJ69 Ben pas testé encore.
D’ailleurs c’est quoi la manip ?je m’attendais pas du tout à cette question, parametres, parametres relatif a l’appareil.
-
@Dany21 C’est indiqué dans le topic ASTUCES c’est la même manipulation que pour la série Z10 et GTV
Pour accéder à la mise a jour BETA que propose Formuler.
Clique sur l’onglet “mise à jour” puis tape
-
le code 0227 pour les box Z8 pro / Z8 / Z Alpha / Z+ Neo /…
-
le code 1339 pour les Z11, Z10 & le GTV
et la touche rouge de ta télécommande.
La box te proposera alors de télécharger la mise a jour BETA .
Généralement , la version officielle sort quelques jours après.
MISE EN GARDE
Une mise a jour BETA peut comporter des bugs ou des dysfonctionnements qui sont pour la plupart du temps corrigés dans la mise a jour définitive.
Si vous ne voulez pas prendre de risque , attendez la mise à jour officielle !
-
-
Bonsoir, j’ai acheté la télécommande Formuler BT1 pour mon formuler Z Alpha.
J’ai paramétré ma télécommande sur mon Panasonic je peux allumer éteindre la TV, augmenter et diminuer le son.
Cependant quand j’appuie sur le bouton source (en bas à droite, le bouton avec 4 points)sa ne marche pas je n’arrive pas à changer de source est ce normal ?
J’ai installer l’appli Formuler Remonte et mit sur le hotkey None pour pas perturber le bouton source.Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance,
-
Re : FORMULER - Discussions Générales
Bonjour,Merci de m’avoir accepté parmi vous.
J’ai depuis hier le Z11 Pro Max.
J’aimerais savoir si il est possible d’utiliser un clavier externe avec, et de quelle manière.
J’ai aussi tenté d’activer mon abonnement netflix, mais il y a un problème.
Il me propose une mise a jour qui ne s’installe pas et du coup je n’arrive pas a activer mon abonnement.
Merci de votre aide.