-
-
-
Bonsoir, quelqu’un a déjà commande sur le site formuler-store ?
VU les réductions qu’ils font, je pense que c’est pas trop fiable comme site non ?
Sinon avec le black friday, il est possible d’en trouver en reduction ou pas du tout ? quel formuler a le meilleur rapport qualité/prix pour seulement du Live TV et VOD ? Merci.
-
Je viens de commander un Z11 pro max pour remplacer mon Z8 , dès que j’ai la bête je ferais un petit retour
-
Bonjour a tous,
j’aurais besoin de vos connaissance concernant le 'Formuler Z Alpha", ça m’arrive d’avoir des chargement pendant un film en 4K pourtant je possède la fibre du coup j’ai fais comme test sur L applications Speedtest via le Z Alpha et le débit monte seulement jusque maximum 90 mbps ( soit 9mo/sec ) comme si la box Z Alpha bloquais la connexion à 100 mbps ou lieu de 1ghz alors que sur mon pc avec le même câble Ethernet j’ai 850 mbps soit ( 85mo/sec ).
PS : Je suis en direct Ethernet sur la FREEBOX et j’utilise MOL2
Une idée du problème ?
Merci d’avance
-
@Enygma86 Oui tout simplement car le Formuler Z Alpha est limité à 100M en réseau.
-
@obeylife78 ok merci pour la confirmation
-
Je viens de changer mon Z8 pour un Z11 pro max, et je ne regrette pas mon choix mais pas du tout.
Gros point positif :
- l’image est clairement meilleur
- la recherche est un pure délice (recherche sur tous les providers, live, vod, series)
- le fait d’être connecté en même temps à toutes les sources : permet de construire des menus live/vod/series à partir de plusieurs sources
- le management des favoris des series/Vod/live permettant de mélanger les sources
Le seul point noir, l’EPG merdouille un peu mais cela devrait corrigé
-
Bonjour, nouveau sur ce forum, ravi de pouvoir participer un peu .
Depuis 2 jours, je rencontre un problème de réglage du son. Je m’explique, dans le menu paramètres audio avancés, il y a une sélection des formats audio de façon automatique. Au debut, les curseurs représentant le type de format son étaient basculés vers la droite, sans y avoir accès. Aujourd’hui ils se retrouvent tous basculés vers la gauche, toujours sans possibilité de les faire basculer .
Le soucis rencontré, est que lors d’une utilisation via HDMI barre son, je n’ai plus aucun son qui sort …
pour que je puisse récupérer le son, je dois basculer hors mode automatique … ou utiliser la sortie optique (mais sans les avantages du son).
Merci de votre aide -
@begood5000 Bonjour tu as quel matériel exactement ?
-
@homer666
Oh désolé … c’est sur un Z11 pro max avec la dernière mise à jour effectuée -
Bonjour à tous j’ai récemment acheter un formuler z11 pro max et j ai,quelques petits soucis disparition du menu vod et series plusieurs fois dans mol3 et pas de titres des programmes en face des chaînes juste message no information . J ai,vider le cache effacées les données update epg mais rien y fait y a t il des réglages à faire ou c est des bugs qui seront corriger dans une prochaine maj.Quelqu un à t il ce genre de problème avez vous une solution ou dois-je contacter formuler ? Merci par avance pour vos réponses.
Ps je possède aussi un formuler z alpha qui n à pas ce genre de pb
-
@Dany21 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour à tous j’ai récemment acheter un formuler z11 pro max et j ai,quelques petits soucis disparition du menu vod et series plusieurs fois dans mol3 et pas de titres des programmes en face des chaînes juste message no information . J ai,vider le cache effacées les données update epg mais rien y fait y a t il des réglages à faire ou c est des bugs qui seront corriger dans une prochaine maj.Quelqu un à t il ce genre de problème avez vous une solution ou dois-je contacter formuler ? Merci par avance pour vos réponses.
Ps je possède aussi un formuler z alpha qui n à pas ce genre de pb
sur les nouveaux boitier formuler en général c’est souvent ça, essaye peut être un reset total et refaire les MAJ.
-
Mise a jour BETA série Formuler Z11
Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Version du micrologiciel : 11.1.40 BÊTA
Journal des modifications :
CORRECTIF : Message d’arrêt automatique après le démarrage de l’appareil par la commande TV CEC
CORRECTIF : problème de visibilité d’un codec audio non pris en charge
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTVOnline 3 Version : 11.1.59 BÊTA
Journal des modifications :
NOUVEAU : interface utilisateur du lecteur de lecture
IMP : Ajout de la traduction OSD pour plusieurs langues
IMP : optimisation de la recherche universelle
CORRECTIF : impossible d’afficher le programme enregistré dans WATCHLIST dans le groupe WATCHLIST.FIX : Impossible d’afficher le fichier image joint aux messages de notification
CORRECTIF : problèmes liés à l’actualisation de plusieurs listes de lecture
-
-
-
Bonjour à tous, j’ai un Formuler Z8 et un Z8 pro et je rencontre de gros soucis avec ce dernier. Il plante continuellement dès l’allumage : messages du genre “Mytvonline ne cesse de s’arrêter” plusieurs fois à la suite, puis après, aléatoirement tous les autres processus qui plantent “bluetooth a cessé de fonctionner” etc…
Je suis, tous les soirs obligé de le débrancher physiquement de la prise plusieurs fois avant qu’il ne se lance correctement. Peut-être un lien avec le fait que, quand j’ouvre le menu pour accéder à la VOD et aux séries, il actualise la liste pendant plusieurs minutes (avec souvent plantage au milieu). J’ai pensé que la maj du 05/12 me sauverait mais non.
Que faire ? Reset usine ?
Je suis chez Voldemort avec fibre…
D’avance, merci aux bonnes âmes qui me répondront ! -
@zogarcia a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour à tous, j’ai un Formuler Z8 et un Z8 pro et je rencontre de gros soucis avec ce dernier. Il plante continuellement dès l’allumage : messages du genre “Mytvonline ne cesse de s’arrêter” plusieurs fois à la suite, puis après, aléatoirement tous les autres processus qui plantent “bluetooth a cessé de fonctionner” etc…
Je suis, tous les soirs obligé de le débrancher physiquement de la prise plusieurs fois avant qu’il ne se lance correctement. Peut-être un lien avec le fait que, quand j’ouvre le menu pour accéder à la VOD et aux séries, il actualise la liste pendant plusieurs minutes (avec souvent plantage au milieu). J’ai pensé que la maj du 05/12 me sauverait mais non.
Que faire ? Reset usine ?
Je suis chez Voldemort avec fibre…
D’avance, merci aux bonnes âmes qui me répondront !le reset usine ça donne quoi?
-
-
@zogarcia a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@DJ69 Ben pas testé encore.
D’ailleurs c’est quoi la manip ?je m’attendais pas du tout à cette question, parametres, parametres relatif a l’appareil.