-
@izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@thetavit oui je l’ai reçu pour la tester.
Je me tâte à passer sur cette nouvelle box (Z8) actuellement mais finalement le software (MOL2) est le même , seul le hard est différent ?
-
Hello a tous
vous pensez que y a une grosse différence avec la GTV sortis il y a peu?
4go c’est le double déja de la GTV
en terme de perf niveau son ca a l’air mieux sur la GTV par contreon dirait que cette box serait plus adapter a ceux qui joues? pour faire pareil qu’un shield pro par exemple?
-
@jcsstyle a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Hello a tous
vous pensez que y a une grosse différence avec la GTV sortis il y a peu?
4go c’est le double déja de la GTV
en terme de perf niveau son ca a l’air mieux sur la GTV par contreon dirait que cette box serait plus adapter a ceux qui joues? pour faire pareil qu’un shield pro par exemple?
le Z10 pro max est une amelioration du Z8 / Z8 PRO car il propose
le playstore android tv ,
la compatiblité avec l’app android tv remote
et + de puissance
et + de stockagePour utiliser MOL2 , tu ne verras pas de difference avec la GTV.
la GTV a par contre sa telecommande BT avec sa recherche vocale intégrée.
Enfin certains aimeront utiliser Android TV et d’autres le Custom Android 10
-
@izno
Merci pour ta réponse
Donc je reste sur la GTV et la Z8 on verra pour la prochaine sur 2022 -
Bonsoir à tous pouvez-vous me dire si Z8 Pro ou GT V et compatible Dolby Vision ?
-
@buzz23 Bonsoir,
Aucun de ces 2 appareils ne supporte le Dolby Vision. Au mieux le HDR simple. -
-
@buzz23 Je n’en ai absolument pas l’impression car cela dépend du chipset utilisé et ces marques ne changeront probablement pas pour un amélioré qui offre le DV.
-
@xantar a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@buzz23 Je n’en ai absolument pas l’impression car cela dépend du chipset utilisé et ces marques ne changeront probablement pas pour un amélioré qui offre le DV.
Cela dépend surtout de la licence a payer pour obtenir le Dolby Vision et elle coûte chère.
Aucune box iptv n’a aujourd’hui la licence , ça évoluera probablement mais pas tout de suite . -
@buzz23 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonsoir à tous pouvez-vous me dire si Z8 Pro ou GT V et compatible Dolby Vision ?
Le GTV est compatible HDR10+ ,le “concurrent” du Dolby Vision .
-
-
-
@buzz23 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@izno ok merci mais ayant une TV OLED de chez LG elle n’est pas compatible HDR 10 + et je trouve sa dommage que aucune box propose le dolby vison surtout pour les mordu comme moi de belle qualité d’image
Si tu es mordu d’image alors utilise les apps officielles sur ta tv.
netflix / amazon / disney + propose du dolby visionsinon les fournisseurs commencent a en proposer comme on*tv qui a le plus gros catalogue VOD DV
-
@izno nn quand je dit mordu d’image je veux dire que je trouve cela dommage que les box sont en HDR 10 + pour les Qled mais pas dolby vision pour les oled surtout que comme tu dit les fournisseurs commence à rajouter des films dolby vision et je suppose que le Z10 ne le saura pas nn plus
-
Pour info, on commence à trouver sur la toile des formulers Z10 Pro Max autour de 180 € (amazon)
-
@buzz23 en fait tu voudrais le beurre et l’argent du beurre, et pourquoi pas la crémière
Il y a encore très peu de box compatible dolby vision sur le marché car la licence Dolby coûte cher , et ça faut pouvoir l’amortir.
C’est pas une marque de box IPTV qui peut se permettre ,surtout qu’il y a très peu de demandes .
Faut patienter encore un peu -
@Izno pourquoi pas j’ai fait des petites recherches est-ce vrai que la shield tv et dolby vision et toi as tu déjà eu l’occasion de tester chez un des fournisseurs qui le propose Si oui qu’en penses-tu ?
-
-
Oui, bien sûr, la shield 2019 lit le dolby vision, testé sur o***v+
-
Bonsoir,
Je viens de changer de TV pour une Oled et j’ai un soucis pour l’apparence des sous titres.
Ils sont trop lumineux le soir c’est carrément gênant.
J’arrive pas à trouver ou changer les réglages des sous titre sur mytvonline2 …
Sur les paramètres formuler quand je change les paramètres sa ne change rien sur mytvonline2 …
Merci d’avance bonne si vous avez une solution soirée à tous !